PB de batterie
5 participants
Page 1 sur 1
PB de batterie
bonsoir j ai besoin d aide j ai le support de vis du plus de ma batterie qui ne tien t plus je ne peux plus fixer le plus de la batterie quelqu un aurait une idee en attendant d en acheter une merci
Dernière édition par BALDO le Ven 20 Jan 2017 - 8:43, édité 1 fois (Raison : topic déplacé)
pmarlow- Habitué
- Moto : virago125 xv
Re: PB de batterie
salut les amis
- aïe ! si c'est le pôle qui branloche, tu es mal patron ! il ne faudrait pas que ça te lâche sur la route, hélas pas de combine à te donner
à la r'voyure
alain
- aïe ! si c'est le pôle qui branloche, tu es mal patron ! il ne faudrait pas que ça te lâche sur la route, hélas pas de combine à te donner
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
une petite pince croco peut dépanné si tu a la place bien sur
Invité- Invité
Par contre si la borne tient bien, regarde de l'autre côté comment c'est foutu, c'est juste un écrou à mettre dessus. Débranche le - avant si tu veux pas faire des étincelles !
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
ta une photo ?pour dépanner esseye avec un petit collier de serrage pour maintenir la cosse sur la borne
jano- Habitué
- Moto : x nord
Merci pour tout vos conseils mais je pense que je vais racheter une batterie neuve ce sera plus sur je ne suis pas assez bon mécano et peux de temps devant pour l en occuper mais merci quand même
pmarlow- Habitué
- Moto : virago125 xv
salut les amis
- si c'est comme tu l'as expliqué le plot qui bouge, tu as choisi la meilleure solution
à la r'voyure
alain
- si c'est comme tu l'as expliqué le plot qui bouge, tu as choisi la meilleure solution
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125