125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

décalaminage pot echappement

+7
Nano
BTR
Tequilla
BALDO
Calypso 14
Alabasse 14
mich83
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

décalaminage pot echappement - Page 2 Empty Re: décalaminage pot echappement

Message par christopheg41 Lun 9 Jan - 12:12

Merci pour ta réponse, je vais poster sur ce sujet dans quelques jours, bonne année

christopheg41
Amateur
Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par christopheg41 Lun 1 Jan - 13:21

v Bonne Année à Toutes et Tous,
je viens de retrouver mes codes de connexion ouaiii
et je viens vous donner des nouvelles sur un vieux post concernant le retrait de chicanes sur Dealim Daystar 125, suite à lecture d'un blog sur lequel il était dit que les performances s'amélioreraient:
J'ai fait sauter les rivets par l'intérieur avec une perceuse pour ne pas abîmer l’extérieur des pots d'échappement.
Le bruit change, mais plus assez de contre pression, et perte de puissance  enerved
Donc ECHEC ! A déconseiller carton

(j'ai héberger 2 images, mais ne sait pas comment les retrouver et les insérer, tant pis)
A la revoyure
christopheg41
christopheg41
Amateur
Amateur

Moto : Daelim Daystar 125

Message par Alabasse 14 Lun 1 Jan - 15:06

salut les amis

- un grand classique du "bricolage" du silencieux   doh
- tu peux retrouver facilement tes identifiants à l'aide de la fonction "rechercher mon mot de passe"
- regarde bien la rubrique "aide" il s'y trouve un tuto "comment mettre les photos"

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé