Pot d'échappement
5 participants
Page 1 sur 1
Pot d'échappement
Bonjour,
J'ai une Daelim roadsport de 2008 avec un silencieux d'origine et j'aimerai enlever la chicane pour avoir un peu plus de sonorité, est se que peut posé un problème niveau moteur ?
Merci
J'ai une Daelim roadsport de 2008 avec un silencieux d'origine et j'aimerai enlever la chicane pour avoir un peu plus de sonorité, est se que peut posé un problème niveau moteur ?
Merci
SAILLARD yoan- En rodage
- Moto : Daelim roadsport
Re: Pot d'échappement
bonjour Saillard yoan
- si tu as 2 min, vas faire une jolie présentation, comme demandé en entrant sur notre beau forum, ensuite les moustachus vont te répondre
Alain
- si tu as 2 min, vas faire une jolie présentation, comme demandé en entrant sur notre beau forum, ensuite les moustachus vont te répondre
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Voilà ma présentation est faite ! Maintenant j'espère avoir des réponses a ma question...
Merci :-)
SAILLARD yoan- En rodage
salut SAILLARD yoan et les amis
- l'impatience, est un marqueur de la jeunesse !
- es-tu certain qu'il y ai une chicane amovible sur ton silencieux d'origine ? ensuite 2 cas, soit ta mob a une alimentation par injection et là, rien à toucher, soit ta mob a une alimentation par carbu et il faudra peut-être un réglage, dans les 2 cas, à moins d'un échappement libre, ton moteur ne craint rien, tout au plus constateras-tu une baisse des performances...
à la r'voyure
alain
- l'impatience, est un marqueur de la jeunesse !
- es-tu certain qu'il y ai une chicane amovible sur ton silencieux d'origine ? ensuite 2 cas, soit ta mob a une alimentation par injection et là, rien à toucher, soit ta mob a une alimentation par carbu et il faudra peut-être un réglage, dans les 2 cas, à moins d'un échappement libre, ton moteur ne craint rien, tout au plus constateras-tu une baisse des performances...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
1 ou 2 trous diametre 10 ou moin , dans ton echappement ,et l'affaire est réglé!,,,mais une présentation de bon augure est plus préférable pour épondre à t'es question ,pour amiabilité!!
barbichman- Passionné
- Moto : yamaha ybr 125
le mieux c,est de demandez a notre ami stéphano14 mécanicien et il posséde la méme que toi, envoie lui un message privé et il te répondra pour savoir si tu peut effectuez ces changements, faire des trous ça risque de rouillé plus vite et de détérioré ton pot
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
salut par expérience sur plusieurs 125 4 temps mettre un pot ne sert a rien sauf pour l’esthétique et le bruit souvent gain de couple mais baisse de la vitesse de pointe , sur une injection pas de réglage possible sauf la cartographie et sur carburateur il faut augmenter les gicleurs et l'arrivée d'air après c'est a toi de voir ce que tu choisi !!A+ domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Merci pour vos conseilles, la mienne ces une injection, et y a une espèce de mitraillette dans le silencieux qui s'enlève avec des visses donc sa fera un peu plus de bruit mais j'ai peur qui sa dégradé le moteur non ?
SAILLARD yoan- En rodage
salut SAILLARD yoan et les amis
- bis repetita : ton moteur ne craint rien, tout au plus auras-tu une diminution des performances...
à la r'voyure
alain
- bis repetita : ton moteur ne craint rien, tout au plus auras-tu une diminution des performances...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Page 1 sur 1