Pot echappement
+4
BALDO
Alabasse 14
KENZO
Liam-86
8 participants
Page 1 sur 1
Pot echappement
Saloute,
Voila je me Demandais si ce pot etait homologué pour la france? Et si un pot dechicané pouvais etre amendable. ? Si on change le filtre a air, as t on une meilleur sortie d echappement ? (Bruit) ?
http://www.ebay.co.uk/itm/Hyosung-GT125-COMET-Black-GP-PRO-RACE-MTC-Exhaust-/181265560250?hash=item2a3444f2ba
Voici la video:
https://youtu.be/NIeQMaatxkc
Voila je me Demandais si ce pot etait homologué pour la france? Et si un pot dechicané pouvais etre amendable. ? Si on change le filtre a air, as t on une meilleur sortie d echappement ? (Bruit) ?
http://www.ebay.co.uk/itm/Hyosung-GT125-COMET-Black-GP-PRO-RACE-MTC-Exhaust-/181265560250?hash=item2a3444f2ba
Voici la video:
https://youtu.be/NIeQMaatxkc
Re: Pot echappement
Il faut avoir de préférence un pot sport homologué
Si il est déchicané, ce sera à l'appréciation du gendarme...
Le mien d'origine n'a plus de chicane, il est plus bruyant qu'à l'origine mais sans plus !
Les policiers du Gard ( respectueux de la mécanique à cause du circuit d'Alès ) ne m'ont jamais arrêté .................. touchons du bois !
Le mien d'origine n'a plus de chicane, il est plus bruyant qu'à l'origine mais sans plus !
Les policiers du Gard ( respectueux de la mécanique à cause du circuit d'Alès ) ne m'ont jamais arrêté .................. touchons du bois !
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
KENZO a écrit:
surtout du sonomètre ....
Invité- Invité
ah ah alors je verrais car le proprio est en possession de cette chicane (vendu avec la moto) mais c'est un pot ixil. Apres chez moi c'est la campagne avec une gendarmerie a 200 m de chez moi (lol) mais elle est souvent fermée; ils ont déménagés.
salut les amis
- les gendarmes sont une chose, les riverains et tes oreilles en sont deux autres
- achète la moto, roule et ensuite tu verras bien si c'est nécessaire de changer le silencieux, en attendant c'est très bon de rêver, continue !
à la r'voyure
alain
- les gendarmes sont une chose, les riverains et tes oreilles en sont deux autres
- achète la moto, roule et ensuite tu verras bien si c'est nécessaire de changer le silencieux, en attendant c'est très bon de rêver, continue !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
les homologations pour les pots concernent en fait des normes de fabrication... en aucun cas un droit de rouler avec !
en cas de contrôle, pot d'origine ou adaptable, ce qui compte c'est le sonomètre et le nombre de db indiqué sur la plaque constructeur a un certain régime... avec une marge de 5 db
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en cas de contrôle, pot d'origine ou adaptable, ce qui compte c'est le sonomètre et le nombre de db indiqué sur la plaque constructeur a un certain régime... avec une marge de 5 db
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Térrible ce pot, on dirait un GC.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
Super son, j'adore
fab vendée- Habitué
- Moto : shadow 125 varadéro 125
Je ne sais pas si mon pot déchicané dérange
Quand j ai fait la balade avec les Normands personne n a crié.. enfin je ne les ai pas entendus
Quand j ai fait la balade avec les Normands personne n a crié.. enfin je ne les ai pas entendus
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
normal tu était en fin de convois
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010