Nouvelle DUKE 125 2017 !
+23
CHC
Éric le Valettois
E1ixir
Alabasse 14
luidji33
Pil-pil
acidmoto
spartiate
chris13
BAT.
savate2doigts
lolocomet33
Tonio49
Gojira
JaNoZ
sebastos89
janfran
barbichman
patricus
ricobino
BALDO
Loudwig
SMW
27 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle DUKE 125 2017 !
Ouais, bof! Je suis mitigé... Et ça m'embête même un peu car je me suis mis dans la tête que ma prochaine moto serait une Duke.
Je n'apprécie pas, comme beaucoup, le compteur mal intégré, le support de plaque... Mais plus que tout le côté jouet en plastique me laisse carrément perplexe! Espérons qu'il y aura des kits déco comme sur l'ancienne car là plastique à gogo + stickers moches... je dis vraiment bof!
Je n'apprécie pas, comme beaucoup, le compteur mal intégré, le support de plaque... Mais plus que tout le côté jouet en plastique me laisse carrément perplexe! Espérons qu'il y aura des kits déco comme sur l'ancienne car là plastique à gogo + stickers moches... je dis vraiment bof!
E1ixir- Habitué
salut les amis
- si ça se concerne que la modification de quelques plastiques, ça ne va pas bien loin mais quand je lis la plaquette KTM: modification du châssis avec un pseudo châssis arrière fixé par 2 vis M 4, ça m'interpelle elle est à la mode KTM l'a bien compris et la concurrence tarde à s'étoffer... il reste que la Duke est une très bonne brêle et qu'importe la version
à la r'voyure
alain
- si ça se concerne que la modification de quelques plastiques, ça ne va pas bien loin mais quand je lis la plaquette KTM: modification du châssis avec un pseudo châssis arrière fixé par 2 vis M 4, ça m'interpelle elle est à la mode KTM l'a bien compris et la concurrence tarde à s'étoffer... il reste que la Duke est une très bonne brêle et qu'importe la version
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bon après, il faut quand même attendre de la voir en vrai, mais j'avoue que je suis quand même un peu déçu, pour l'instant. Ca me fait penser au récent restylage du MSX Honda: moche et plein de plastoc!
E1ixir- Habitué
- Moto : Aprilia Classic 125
Je rejoins l'avis concernant le support de plaque, un lèche roue et une plaque sous le phare aurait été du plus bel éffet. certainement que ce sera fait par les possésseurs de 125 Duke.
La sortie du modèle 2017 permettra certainement à beaucoup de 125istes de pouvoir acheté l'ancien modèle à un meilleur prix.
La sortie du modèle 2017 permettra certainement à beaucoup de 125istes de pouvoir acheté l'ancien modèle à un meilleur prix.
Éric le Valettois- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-strom 650 de 2010
je suis d'accord sinon elle pète bienLoudwig a écrit:Effectivement, elle est superbe!
Par contre, perso, je trouve très moche la façon dont ils ont mis le bloc compteur!
C'est pas intégré à la tête de fourche, c'est moche
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
elle est magnifique
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Bah, je retire ce que j'ai dit, après tout on s'y fait, à cette KTM...
E1ixir- Habitué
La voilà enfin en mouvement... Ca se précise...
E1ixir- Habitué
Un ami à la duke ancienne génération et franchement elle est plus molle en perf que ma vara injection. À voir si celle là sera un poil plus véloce. Mais de mon point de vu, si tu aime le look sportif va vers un 2T et la tu aura de la puissance + le look.
rg76- En rodage
- Moto : 125 Varadero injection
Pour moi , elle est en commande, j'attends reception
Typh_01- Habitué
- Moto : Yzf
Je l'ai enfin vue cette après-midi lors d'une fête à la moto à Saint Estève, et bien je dois dire qu'en vrai elle est magnifique... et finalement l'implantation du compteur ne m'a pas choqué, une fois devant la moto. Je dois donc dire que j'ai changé d'avis complètement concernant cette Duke, qui pourrait bien être ma prochaine moto si jamais je ne me décide pas à passer le permis entre-temps.
E1ixir- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2