A combien monte votre 125 ?
+131
HankBruce
Black Seven
Seb43
plop2
Moto3671
Hazekhà
Bibi30
chazz
Kymkromes
Jeff Tuche
malcomx
ghostrider1701
thierry947
biglebowski
pakkun007
YOYO28
nicolas pastouche
brigitte256
lombrick
waloof
phifi
Terra39
minotaur61
taureau38
Farlo
crafsart
HellsAngels
tof45
Bot18
nallet jean marc
Patmimi47
lophoenix
Fred68
GARNIER
lechti599
Zalufaci
kev59490
bibi68
Marco33660
Auctal
Roman33
xlr8r
menfin77
PETERPAN
mimie
paddlex1
sined
Rmixs
Mic Macadam
Christopher29
Lufamalo
joost33
Jigouli Driver
Sterex
big baguice
jano
Polop
bardet
reminou412
Pascal 77
Dr. SKY
Vinc
savage
Stephan Ar CG
Stephane91
Angy
rebel 125
Tof
pierre13
MT29
keyser
moicjj
fox.x
manowar63
Florent71
Alabasse 14
BALDO
KENZO
savate2doigts
Loudwig
Nano
Calypso 14
Titine
L'Arpenteur
lolocomet33
sonia14
janfran
gg90
philartis
Tequilla
ALFACOME
Gojira
Nykos51
Floflo18
argail
skyros
Copik
CHC
JaNoZ
titilivier
mich83
Etoyal
Peuges16
motor69
finiderire
gael301
Pil-pil
moumou83
spocky35
Evasion 56400
Bis
VENUM_14
sasquash
SamHain
carlo29
pmarlow
Mac Erwin
mac-gyver
spartiate
Eglantine 3971
Jul du Lux
dom971
ricobino
Jean-Pierre-87
Freddy Cox
anna42
Trust
Nico Snakes
Oto2.0
Bourrin82
kaguinette
135 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: A combien monte votre 125 ?
Ben c'est carrément le panard en ville et très sympa sur petite route . Après c'est pas une meule faite pour allez se taper des rassos à 300 bornes où aller arsouiller avec les potes en MT , Duke et autrephilartis a écrit:C'est surement pas le moins plaisant à piloter, ton p'tit missile
biglebowski- Membre en Or
- Moto : FORZA V3 Ex: MSX.TDR
salut les amis
- le principal est que cette brêle t'apporte le plaisir que tu souhaites, ensuite il y a des motards qui veulent en avoir une grosse juste pour en avoir une grosse, et pourquoi pas !
à la r'voyure
alain
- le principal est que cette brêle t'apporte le plaisir que tu souhaites, ensuite il y a des motards qui veulent en avoir une grosse juste pour en avoir une grosse, et pourquoi pas !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Perso, j'aime quasiment tout les styles de meules , ma précédente était une TDR que j'ai adoré , mais j'aime aussi vachement les customs , scramblers, trail routiers à peine moins les sportives .Alabasse 14 a écrit:salut les amis
à la r'voyure
alain
En revanche le jour ou je recherche véritablement la performance je passerai certainement le A2.
138 KM/H faible vent couché sur le réservoir
MT29- En rodage
- Moto : Yamaha MT 125 nigth fluo 2016 ABS
la MT tire long... bien lancé sur un faux plat descendant, vent dans le dos et mode limande, je pense que c'est possible... d'autant que le compteur est optimiste !
MT29 a écrit:138 KM/H faible vent couché sur le réservoir
Je ne conteste pas ,certes les MT cavalent ,après "couché sur le réservoir " ça n'a pas vraiment d'intérêt,c'est pas une attitude normale pour rouler ,peu être devrais tu nous donner la vitesse maxi en configuration normale
Pär contre perso j'ai roulé sur autoroute avec Germain et Nico 50400 qui avaient tous les deux des MT ma Vara suivait ,voir plus dans les cotes ou ils perdaient un peu de terrain
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Calypso 14 a écrit:j'ai roulé sur autoroute avec Germain et Nico 50400 qui avaient tous les deux des MT ma Vara suivait
j'en déduis que tu n'as pas pu les doubler
MT29 a écrit:138 KM/H faible vent couché sur le réservoir
Donc on en déduis que c'est une vitesse compteur (virtuelle ) et loin des valeur de la vitesse réelleBALDO a écrit:la MT tire long... bien lancé sur un faux plat descendant, vent dans le dos et mode limande, je pense que c'est possible... d'autant que le compteur est optimiste !
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
BALDO a écrit:Calypso 14 a écrit:j'ai roulé sur autoroute avec Germain et Nico 50400 qui avaient tous les deux des MT ma Vara suivait
j'en déduis que tu n'as pas pu les doubler
C'est vrai ,la Vara se faisait distancer sur les descentes et sur le plat ,mais eux n'arrivaient pas a suivre dans les montées ,après c'est quasiment kif kif ...il faut toutefois prendre en compte le fait qu'ils étaient souvent couchés sur leurs motos ,pas moi c'est plus de mon age
Il y a aussi beaucoup de paramètres a prendre en compte ;le poids et le volume du bonhomme ,le rodage de la machine ,l'entretien ,le carburant ,les bougies ,le pot (pas si sur) etc..etc..
De toutes façons on restera dans des vitesses assez proches ,pour des vitesses maxi ,ça jouera pas beaucoup ,si une 125 4 t sortait du lot ça se saurait
Dernière édition par Calypso 14 le Jeu 20 Avr - 10:45, édité 1 fois
Calypso 14- Membre en Or
a moi, dès que ça monte un peu ou que les conditions deviennent difficiles, je repasse en fond de 4.... ainsi la vara se maintient bien
Oui oui ,et c'est bien ,on ne doit pas s'attendre a beaucoup plus et c'est bien comme ça ,pour ceux qui veulent ou trouvent que ça ne va pas assez vite il reste les + de cm3
C'est aussi suffisant pour faire un photomaton dans les boites ...
C'est aussi suffisant pour faire un photomaton dans les boites ...
Calypso 14- Membre en Or
j'ai.une différence de 6 km/h entre le compteur de ma MT et l'affichage du radar devant lequel je passe tout les jours.
Pannaux radar limité a 70 km/ h a.cet endroit.
il me faut être a 76 au compteur pour avoir un affichage radar a 70.
Très optimiste le compteur...
Pannaux radar limité a 70 km/ h a.cet endroit.
il me faut être a 76 au compteur pour avoir un affichage radar a 70.
Très optimiste le compteur...
Dr. SKY- Membre en Or
- Moto : Suzuki V-STROM 650
salut les amis
- vous n'avez rien compris, c'est un concours pour faire la nique à ceux qui roule en grosse moto... moi j'en ai une grosse... moi je roule le plus vite...
à la r'voyure
alain
- vous n'avez rien compris, c'est un concours pour faire la nique à ceux qui roule en grosse moto... moi j'en ai une grosse... moi je roule le plus vite...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
c'est ça qui est marrant en 125, c'est de pouvoir faire la course comme des gamins..... se la comparer sans faire de grands excès de vitesse ! .... mode limande.... aspiration... et je le double... et qui me redouble.... etc... .... on aurait des GSXR, on ne pourrait pas s'amuser à ça
Moi avec la Rebel je n' ai pas ce problème !!!! Pour doubler je coure à coté de la moto ! Le plus dur c' est de voir le compteur !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Pareil avec ma MSXrebel 125 a écrit:Moi avec la Rebel je n' ai pas ce problème !!!! Pour doubler je coure à coté de la moto ! Le plus dur c' est de voir le compteur !!!!!
Au moins nous faisons du sport en plus de la moto !!!biglebowski a écrit:Pareil avec ma MSXrebel 125 a écrit:Moi avec la Rebel je n' ai pas ce problème !!!! Pour doubler je coure à coté de la moto ! Le plus dur c' est de voir le compteur !!!!!
rebel 125- Membre en Or
- Moto : Rebel Honda
Je n'ai pas tiré à fond dessus, mais elle monte facilement à 120 compteur, ce qui est conforme à ce que donne le constructeur soit 110 Km/h.
Cela dit, je la mène surtout à 80-90, étant plutôt un adepte du cruising que de la poignée ne coin...
V
Cela dit, je la mène surtout à 80-90, étant plutôt un adepte du cruising que de la poignée ne coin...
V
Stephan Ar CG- Membre en Or
- Moto : Viragoconfort 125
90 km/h en plat ,dimanche dernier j' ai fais une folie 100 km/h en descente mais c'est pas fait pour ça...
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Bientôt, la moto de clown aura sa paire de pneus route et une couronne 55, je pourras aller faire la chasse aux Varas
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
salut Titine et les amis
- tu vas monter une couronne de 55, à combien la DTR est-elle de série ? tu voudrais tirer plus long ou plus court ?
à la r'voyure
alain
- tu vas monter une couronne de 55, à combien la DTR est-elle de série ? tu voudrais tirer plus long ou plus court ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
salut, la vitesse maximum de la dtmx en configuration origine non bidouiller
est de 110 au compteur elle a 37 ans l'ancienne bonne journée.
est de 110 au compteur elle a 37 ans l'ancienne bonne journée.
Invité- Invité
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40