Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125
+25
Titine
PalSécam
domi
LefRen
spartiate
fox25610
CHC
BAT.
savate2doigts
phil 44
Nico Snakes
Tequilla
Alabasse 14
eric50
Trust
mac-gyver
lolocomet33
KENZO
patricus
Gojira
ricobino
carlo29
Dr. SKY
Éric le Valettois
BALDO
29 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125
Le feu va être changé car trop petit et peu visible et c'est assez dangereux.
Je vais également voir pour mettre un support de plaque fait maison.
Je vais également voir pour mettre un support de plaque fait maison.
vrai ou faut il sont superbe c'est 2 silencieux
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
C'est vrai qu'ils sont beau, perso, je les adore et ne sont pas trop bruyant.
Oui se qui faut pas de bruit met fait attention sa pousse
CHC- Expert
Ça pour pousser, ça pousse et même très fort, je suis toujours aussi surpris.
Bon, je suis partis faire un tour à Pontault combault, plus précisément à Sasie center ou j'ai trouvé ma batterie pour ma Supercity, le prix était de 31 € comme j'avais la carte du magasin, je l'ai payé 27 €.
Demain, je pose la batterie, je lui vire les protèges main, mets en place mes embouts de guidon, les clignotant avant, et voit pour avoir un seul feu de croisement (via un interrupteur), car les deux consomment trop de batterie, si j'ai du temps, mise en peinture du garde boue avant et lèche roue en noir brillant, et passage de certaines pièces en covering carbone.
Le feu arrière va être changé, j'attend qu'il arrive
Bon, je suis partis faire un tour à Pontault combault, plus précisément à Sasie center ou j'ai trouvé ma batterie pour ma Supercity, le prix était de 31 € comme j'avais la carte du magasin, je l'ai payé 27 €.
Demain, je pose la batterie, je lui vire les protèges main, mets en place mes embouts de guidon, les clignotant avant, et voit pour avoir un seul feu de croisement (via un interrupteur), car les deux consomment trop de batterie, si j'ai du temps, mise en peinture du garde boue avant et lèche roue en noir brillant, et passage de certaines pièces en covering carbone.
Le feu arrière va être changé, j'attend qu'il arrive
Bon, j'ai donc virer les protèges main avec clignotants intégrés, mise en place des embouts de guidon orange Bhir, puis clignotant chaft à l'avant, centrale clignotante LED, batterie, plaque d'immatriculation changé, et top moche enlevé.
Pas eu le temps de voir pour avoir 1 seul feu avant, car un problème est survenu, j'ai plus de feu route, faut dire que le gars à fait un bordel monstre dans son montage électrique....
Pas eu le temps de voir pour avoir 1 seul feu avant, car un problème est survenu, j'ai plus de feu route, faut dire que le gars à fait un bordel monstre dans son montage électrique....
c'est bien, ça avance
pour le problème de phare, voir d'abord l'ampoule, le fusible pis les connections
pour le problème de phare, voir d'abord l'ampoule, le fusible pis les connections
Merci Baldo
Il faut que je regarde ça demain, pour l'instant, j'ai les veilleuses et feu de croisement qui fonctionnent.
Mardi, je vais faire ma carte grise, plus pratique pour recevoir les photos chez moi....
Il faut que je regarde ça demain, pour l'instant, j'ai les veilleuses et feu de croisement qui fonctionnent.
Mardi, je vais faire ma carte grise, plus pratique pour recevoir les photos chez moi....
salut tu en est ou de ta belle cagiva ?
CHC- Expert
Pour l'instant, j'ai fais :
- dépose protège main
- pose embout de guidon
- Les clignotants par des LED (panne des avant)
- Centrale clignotante pour LED avec réglage du clignotement
- Covering carbone des caches fourches avant, caches latéraux.
- pose bouchon essence fermant à clé
Ce weekend:
- mise en peinture du garde boue avant, lèche roue, cache neiman, et cache disque avant en noir brillant
Ensuite, je me tâte pour faire repeindre la moto en marron mat.
- dépose protège main
- pose embout de guidon
- Les clignotants par des LED (panne des avant)
- Centrale clignotante pour LED avec réglage du clignotement
- Covering carbone des caches fourches avant, caches latéraux.
- pose bouchon essence fermant à clé
Ce weekend:
- mise en peinture du garde boue avant, lèche roue, cache neiman, et cache disque avant en noir brillant
Ensuite, je me tâte pour faire repeindre la moto en marron mat.
Je la trouve très belle de cette couleur
Trust- Expert
- Moto : 125 Sym
Pour la couleur rien n'est sur, soit je refais le orange et noir ou une autre couleur....
En visitant leboncoin, je suis tombé sur des annonces de pièces pour la supercity, je suis donc partis à Maison Laffitte pour chercher les pièces suivantes:
- Bras oscillant (avec son renfort)
- 2 flancs latéraux
- bulle
- dessous de carénage
- le réservoir
- 1 bocal d'huile
- 1 araignée
- 1 phare carré origine
- 1 bavette origine non coupé
- 1 feu arrière origine
- 4 clignotants d'origine
- porte paquet
Soit un total du vendeur de 350 €, j'ai négocié le tout à 135 €....
Je suis content de mes achats et aussi de la négoce faite, une belle économie de 215 € ....
- Bras oscillant (avec son renfort)
- 2 flancs latéraux
- bulle
- dessous de carénage
- le réservoir
- 1 bocal d'huile
- 1 araignée
- 1 phare carré origine
- 1 bavette origine non coupé
- 1 feu arrière origine
- 4 clignotants d'origine
- porte paquet
Soit un total du vendeur de 350 €, j'ai négocié le tout à 135 €....
Je suis content de mes achats et aussi de la négoce faite, une belle économie de 215 € ....
hahaha du bon shopping pour ton jouet !! affaire à suivre d'autant plus alors...!!
Gojira- Expert
- Moto : YBR 125
un seul mot trop la classe !!!! vraiment magnifique en plus modèle très rare félicitation !!!
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Voici mes achats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, j'ai commencé a peindre des pièces, avant de me faire pourrir par un propriétaire qui ne voulait pas que je bricole dans la résidence....
J'ai juste eu le temps de peindre le porte paquet, la bulle en noire brillant, changé l'araignée ( l'autre était meulé de partout), j'ai recherché la panne de double feux et rien à faire, j'ai donc mis celui d'origine, monter les flancs vert (pour aller avec le phare, car les miens, on une découpe mal faite pour le double phare).
J'ai posé aussi la bavette arrière, et rien pu brancher car le gars avait fait un gros travail de porc, je dois donc reprendre le faisceau électrique en main, voici son taff en photo:
Je vais m'amuser à refaire ça, en plus, j'ai plus le droit de bricoler dans la résidence......
Bon, j'ai commencé a peindre des pièces, avant de me faire pourrir par un propriétaire qui ne voulait pas que je bricole dans la résidence....
J'ai juste eu le temps de peindre le porte paquet, la bulle en noire brillant, changé l'araignée ( l'autre était meulé de partout), j'ai recherché la panne de double feux et rien à faire, j'ai donc mis celui d'origine, monter les flancs vert (pour aller avec le phare, car les miens, on une découpe mal faite pour le double phare).
J'ai posé aussi la bavette arrière, et rien pu brancher car le gars avait fait un gros travail de porc, je dois donc reprendre le faisceau électrique en main, voici son taff en photo:
Je vais m'amuser à refaire ça, en plus, j'ai plus le droit de bricoler dans la résidence......
C'est le problème des motos modifiées... Pas toujours très proprement.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Tu vas bien t'amuser à remonter tout ça. Pour la peinture, si tu peux le faire, ce sera quelle couleur? Car y a du orange et du vert, pas top.
PalSécam- Habitué
- Moto : Aucune
Ca va être compliqué sur le balcon (si balcon, tu as !)
Tequilla- Expert
- Moto : Piéton
ta du boulot avec de la patience tu y arrive toujours ! sauf quand ta pas les outils.
CHC- Expert
Et là c'est rien, il fallait voir le montage des clignotants, il avait mis le cligno+ un porte ampoule avec du chatterton, pour que cela clignote moins vite.....savate2doigts a écrit:C'est le problème des motos modifiées... Pas toujours très proprement.
Alors la peinture, je verrais bien le haut du carénage en noir et le reste en orange, pour le réservoir la partie haute en noire et le reste en orange.PalSécam a écrit:Tu vas bien t'amuser à remonter tout ça. Pour la peinture, si tu peux le faire, ce sera quelle couleur? Car y a du orange et du vert, pas top.
voila ce que je voudrais faire, comme suis nul avec les logiciels, je ne peux pas me rendre compte du résultat...
J'ai une terrasse de 15 M2, mais là, c'est hyper tendu et habitant au 2 eme étages je ne vois pas comment je vais monter la moto....Tequilla a écrit:Ca va être compliqué sur le balcon (si balcon, tu as !)
J'ai tout le matériel qu'il me faut, juste des proprios un peu c*n, qui font chier les locataires et nous interdisent de se garer sur des places en sous sol, car eux s'y gare malgré que cela ne soit pas leur places.....CHC a écrit:ta du boulot avec de la patience tu y arrive toujours ! sauf quand ta pas les outils.
En première, à 9500 trs...J'ai une terrasse de 15 M2, mais là, c'est hyper tendu et habitant au 2 eme étages je ne vois pas comment je vais monter la moto....Tequilla a écrit:Ca va être compliqué sur le balcon (si balcon, tu as !)
Tequilla- Expert
Du deuxième étage... avec un peu d'élan, ça le fait !LefRen a écrit:le pire c'est pour la descendre......
Tequilla- Expert
Jolie bécane en effet, bien dommage qu'elle ne soit plus d'origine
Mais quelle idée ils ont tous à monter des silencieux de 4 prouts sur du 2strokes J'ai eu le modèle boîte 7 carbu 34, les premiers modèles. Certes, c'est une machine belle plaisante, mais très typée circuit, un vrai bout de bois la Miss. Le compteur est Italien,
donc est souvent très optimiste, gaffe à ne pas prendre le moulin dans la gueule suivant ce qui a été fait dessus, et quand on voit un top case fixé directement sur le GB arrière alors qu'il y a un porte bagage d'origine, des bouts de scotch pour tenir des fils électriques entre eux...,bref, on ne peux hélas pas dire que ça sente très bon,
j'espère que le kilométrage est le bon, car sinon, tu ne vas pas tarder à devoir faire pas mal de choses... Je croise les doigts pour toi. J'ai rêver de cette meule, j'ai accomplit mon rêve et suis revenu sur des valeurs sûres par la suite... Mais la brèle était une première main, entièrement d'origine(sauf stickers que j'avais viré car en mauvais état )... Au moins, on sait à peu près où l'on va, et de surcroît, la brèle garde à peu près sa valeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergement d image
Mais quelle idée ils ont tous à monter des silencieux de 4 prouts sur du 2strokes J'ai eu le modèle boîte 7 carbu 34, les premiers modèles. Certes, c'est une machine belle plaisante, mais très typée circuit, un vrai bout de bois la Miss. Le compteur est Italien,
donc est souvent très optimiste, gaffe à ne pas prendre le moulin dans la gueule suivant ce qui a été fait dessus, et quand on voit un top case fixé directement sur le GB arrière alors qu'il y a un porte bagage d'origine, des bouts de scotch pour tenir des fils électriques entre eux...,bref, on ne peux hélas pas dire que ça sente très bon,
j'espère que le kilométrage est le bon, car sinon, tu ne vas pas tarder à devoir faire pas mal de choses... Je croise les doigts pour toi. J'ai rêver de cette meule, j'ai accomplit mon rêve et suis revenu sur des valeurs sûres par la suite... Mais la brèle était une première main, entièrement d'origine(sauf stickers que j'avais viré car en mauvais état )... Au moins, on sait à peu près où l'on va, et de surcroît, la brèle garde à peu près sa valeur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergement d image
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Je regarde tout ce qui est douteux et une mauvaise surprise de plus le pneu arrière est en 160 et frotte sur la chaîne de plus il était neuf, donc je suis bon pour un racheter un en 150 (monte origine....).
J'ai déjà remis le porte paquet, la bavette, l'araignée, le phare d'origine.
Je dois remettre le bras oscillant renforcé, voir pour un nouveau kit chaîne, puis finir la peinture qui sera plus style origine mais toujours orange et noir.
Je vais aussi refaire le moteur (piston, segments, cylindre, roulement, cage aiguille et roulement de boite), j’achèterais les pièces en fur et a mesure, car ça douille un peu.
En ce qui concerne le pot, je voudrais bien mettre les deux "akra" sur le coté gauche façon origine, à voir avec un de mes clients pour façonné ça.
J'ai déjà remis le porte paquet, la bavette, l'araignée, le phare d'origine.
Je dois remettre le bras oscillant renforcé, voir pour un nouveau kit chaîne, puis finir la peinture qui sera plus style origine mais toujours orange et noir.
Je vais aussi refaire le moteur (piston, segments, cylindre, roulement, cage aiguille et roulement de boite), j’achèterais les pièces en fur et a mesure, car ça douille un peu.
En ce qui concerne le pot, je voudrais bien mettre les deux "akra" sur le coté gauche façon origine, à voir avec un de mes clients pour façonné ça.
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6