125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125

+25
Titine
PalSécam
domi
LefRen
spartiate
fox25610
CHC
BAT.
savate2doigts
phil 44
Nico Snakes
Tequilla
Alabasse 14
eric50
Trust
mac-gyver
lolocomet33
KENZO
patricus
Gojira
ricobino
carlo29
Dr. SKY
Éric le Valettois
BALDO
29 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125  - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125

Message par LefRen Mer 5 Oct 2016 - 22:28

Le feu va être changé car trop petit et peu visible et c'est assez dangereux.
Je vais également voir pour mettre un support de plaque fait maison.

LefRen
Habitué
Habitué

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125  - Page 4 Empty Re: Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125

Message par CHC Jeu 6 Oct 2016 - 17:07

vrai ou faut il sont superbe c'est 2 silencieux
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15

Message par LefRen Jeu 6 Oct 2016 - 20:08

C'est vrai qu'ils sont beau, perso, je les adore et ne sont pas trop bruyant.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125

Message par CHC Sam 8 Oct 2016 - 11:50

Oui se qui faut pas de bruit met fait attention sa pousse
CHC
CHC
Expert
Expert

Message par LefRen Sam 8 Oct 2016 - 18:48

Ça pour pousser, ça pousse et même très fort, je suis toujours aussi surpris.

Bon, je suis partis faire un tour à Pontault combault, plus précisément à Sasie center ou j'ai trouvé ma batterie pour ma Supercity, le prix était de 31 € comme j'avais la carte du magasin, je l'ai payé 27 €.

Demain, je pose la batterie, je lui vire les protèges main, mets en place mes embouts de guidon, les clignotant avant, et voit pour avoir un seul feu de croisement (via un interrupteur), car les deux consomment trop de batterie, si j'ai du temps, mise en peinture du garde boue avant et lèche roue en noir brillant, et passage de certaines pièces en covering carbone.

Le feu arrière va être changé, j'attend qu'il arrive
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par LefRen Dim 9 Oct 2016 - 20:37

Bon, j'ai donc virer les protèges main avec clignotants intégrés, mise en place des embouts de guidon orange Bhir, puis clignotant chaft à l'avant, centrale clignotante LED, batterie, plaque d'immatriculation changé, et top moche enlevé.

Pas eu le temps de voir pour avoir 1 seul feu avant, car un problème est survenu, j'ai plus de feu route, faut dire que le gars à fait un bordel monstre dans son montage électrique....
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par BALDO Dim 9 Oct 2016 - 20:52

c'est bien, ça avance Cool

pour le problème de phare, voir d'abord l'ampoule, le fusible pis les connections Wink

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par LefRen Dim 9 Oct 2016 - 21:37

Merci Baldo
Il faut que je regarde ça demain, pour l'instant, j'ai les veilleuses et feu de croisement qui fonctionnent.
Mardi, je vais faire ma carte grise, plus pratique pour recevoir les photos chez moi.... Laughing
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par CHC Mar 18 Oct 2016 - 10:27

salut tu en est ou de ta belle cagiva ?
CHC
CHC
Expert
Expert

Message par LefRen Mer 19 Oct 2016 - 22:06

Pour l'instant, j'ai fais :

- dépose protège main
- pose embout de guidon
- Les clignotants par des LED (panne des avant)
- Centrale clignotante pour LED avec réglage du clignotement
- Covering carbone des caches fourches avant, caches latéraux.
- pose bouchon essence fermant à clé

Ce weekend:

- mise en peinture du garde boue avant, lèche roue, cache neiman, et cache disque avant en noir brillant

Ensuite, je me tâte pour faire repeindre la moto en marron mat.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Trust Mer 19 Oct 2016 - 22:10

Je la trouve très belle de cette couleur good
Trust
Trust
Expert
Expert

Moto : 125 Sym

Message par LefRen Mer 19 Oct 2016 - 22:24

Pour la couleur rien n'est sur, soit je refais le orange et noir ou une autre couleur....
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par LefRen Sam 22 Oct 2016 - 18:52

En visitant leboncoin, je suis tombé sur des annonces de pièces pour la supercity, je suis donc partis à Maison Laffitte pour chercher les pièces suivantes:

- Bras oscillant (avec son renfort)
- 2 flancs latéraux
- bulle
- dessous de carénage  
- le réservoir
- 1 bocal d'huile
- 1 araignée
- 1 phare carré origine
- 1 bavette origine non coupé
- 1 feu arrière origine
- 4 clignotants d'origine
- porte paquet 

Soit un total du vendeur de 350 €, j'ai négocié le tout à 135 €....

Je suis content de mes achats et aussi de la négoce faite, une belle économie de 215 € ....
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Gojira Dim 23 Oct 2016 - 2:08

hahaha du bon shopping pour ton jouet !! affaire à suivre d'autant plus alors...!! good
Gojira
Gojira
Expert
Expert

Moto : YBR 125

Message par domi Dim 23 Oct 2016 - 12:02

un seul mot trop la classe !!!! vraiment magnifique en plus modèle très rare félicitation !!!
domi
Habitué
Habitué

Moto : kawasaki z 125

Message par LefRen Dim 23 Oct 2016 - 18:06

Voici mes achats:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, j'ai commencé a peindre des pièces, avant de me faire pourrir par un propriétaire qui ne voulait pas que je bricole dans la résidence....
J'ai juste eu le temps de peindre le porte paquet, la bulle en noire brillant, changé l'araignée ( l'autre était meulé de partout), j'ai recherché la panne de double feux et rien à faire, j'ai donc mis celui d'origine, monter les flancs vert (pour aller avec le phare, car les miens, on une découpe mal faite pour le double phare).

J'ai posé aussi la bavette arrière, et rien pu brancher car le gars avait fait un gros travail de porc, je dois donc reprendre le faisceau électrique en main, voici son taff en photo:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais m'amuser à refaire ça, en plus, j'ai plus le droit de bricoler dans la résidence......
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par savate2doigts Dim 23 Oct 2016 - 20:31

C'est le problème des motos modifiées... Pas toujours très proprement.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par PalSécam Dim 23 Oct 2016 - 23:40

Tu vas bien t'amuser à remonter tout ça. Pour la peinture, si tu peux le faire, ce sera quelle couleur? Car y a du orange et du vert, pas top.
PalSécam
PalSécam
Habitué
Habitué

Moto : Aucune

Message par Tequilla Lun 24 Oct 2016 - 9:20

Ca va être compliqué sur le balcon (si balcon, tu as !)

Very Happy
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton

Message par CHC Lun 24 Oct 2016 - 10:03

ta du boulot avec de la patience tu y arrive toujours ! sauf quand ta pas les outils.
CHC
CHC
Expert
Expert

Message par LefRen Lun 24 Oct 2016 - 19:34

savate2doigts a écrit:C'est le problème des motos modifiées... Pas toujours très proprement.
Et là c'est rien, il fallait voir le montage des clignotants, il avait mis le cligno+ un porte ampoule avec du chatterton, pour que cela clignote moins vite..... 
PalSécam a écrit:Tu vas bien t'amuser à remonter tout ça. Pour la peinture, si tu peux le faire, ce sera quelle couleur? Car y a du orange et du vert, pas top.
Alors la peinture, je verrais bien le haut du carénage en noir et le reste en orange, pour le réservoir la partie haute en noire et le reste en orange.
voila ce que je voudrais faire, comme suis nul avec les logiciels, je ne peux pas me rendre compte du résultat...
Tequilla a écrit:Ca va être compliqué sur le balcon (si balcon, tu as !)

Very Happy
J'ai une terrasse de 15 M2, mais là, c'est hyper tendu et habitant au 2 eme étages je ne vois pas comment je vais monter la moto....
CHC a écrit:ta du boulot avec de la patience tu y arrive toujours ! sauf quand ta pas les outils.
J'ai tout le matériel qu'il me faut, juste des proprios un peu c*n, qui font chier les locataires et nous interdisent de se garer sur des places en sous sol, car eux s'y gare malgré que cela ne soit pas leur places.....
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Tequilla Mar 25 Oct 2016 - 9:02

Tequilla a écrit:Ca va être compliqué sur le balcon (si balcon, tu as !)

Very Happy
J'ai une terrasse de 15 M2, mais là, c'est hyper tendu et habitant au 2 eme étages je ne vois pas comment je vais monter la moto....

En première, à 9500 trs...

mdr
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Message par LefRen Mer 26 Oct 2016 - 19:40

le pire c'est pour la descendre...... Laughing
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Tequilla Ven 28 Oct 2016 - 9:00

LefRen a écrit:le pire c'est pour la descendre...... Laughing
Du deuxième étage... avec un peu d'élan, ça le fait !

lol!
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Message par Titine Dim 30 Oct 2016 - 21:16

Jolie bécane en effet, bien dommage qu'elle ne soit plus d'origine bof
Mais quelle idée ils ont tous à monter des silencieux de 4 prouts sur du 2strokes Question J'ai eu le modèle boîte 7 carbu 34, les premiers modèles. Certes, c'est une machine belle plaisante, mais très typée circuit, un vrai bout de bois la Miss. Le compteur est Italien,
donc est souvent très optimiste, gaffe à ne pas prendre le moulin dans la gueule suivant ce qui a été fait dessus, et quand on voit un top case fixé directement sur le GB arrière alors qu'il y a un porte bagage d'origine, des bouts de scotch pour tenir des fils électriques entre eux...,bref, on ne peux hélas pas dire que ça sente très bon,
j'espère que le kilométrage est le bon, car sinon, tu ne vas pas tarder à devoir faire pas mal de choses... Je croise les doigts pour toi. J'ai rêver de cette meule, j'ai accomplit mon rêve et suis revenu sur des valeurs sûres par la suite... Mais la brèle était une première main, entièrement d'origine(sauf stickers que j'avais viré car en mauvais état bof )... Au moins, on sait à peu près où l'on va, et de surcroît, la brèle garde à peu près sa valeur siffle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hebergement d image
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par LefRen Lun 31 Oct 2016 - 7:25

Je regarde tout ce qui est douteux et une mauvaise surprise de plus le pneu arrière est en 160 et frotte sur la chaîne de plus il était neuf, donc je suis bon pour un racheter un en 150 (monte origine....).

J'ai déjà remis le porte paquet, la bavette, l'araignée, le phare d'origine.
Je dois remettre le bras oscillant renforcé, voir pour un nouveau kit chaîne, puis finir la peinture qui sera plus style origine mais toujours orange et noir.

Je vais aussi refaire le moteur (piston, segments, cylindre, roulement, cage aiguille et roulement de boite), j’achèterais les pièces en fur et a mesure, car ça douille un peu.

En ce qui concerne le pot, je voudrais bien mettre les deux "akra" sur le coté gauche façon origine, à voir avec un de mes clients pour façonné ça.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant