125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125

+25
Titine
PalSécam
domi
LefRen
spartiate
fox25610
CHC
BAT.
savate2doigts
phil 44
Nico Snakes
Tequilla
Alabasse 14
eric50
Trust
mac-gyver
lolocomet33
KENZO
patricus
Gojira
ricobino
carlo29
Dr. SKY
Éric le Valettois
BALDO
29 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125  - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125

Message par LefRen Lun 31 Oct 2016 - 7:25

Je regarde tout ce qui est douteux et une mauvaise surprise de plus le pneu arrière est en 160 et frotte sur la chaîne de plus il était neuf, donc je suis bon pour un racheter un en 150 (monte origine....).

J'ai déjà remis le porte paquet, la bavette, l'araignée, le phare d'origine.
Je dois remettre le bras oscillant renforcé, voir pour un nouveau kit chaîne, puis finir la peinture qui sera plus style origine mais toujours orange et noir.

Je vais aussi refaire le moteur (piston, segments, cylindre, roulement, cage aiguille et roulement de boite), j’achèterais les pièces en fur et a mesure, car ça douille un peu.

En ce qui concerne le pot, je voudrais bien mettre les deux "akra" sur le coté gauche façon origine, à voir avec un de mes clients pour façonné ça.

LefRen
Habitué
Habitué

http://citroen-xantia.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125  - Page 5 Empty Re: Ma nouvelle moto, une......Cagiva supercity 125

Message par gg90 Lun 31 Oct 2016 - 7:37

Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Message par Titine Lun 31 Oct 2016 - 9:17

A mon goût, la plus belle et "bestiale" était celle dans ce coloris.
(la verte étant plus "chic" mais moins agressive.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heberger une image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]hébergeur images
Titine
Titine
Membre en Or, As du pilotage

Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette

Message par LefRen Lun 31 Oct 2016 - 19:15

Je suis d'accord avec toi, les couleurs font plus sportive, la verte, elle fait plutôt discrète, d’ailleurs c'était la couleur d'origine sur la mienne.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Moto : DAX 125

Message par OliOneKenObi Lun 31 Oct 2016 - 19:53

Coucou, dommage sur les photos elle claquait à mort toute transformée comme ça...
OliOneKenObi
OliOneKenObi
Habitué
Habitué

Moto : Derbi GPR 125 4T

Message par LefRen Lun 31 Oct 2016 - 23:36

Oui, mais les transformations ne sont pas faites proprement, un double phare monté à l'arrache, un pneu arrière qui frotte sur la chaîne, un échappement entièrement soudé, feu arrière branché à l'arrache ainsi que les clignotants, je parle pas du montage des réhausses du guidon (une catastrophe), une peinture qui se barre par morceau sans l'avoir encore lavé au karcher.....

Bref, plus je regarde et plus je vois un massacre, donc, tout ça me gonfle, je remets un peu au look origine et cela me conviendra bien
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Titine Mar 1 Nov 2016 - 3:25

Wink good
Titine
Titine

Message par Alabasse 14 Mar 1 Nov 2016 - 7:43

salut les amis

+ 124.6

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par BALDO Mar 1 Nov 2016 - 10:27

c'est toujours le problème des motos transformées et c'est pour cette raison qu'une moto d'origine (en bon état bien sur) a généralement plus de valeur qu'une moto "tunée"

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par LefRen Mar 1 Nov 2016 - 11:18

C'est clair, donc, je vais remettre cette moto en origine, seul la couleur orange et noir sera faite, voir le pot qui restera ou à voir.....
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par CycloneM2 Ven 4 Nov 2016 - 18:03

Salut

Ca c'est du MATOS , mais que pour le FUN

J'avais le meme moulin débridé a 34 cv sur ma K7 enduro
C'est vrai , meme avec des pneus cross , ca file a 160 compteur
Mais pas d'accord avec vous ce n'est pas un gouffre , ni fragile
Faut la chauffer , et avoir toujours un bon niveau d'huile
Surtout ne pas la matraquer , mais ca c'est difficile .... pour un jeune
Je l'ai vendu avec regret , mais pour une 350 TT Yam ,meme puissance mais en 4 t , et de loin pas les sensations du 2 t
CycloneM2
CycloneM2
Passionné
Passionné

Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion

Message par Titine Sam 5 Nov 2016 - 0:54

Un bon niveau d'huile de quoi scratch
C'est certain qu'être assez con pour ne plus avoir d'huile de mélange dans le bocal Shocked
Bien faire chauffer, c'est valable pour TOUS les moteurs...
Un K7 de 31 bourrins avec des pneus enduro qui prend 160, une belle folie "encore" du compteur Italien. Ils la donnaient pour 135 siffle
Titine
Titine

Message par savate2doigts Sam 5 Nov 2016 - 9:57

Même à 135 avec des pneus à tétines on à la faucheuse sur la selle passager lol.

Faire chauffer OK mais en roulant tout doux pas sur la béquille latérale (plutôt vrai pour les 4 temps) dans le garage.
En roulant tranquille on chauffe tout, moteur bien sûr, mais aussi boîte, freins...

Je suis pas mécano, mais plus le moteur est pointu plus il est fragile c'est presque une évidence.
Quand on tire 15 cv d'un 125 il est moins sollicité que quand il en sort 34.

De mes souvenirs de gamins et de mobs, il y avait 2 approches
- Je suis le plus rapide du collège mais je suis à pied 1 semaine sur 2 et je file tout mon argent de poche au bouclard du quartier (carbu machin, pot chépakoi détente, kit 75, bougie bidule... Au final y'a toujours un truc qui merde et ça fini par serrer !)
- Je me traîne la teub mais je roule tout le temps et à part mettre du mélange et changer une bougie je touche à rien !
(J'avais une 101 de la sorte, maintenant des solex).

Bon y'a une 3eme catégorie que j'ai aussi pratiquée avec mon Peugeot sx80. J'achète mal. Je me traîne la teub et je suis en panne tout le temps ! Je recommande pas !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par patricus Sam 5 Nov 2016 - 12:00

J'adore! good
patricus
patricus
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha YZF-R125 2019

Message par LefRen Sam 5 Nov 2016 - 21:07

Pour l'instant pas le temps de m'en occuper, car je suis chauffeur SPL et les journées sont assez longues, je rentres tard, bref comme je suis Hs, le week end c'est repos.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par LefRen Dim 15 Oct 2017 - 1:57

Bonjour a tous,

Cagiva supercity donné à un pote, elle me faisait perdre mes cheveux, depuis carbu qui pisse, fuite robinet d'essence, démarreur, plus de clignotant, feux et stop, j'ai du refaire tous le faisceau électrique qui avait été bricolé, bref on bosse dessus depuis 4 weekend avec mon pote, elle va bientôt reprendre la route et changera de couleur pour un noir brillant et un pot d'origine.

Pour l'instant je roulais avec un Sym GTS Evo 125 et le moteur m'a lâché il y a 2 semaine alors qu'il était vendu, je devais donc reprendre une Yamaha tdr 125, mais faute d'argent mon projet à du être reporté, je dois aussi m'inscrire au permis moto pour la fin d'année.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par savate2doigts Dim 15 Oct 2017 - 8:07

Affichage pas de bol...
C'est souvent le cas avec les bécanes modifiées, la fiabilité n'est pas souvent au rendez-vous car le travail est souvent de qualité assez moyenne.

Bonne chance pour le permis.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom

Message par Tequilla Dim 15 Oct 2017 - 8:15

Salut voisin,

Je n'aurai donc pas le plaisir de voir cette Cagiva ?

No

Bon choix le TDR ! Le mien va certainement être à vendre bientôt (je ne suis pas encore décidé) 

scratch
Tequilla
Tequilla
Expert
Expert

Moto : Piéton

Message par LefRen Dim 15 Oct 2017 - 22:58

Tu l'as verra peut etre, car mon pote adore se balader en moto, j'attends juste d'avoir un peu d'argent pour me prendre une TDR assez récente (2000/2002) et pas trop de kilomètre 18000 maxi et un entretien soigné, pour un bon prix (pas tres riche en ce moment car entre le scooter qui a passé 15 jours chez le concess a chercher la panne, ma laguna avec ses 1000 € de frais, le picasso avec l'embrayage hs et cata à changer c'est dur.....
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par ricobino Dim 15 Oct 2017 - 23:14

Tu dois être en mode "poisse" en ce moment, non !
ricobino
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Aucune pour le moment

Message par Titine Dim 15 Oct 2017 - 23:55

Merde...
Pour un TDR, Tu t'en fous de l'année (mis à part le fait d'un coloris qui te plaise plus qu'un autre)... Des fois, une plus vieille se vendra moins cher, sera peut être en meilleur état Idea
A 18000, tu seras déjà bon pour refaire le haut moteur, car dans 95 % des cas, à part si la personne avant a serré, le vendeur te dira, non, pas besoin, elle tourne très bien, les compressions sont bonnes siffle
Je dirai plutôt une qui a moins de 10000, pour avoir le temps de rouler sans rien faire (mise à part un train de pneus), et vieille de surcroît (si elle est en bel état extérieur), car elles se touchent quelques fois à vil prix.
Titine
Titine

Message par LefRen Lun 16 Oct 2017 - 0:08

ricobino a écrit:Tu dois être en mode "poisse" en ce moment, non !
L'année 2017 a été un vrai calvaire, ma Laguna à été percuté 5 fois (3 fois l'aile arrière gauche,1 fois la porte avant gauche et 1 fois à l’arrière sur la N20 hauteur la ville du bois au radar....),le picasso en panne , le scooter moteur HS, la cagiva qui m'a causé que des soucis électrique,  une épaule démise, oui, une poisse qui m'a collé au cul tout le long de l'année
Titine a écrit:Merde...
Pour un TDR, Tu t'en fous de l'année (mis à part le fait d'un coloris qui te plaise plus qu'un autre)... Des fois, une plus vieille se vendra moins cher, sera peut être en meilleur état Idea
A 18000, tu seras déjà bon pour refaire le haut moteur, car dans 95 % des cas, à part si la personne avant a serré, le vendeur te dira, non, pas besoin, elle tourne très bien, les compressions sont bonnes siffle
Je dirai plutôt une qui a moins de 10000, pour avoir le temps de rouler sans rien faire (mise à part un train de pneus), et vieille de surcroît (si elle est en bel état extérieur), car elles se touchent quelques fois à vil prix.
Oui, je recherche une grise ou noir avec le TDR couleur or

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Alabasse 14 Lun 16 Oct 2017 - 7:41

salut les amis

- bon courage à toi  Twisted Evil
- la TDR reste encore une belle et bonne brêle =  good

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par Titine Lun 16 Oct 2017 - 9:18

Ah oui, si tu en veux une entre 2001 et 2003 (pour les deux modèles que tu as mis), ça risque de te couter un prix avoisinant les 1500 boules.
Titine
Titine

Message par LefRen Lun 16 Oct 2017 - 10:09

Bonjour,

Ah ok, c'est donc un tarif normal, car le concessionnaire Yamaha de la ville du bois(Essonne moto) m'avait dit qu'une TDR ne valait pas plus de 1000 €.
LefRen
LefRen
Habitué
Habitué

Message par Titine Lun 16 Oct 2017 - 11:07

Ben tout dépend le kilométrage...
C'est clair qu'une moto qui a 20/25000 bornes pourra se toucher à 1000€ (si elle n'est pas chère sur ces années de dernières diffusions) mais que si derrière tu dois faire un HM, ben si tu ne te le fais pas tout seul, ben chez Yam, t'en as pour 4/500 boules à le refaire...
Titine
Titine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant