125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une 125 confortable pour la passagère ?

+16
carlo29
Oto2.0
roro02
ricobino
barbichman
phil 44
sebastos89
mich83
Dr. SKY
Alabasse 14
Doumé
lolocomet33
BALDO
Calypso 14
xlr8r
GalaHala
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une 125 confortable pour la passagère ?  - Page 2 Empty Re: Une 125 confortable pour la passagère ?

Message par Alabasse 14 Ven 16 Sep 2016 - 22:42

salut les amis (e)

- ah ! j'aurais bien aimé le mot "impacté" c'est à la mode, ça sonne bien et ça fait jeune cadre dynamique de parti politique, dommage... 
- oui, la Varadero va sortir du catalogue mais mon concess Honda ne sait pas dire quand à Caen !
- d'autres brêles ne sont plus fabriquées et gardent quand même un beau potentiel, la Virago, la Shadow et toutes les 2 temps auprès des sportifs...

petit V   à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Une 125 confortable pour la passagère ?  - Page 2 Empty Re: Une 125 confortable pour la passagère ?

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 3:56

Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

- ah ! j'aurais bien aimé le mot "impacté" c'est à la mode, ça sonne bien et ça fait jeune cadre dynamique de parti politique, dommage... 
- oui, la Varadero va sortir du catalogue mais mon concess Honda ne sait pas dire quand à Caen !
- d'autres brêles ne sont plus fabriquées et gardent quand même un beau potentiel, la Virago, la Shadow et toutes les 2 temps auprès des sportifs...

petit V   à la r'voyure
alain

On a eu, c est clair, puis , tout a fait , j en oubli d autres et maintenant , impacté , celui il m agace particulierement enerved  surtout dans la bouche des journalistes . Ils le mettent a toutes les sauces , tout devient impacté , quand a eux  ils sont ridicules et  impactés par la connerie...... carton
Invité
Invité

Message par roro02 Sam 17 Sep 2016 - 6:22

bienvenue
Pour le duo,la vara sans hésitation,surtout avec une selle comme sur la photo :vroum02:
C'était la mienne en 2006,et pour avoir roulé comme passager,afin de tester, avec un pote  au guidon,c'était hyper confortable good good

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roro02
roro02
Membre en Or
Membre en Or

Moto : yamaha ybr custom noire 2015

Message par Oto2.0 Sam 17 Sep 2016 - 9:19

Hello, fait comme moi, tu prends une varadero et tu en fais un "roadster" Wink
Oto2.0
Oto2.0
Amateur
Amateur

Moto : varadero 125

Message par carlo29 Sam 17 Sep 2016 - 10:21

pat33 a écrit:
Alabasse 14 a écrit:salut les amis (e)

petit V   à la r'voyure
alain

On a eu, c est clair, puis , tout a fait , j en oubli d autres et maintenant , impacté , celui il m agace particulierement enerved  surtout dans la bouche des journalistes . Ils le mettent a toutes les sauces , tout devient impacté , quand a eux  ils sont ridicules et  impactés par la connerie...... carton

Ajoute une phénoménale : au jour d'aujourd'hui

Il va falloir ouvrir un "sujet"
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996

Message par Invité Sam 17 Sep 2016 - 12:06

Oui je l'avais oublié celui la : au jour d' aujourd'hui, il m'agace aussi . dans le meme genre au lieu de dire , ils croient, certains , disent ils croivent grrr...et un autre dans les annonces: bonne état en lieu et place de bon état . On prononce la liaison mais on ne l'écrit pas , bref il y a quand meme un minimum ,sans etre un pro de la grammaire , de l orthographe , du vocabulaire etc...avec les outils dont on dispose de nos jours, il est pourtant facile d'écrire un texte a peu prés correct , mais il faut  s en donner la peine  vieux doh
Invité
Invité

Message par Calypso 14 Sam 17 Sep 2016 - 12:18

C'est pas un peu "hors sujet" tout ça ?? carton
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par carlo29 Sam 17 Sep 2016 - 12:53

Calypso 14 a écrit:C'est pas un peu "hors sujet" tout ça ?? carton

Si si ! c'est bien pour ça que j'ai "dit" : il faut créer un sujet, chose que je m'empresse de réaliser sans délai.
carlo29
carlo29
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996

Message par mac-gyver Sam 17 Sep 2016 - 14:13

Pour en revenir au duo en brelle,il ne faut pas oublier qu'une selle large ne fait pas tout;et avec,de mémoire 90 millimètres de course,la shadow (et ses consoeurs customs ne font pas vraiment beaucoup mieux)ne fait pas figure de bonne élève surtout à allure élevée(90 hors agglomération suffit à se faire une idée),un nid de poule sur la route et c'est le coup de pied au ....assuré,surtout à allure soutenue!Pas mal suspendue mais trop peu pour du duo donc,surtout si les balades sont à rallonge!Les roadsters,qui bien souvent partagent leur sellerie avec les sportives,et pour avoir essayé la roadwin,les suspensions sont fermes mais réactives et c'est ce qu'on leur demande,mais la plupart de ces machines ne réservent qu'un steack haché surgelé en guise de siège pour le passager ce qui devient vite irritant pour les postérieurs fragiles!Reste les trails et plus ils sont orientés route plus le confort est au rendez-vous!150 millimètres de débattement pour l'arrière sur la vara,voilà qui aide à gommer les imperfections,le tout avec une selle de bonne facture, des repose-pieds passager et poignées de maintien idéalement placés pour le commun des mortels;une habitabilité sans égale sur le segment 125,le tout sur un twin de 15 cv,pour l'avoir éssayé avec ma petite femme en guise de sac de sable quelques mois après son arrivée sur le marché,si je devais changer mon shad,ce serait la vara!
mac-gyver
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006

Message par Azac Sam 17 Sep 2016 - 18:10

d'accord avec vous tous....
cependant j'ai eu une TDR avec une selle un peu plus "confort" que celle d'origine....couplée à un top case (dsl lol) avec un petit dosseré moelleux.... et bien c'était pas dégueux parait il !!!!!
le top case permet d'adoucir un peu la rudesse du 2T, la selle passager de la TDR est plus haute...les cales pieds plutot bien mis.... enfin voila.... c'est pas une varadero mais ma passagère ne s'est jamais plein de celle ci.... du moins pas autant que ma DR ( de 87 ) actuelle  moque moque
Azac
Azac
Habitué
Habitué

Moto : HONDA MSX

Message par Alabasse 14 Dim 18 Sep 2016 - 11:37

salut les amis

- la TDR et la Varadero sont de la même école (en ce qui concerne l'architecture) de la grande époque des trails routiers avec des éléments de confort faits pour... le confort et non pour l'esthétique, ainsi va la mode

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125

Message par al caponne Dim 18 Sep 2016 - 18:12

varadero pour le duo c'est le mieux avec un top case et un dosseret

tu remarqueras que le mien et sans dosseret

https://i.servimg.com/u/f97/18/78/59/96/p1130115.jpg
al caponne
al caponne
Habitué
Habitué

Moto : varadero 125 ( en vente chez le concessionnaire) brixton 125 bientot a la maison

Message par SamHain Dim 18 Sep 2016 - 18:16

Perso je te dirais Varaderro ( carrément !) ou ktm duke histoire d'en avoir une plus pechu mais pour le confort je te conseille une vara direct !
SamHain
SamHain
Amateur
Amateur

Moto : NSR 125 JC-22 1999

Message par Calypso 14 Dim 18 Sep 2016 - 19:09

SamHain a écrit:Perso je te dirais Varaderro ( carrément !) ou ktm duke histoire d'en avoir une plus pechu mais pour le confort je te conseille une vara direct !
Une katoche plus pêchue qu'une Vara ..   non ah... jamais vu     ouaiii ,mais peu être qu'il existe des Varas qui se traînent
Calypso 14
Calypso 14
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Varadero 2011et Virago 1997

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2