Probleme 125 sx frein arriere
2 participants
Page 1 sur 1
Probleme 125 sx frein arriere
Salut ! J ai un probleme sur ma 125sx de 2003, j ai recement changer mes plaquettes de frein car elles etaient mortes, (je pensais que c etait pour sa que sa freinait plus) mais je m apercois que lorsque j appuie sur la pedale , sa ne freine pas tout le temps genre des fois je peux bloquer la roue en appuyant doucement e t des fois il y a aucun freinage lorsque j appuie a fonds. En gros c est aleatoire j y comprends rien . Du coup j ai essayer de faire une purge du liquide avec une seringue par le bas de l etrier ou il y a la vis de purge et sa a été extremement difficile de reinsserer du liquide par la vis ( des fois la seringue se deboitait) sa n a rien changer. Merci de votre aide !
leosx- En rodage
- Moto : 125 sx 2004
Re: Probleme 125 sx frein arriere
salut les amis
- si tu n'as pas ouvert le couvercle du bocal supérieur de liquide il sera impossible d'en rajouter...
- le plus simple serait effectivement en premier que tu fasses une purge, je te conseille la méthode classique, (pompage à partir de la pédale et ouverte synchronisée de la vis de purge), plus facile à mettre en place !
à la r'voyure
alain
- si tu n'as pas ouvert le couvercle du bocal supérieur de liquide il sera impossible d'en rajouter...
- le plus simple serait effectivement en premier que tu fasses une purge, je te conseille la méthode classique, (pompage à partir de la pédale et ouverte synchronisée de la vis de purge), plus facile à mettre en place !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut j avais bien ouvert le courvercle et j ai essayer les deux methodes , en pompant la pedale et en ouvrant la vis presque rien ne sort
leosx- En rodage
- Moto : 125 sx 2004
salut les amis
- peut-être pourrais tu regarder si le piston du maître cylindre:
> est bien poussé par la tige plongeuse
> s'il revient en position de repos en dégageant bien l'admission de liquide
à la r'voyure
alain
- peut-être pourrais tu regarder si le piston du maître cylindre:
> est bien poussé par la tige plongeuse
> s'il revient en position de repos en dégageant bien l'admission de liquide