Frein arriere
2 participants
Page 1 sur 1
Frein arriere
Salut à tous étant totalement novice à la matière je me suis lancer depuis 1 ans dans la restauration et la transformation d'une suzuki gn en café racer et j'y prend un plaisir montre.
Seulement voilà j'ai encore énormément de lacune pour certaines réparation la dernière en date étant la casse du frein arrière de ma brêle.
J'ai donc racheté d'occasion pedale et tige de frein remonter le tous en pensant ne pas trop goûter seulement voilà premier utilisation de la pedale et le boulon de la tige saute et cette dernière viens.se tordre autour de l'axe de roue
Seulement voilà j'ai encore énormément de lacune pour certaines réparation la dernière en date étant la casse du frein arrière de ma brêle.
J'ai donc racheté d'occasion pedale et tige de frein remonter le tous en pensant ne pas trop goûter seulement voilà premier utilisation de la pedale et le boulon de la tige saute et cette dernière viens.se tordre autour de l'axe de roue
maldag- En rodage
- Moto : suzuki gn 125
Re: Frein arriere
Pssssssssssstttt ... salut Avant tout c'est par la qu'il faut que tu passes => https://www.125attitude.com/f2-presentations ... sinon MODO va
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
haha ça roule jy vais de ce pas merci
maldag- En rodage
Non justement c'est cette pièce qui me pause question et elle est trop courte pour rejoindre le tambour.
Est ce possible que le tambour est bougé lors de la première casse ?
Est ce possible que le tambour est bougé lors de la première casse ?
maldag- En rodage
Si tu desserres un peu l'axe de ta roue , tu vas pouvoir tourner le tambour à la main facilement , pour faire correspondre les 2 trous !!
Si tu ne mets pas cette pièce le tambour se met à tourner au premier freinage et enroule la tige de frein !!!
Si tu ne mets pas cette pièce le tambour se met à tourner au premier freinage et enroule la tige de frein !!!
Invité- Invité
Super je dormirais encore un peu moins bête ce soir haha
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je m'y attelle cette semaine et te tiens au jus
Merci encore
Merci d'avoir pris le temps de me répondre je m'y attelle cette semaine et te tiens au jus
Merci encore
maldag- En rodage