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frein arrière 125 Gn

4 participants

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Message par Lulu37 Dim 07 Fév 2016, 13:07

bonjour
je vais profiter de quelques jours de congés pour remplacer le kit de ma GN. Je pense profiter du démontage de la roue pour vérifier l'état du frein arrière et peut-être changer les garnitures. j'ai presque 17000km et je suppose qu'elles sont d'origine.
Si vous avez quelques conseils sur les bêtises à éviter je suis preneur.
merci d'avance.
J-Luc


Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 07 Fév 2016, 13:17, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé)
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Message par Alabasse 14 Dim 07 Fév 2016, 13:14

salut Lulu 37 et les amis

- il n'y a pas de bêtise à éviter, c'est très simple et tu vas bien t'en sortir, à 17000 km sur une machine comme la GN tu ne devrais pas avoir de mauvaises surprises, tout au plus un réglage de la biellette de tirage, (certainement un axe cannelé)
- bon courage

petit V   à la r'voyure
alain
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Message par Invité Dim 07 Fév 2016, 13:48

bien noter/photographier/ranger les pièces dans l'ordre, les rondelles et entretoises pour pas galérer au remontage.
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Message par gg90 Dim 07 Fév 2016, 14:13

un ptit coup de déglaçage des garniture et du tambour peut être good

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Message par Lulu37 Dim 07 Fév 2016, 15:32

unepatte a écrit:bien noter/photographier/ranger les pièces dans l'ordre, les rondelles et entretoises pour pas galérer au remontage.
 oui en général je pratique comme ça

gg90
un ptit coup de déglaçage des garniture et du tambour peut être frein arrière 125 Gn 2808839869

c'est ce que j'ai pensé mais je ne l'ai jamais fait donc: comment faire?
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Message par gg90 Lun 08 Fév 2016, 07:38

du papier de vert 180 ou 240 fait affaire  Wink

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Message par Invité Lun 08 Fév 2016, 08:29

gg90 a écrit:du papier de vert 180 ou 240 fait affaire  Wink

Salut,avec un bon coup de souflette ça enleve bien toute la poussiere de frein good good
Michel
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Message par savate2doigts Lun 08 Fév 2016, 09:31

Il peut y avoir de l'amiante dans les plaquettes anciennes alors attention quand même bof 

Un coup de chiffon bien humide pour enlever le plus gros des poussières au minimum avant.

Idem pour le déglacage des garnitures. Faire en sorte de ne pas générer (trop) de poussière.
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Message par Lulu37 Lun 08 Fév 2016, 14:31

merci beaucoup pour tous ses conseils.
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