Honda 125 NSR
+14
manowar63
CHC
KENZO
BAT.
lolocomet33
phil 44
Dill74
maximaxou74
Éric le Valettois
jeff59610
gg90
BALDO
deathmask
jlouis
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda 125 NSR
J'ai eu un DTR full power , un DTLC et un RDLC, jamais de problèmes
Des parcours de 350 km ne posaient pas de soucis !
KENZO- Ligue anti top case
KENZO a écrit:J'ai eu un DTR full power , un DTLC et un RDLC, jamais de problèmes
car tu avais la des 2T fiables car pas poussé a mort... (les japonais sont pour la longévité, les italiens sur la perf) je me souviens a l'époque que mes 16/18 piges moi en TZR mon pote en RS ben j'étais toujours derrière (sur la route, lui derrière moi car il faut rentrer) a chaque fois il me mettait la misère, mais combien de fois je me suis arrêté car il était sur le bas coté (obligé de mettre le U sur la brèle avec démontage de la roue arrière, un vrai sketch quand on rentrai, lui avec sa roue de RS dans les bras, tellement il avait peur de se la faire piquer dans la nuit et le lendemain "papy" qui démarre le 504 pick up avec la rampe pour rapatrier la brèle...)
Au final 3 semaines, il me mettait la misère et 3 mois en temps que passager car au garage, sa brêle!!! (a la fin il ne faisait plus les rodages, juste 50km pour les segments car au final ça changeait rien, ça cassait quasi au même kilométrage)
La NSR est une très bonne moto mais pas une moto de légende... Donc au final il ne faut pas s'attendre a faire de la plus valu sur une 2T 125 (un 500 RG gamma là c'est une autre histoire) mais au contraire garder ses motos en termes de patrimoine (car combien de plier, mal mené) pour faire vivre une génération de 125 qui ne verra plus le jour!!! et qui sait en 2040 une NSR sera comme un picasso (pas le citroen!!!)
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
Savez-vous ou y a t-il un topic pour le démontage des optiques pour mon NSR ? j ai une ampoule qui c'est détachée dans le phare
jlouis- Amateur
- Moto : HONDA 125 NSR
Historique de mes motos
Aprilia AF1, TDR, Honda CBR, Aprilia RS, MZ SM puis Honda NSR
Vive le 2T
Aprilia AF1, TDR, Honda CBR, Aprilia RS, MZ SM puis Honda NSR
Vive le 2T
jlouis- Amateur
Bravo jlouis!
Quelle collection!
Donc tu a du bien t'amuser? ^^
Quelle collection!
Donc tu a du bien t'amuser? ^^
L'Arpenteur- Habitué
- Moto : YAMAHA TZR 2 RL
oui beaucoup sauf avec la CBR
jlouis- Amateur
2000 km depuis juin, aucun probleme c'est un regal cette moto
jlouis- Amateur
ricobino- Membre en Or
- Moto : Aucune pour le moment
Super bécane ! Et tant fais pas pour l'entretien si de base elle est prope mon mécano préfère dit :
- Vidange de boîte + bougie tout Les 5000
- segmentation tout les 10000
- Bonne huile+ additif tout du long ( hyper important)
- Tout les niveaux + graissage chaîne une fois par semaine ( voire plus) + pression pneus
- laisser chauffer 5-7 min avec starter, pas trop tirer dedans pendant 2 km et après tirer dedans un minimum pour pas que ça s'encrasse
Et selon lui elle peut t'emmener jusqu'à 50000 sans souci ( il s'est jamais trompé depuis 7 ans qu'il entretien mes motos alors je pense qu'il dit vrai surtout que c'est un passionné du 2T). Et puis il dit aussi: c'est Honda alors...
En clair si tu roule pas comme un bourrin et que tu en prend soint elle te feras trèeeeees longtemps ! Même plus que certains 4T actuels !
Bref tu as faits le bon choix !
- Vidange de boîte + bougie tout Les 5000
- segmentation tout les 10000
- Bonne huile+ additif tout du long ( hyper important)
- Tout les niveaux + graissage chaîne une fois par semaine ( voire plus) + pression pneus
- laisser chauffer 5-7 min avec starter, pas trop tirer dedans pendant 2 km et après tirer dedans un minimum pour pas que ça s'encrasse
Et selon lui elle peut t'emmener jusqu'à 50000 sans souci ( il s'est jamais trompé depuis 7 ans qu'il entretien mes motos alors je pense qu'il dit vrai surtout que c'est un passionné du 2T). Et puis il dit aussi: c'est Honda alors...
En clair si tu roule pas comme un bourrin et que tu en prend soint elle te feras trèeeeees longtemps ! Même plus que certains 4T actuels !
Bref tu as faits le bon choix !
SamHain- Amateur
- Moto : NSR 125 JC-22 1999
petite revision:
changement joint spy
roulement de direction
vidange de boite
gros netoyage
verification compression
changement joint spy
roulement de direction