choix custom
+7
jean-louis
kikman
thierry24
carlo29
gallo.aureo
mickael56
barbichman
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: choix custom
barbichman a écrit:je viens de regarder mes finances,,et je m’aperçois,que j'ai grave les moyens de m'acheter une machine neuve!!! la rançon de la gloire en quelque sorte!!!
bref je me demande si il est plus raisonnable d'acheter une machine neuve(ça sera de l'injection de beurk;...) et se faire plasir au guidon pendant un temps avant de passer au hostilité,pour passer en mode bobber ,rêve de grand gosse!! ou alors de passer direct sur de l'occcase avec du bon vieux carbu (yeah!!) ?? la réponse est dans la question certe,,,,mais je me dis qu'une tout neuve ça serait pas mal en faite!! et à ce niveau,quoi qu'il y a t'il de bon en ce moment dans les bécaneries?
Salut,
ça c'est une très bonne nouvelle qui te donne deux options :
- la première, effectivement, t'orienter vers une 125 neuve, avec l'avantage qui va avec : choix de la couleur, des options, la garantie constructeur, premières mains - les tiennes -
- la seconde : prendre une bécane d'occasion, bien entretenue, si possible avec un kilométrage raisonnable et avec les euros qui te reste la personnaliser à ton gout - style bobber apparement -
Dans tous les cas, bonne recherche et au plaisir de voir ta bécane
Éric le Valettois- Membre en Or
Re: choix custom
KENZO a écrit:carlo29 a écrit:Je viens d'acheter une Shadow.
Anecdote : Je suis allé la chercher à Rennes hier vendredi 03 juin et au premier feu rouge un 2 roues s'arrête à ma droite (je n'ai pas fait attention au modèle, mais ce n'était pas le bruit d'un GC) et le gars me demande : c'est une combien ? ... véridique !!!
Il pensait que c'était un 80 cm3
ça y est la boîte de KENZO s'est encore ouverte !!!
carlo29- Membre en Or
- Moto : Virago 1100 XV - 1996 / Golwing GL 1500 SE 1996
Page 2 sur 2 • 1, 2