Choix du custom
+3
BALDO
Doumé
Papyroutard
7 participants
Page 1 sur 1
Choix du custom
Salut à tous . Je me pose 2 question et dur de trouver une vrai réponse sur goo-gueule . Alors voilà la question est simple . Mesurant 1.83 et étant un beau p'tit bébé de 90kg je voudrais savoir quel le est le modèle de custom 125 qui est la plus grosse et plus grande sachant que j'avais un shadow et que c'était assez petit. 2 ème question , quel est le custom qui a les pied les plus loin de la selle en allant vers la fourche comme sur les chopper s'il vous plaît ? En vous remerciant les biker/euse. La bisette ...
Papyroutard- En rodage
- Moto : 125 intruder
Re: Choix du custom
Salut,
Plus gros ou plus long qu'une Shadow ça va être difficile.
Sachant que la 125 est un poil plus lus longue que la 600 cc.
Et en ce qui concerne les commandes avancés, style chopper c'est pas donné, perso j'ai pondu les miennes.
Dommage je n'ai pas fais de tuto
Plus gros ou plus long qu'une Shadow ça va être difficile.
Sachant que la 125 est un poil plus lus longue que la 600 cc.
Et en ce qui concerne les commandes avancés, style chopper c'est pas donné, perso j'ai pondu les miennes.
Dommage je n'ai pas fais de tuto
Doumé- Membre en Or
- Moto : Léonart V2 600 (en cour)
1,83m ce n'est pas si grand, la shadow doit faire l'affaire... sinon il y a la Hyosung Aquila (ancienne génération)... ou la Léonart Spyder
Ha oui!! le spyder celui la il fait 2.55 m et a vraiment l'allure d'une grosse pneus AV 100 x 90 x 21 à l'arrière c'est du 160 X 16 x 80 plus gros que celui de la Deauville 650.
Excellente plastique cette moto, si tu connais pas voila celle de ma femme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le moteur d'origine est un injection et un refroidissement liquide, celui-ci est à carbu et refroidissement à air
Le moteur d'origine est un injection et un refroidissement liquide, celui-ci est à carbu et refroidissement à air
Doumé- Membre en Or
c'est une 125 ça ? Elle est magnifique ...Doumé a écrit:Ha oui!! le spyder celui la il fait 2.55 m et a vraiment l'allure d'une grosse pneus AV 100 x 90 x 21 à l'arrière c'est du 160 X 16 x 80 plus gros que celui de la Deauville 650.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Papyroutard- En rodage
- Moto : 125 intruder
salut les amis
- je verrais bien une Aquila ancienne génération pas la nouvelle hein dommage que tu te sentes à l'étroit sur le Shadow
à la r'voyure
alain
- je verrais bien une Aquila ancienne génération pas la nouvelle hein dommage que tu te sentes à l'étroit sur le Shadow
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Comme dit Oliver, je t'en fais une, comme celle qui est dans mon avatar, mais pas homologué.Oliver vad 33 a écrit:Sinon après faut fabriquer sur mesure
Si tu te sent l’âme d'un rebel je te la vend et tu y pose le moteur de ton choix
Doumé- Membre en Or
La Yamaha Dragstar peut aussi se défendre.
Oreca- Expert
- Moto : Daelim Roadsport 125R et MT125, puis maintenant Kawasaki Ninja 125 + Duke 125
Belle machine aussi la Dragstar
Doumé- Membre en Or
Oreca a écrit:La Yamaha Dragstar peut aussi se défendre.
Mais si notre ami trouvait sa Shadow trop petite ....
Invité- Invité
boujou les amis
- pour n'avoir jamais vu un Aquila et un Shadow côte à côte, je me demande qu'elle est la plus adaptée aux grands gabarits je dirais plutôt Aquila
à la r'voyure
alain
- pour n'avoir jamais vu un Aquila et un Shadow côte à côte, je me demande qu'elle est la plus adaptée aux grands gabarits je dirais plutôt Aquila
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Le problème est de savoir si le triangle de confort (selle guidon cale-pieds) s'accordera avec ta morphologie,tu ne sera pas forcément plus à l'aise sur une moto plus longue,plus haute ou plus large,tout dépend d'ou et comment les commandes sont placées,en cela le juge de paix.....c'est l'essai sur route,et si tu ne trouve pas chaussure à ton pied,un déplacement/adaptation quelquefois même très léger dédites commandes peut être salvateur et tout de même moins onéreux qu'un changement de bécane!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
bonjour papyroutard essaye une daytona ou une spyder tu seras pas déçu
morcela- En rodage
- Moto : leonart CYCLONE RX1