Choisir Ma 125Cc
+4
gg90
thierry24
BALDO
Gaëtan91
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Choisir Ma 125Cc
Gaëtan91 a écrit:une question, quelles sont les différences entre une CBR de 2013 et 2015 et 2016?
aucune... hormis peut-etre les coloris
Gaëtan91 a écrit:Je vais ce soir aller voir et essayer une CBR et peut-être aussi voir une Comet
tu verras, la CBR reprend mieux a bas régime mais vibre désagréablement a haut régime (normal c'est un mono)...
la COMET est plus creuse a bas régime mais monte plus haut dans les tours et sans vibration (normal c'est un VTwin)
Oui mono cbr Vtuyin comet essaye un 2 temp aussi
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Ça y est j'ai enfin vu et essayer la Cbr, elle est vachement bien et plus belle et plus grosse quand photo, elle me plaît bien mais j'ai une grosse hésitation avec la comet je vien d'en voir une aussi et elle est très belle aussi, je ne sais pas quoi faire..
Gaëtan91- En rodage
- Moto : aucune
Après c est toit qui a esseyer donc la c est toit
CHC- Expert
- Moto : Satelis k15
Et bien maintenant, regarde ton portefeuille et/ou écoute ton cœurBALDO a écrit:Gaëtan91 a écrit:une question, quelles sont les différences entre une CBR de 2013 et 2015 et 2016?
aucune... hormis peut-etre les colorisGaëtan91 a écrit:Je vais ce soir aller voir et essayer une CBR et peut-être aussi voir une Comet
tu verras, la CBR reprend mieux a bas régime mais vibre désagréablement a haut régime (normal c'est un mono)...
la COMET est plus creuse a bas régime mais monte plus haut dans les tours et sans vibration (normal c'est un VTwin)
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Pour la comet je parle bien du roadster, pour pas qu'il y ai confusion ^^
Gaëtan91- En rodage
Je pense que je vais me penché sur la Cbr niveau qualité etc même si j'ai un petit faible pour la Comet
Gaëtan91- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2