125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

MA NOUVELLE MOTO : UN JOUET !!! (Derbi Senda)

+25
Baloo840
Nico Snakes
Dr. SKY
BAT.
Calypso 14
BALDO
Hazekhà
ichiro
fox25610
patricus
KENZO
tracotains
gg90
chris13
Mic Macadam
eric50
savate2doigts
lolocomet33
janfran
mich83
manu28
Éric le Valettois
VINCE60
thierry24
laurent14
29 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

MA NOUVELLE MOTO : UN JOUET !!! (Derbi Senda) - Page 7 Empty Re: MA NOUVELLE MOTO : UN JOUET !!! (Derbi Senda)

Message par BALDO Sam 25 Aoû - 8:52

good  et l'YZF elle est vendue ?

BALDO
Staff
Staff

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

MA NOUVELLE MOTO : UN JOUET !!! (Derbi Senda) - Page 7 Empty Re: MA NOUVELLE MOTO : UN JOUET !!! (Derbi Senda)

Message par KENZO Sam 25 Aoû - 8:57

J'ai peut être quelqu'un à 2 000 € ( ça fait mal au coeur car dans cet état et avec les options, ça vaut plus ) ......

Si elle n'est pas vendue au 15 septembre, je la garde ( elle est trop sympa a conduire )  Twisted Evil motard face
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF

Message par BALDO Sam 25 Aoû - 9:04

Idea  tu enlèves les carénages et tu dis que c'est une MT... elle partira à 3000 ! excellent

BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX

https://www.125attitude.com

Message par KENZO Dim 26 Aoû - 11:06

lol! lol! c'est pas con  good good

Je vend le carénage à part ( il vaut une fortune , sans parler des stickers )  Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par janfran Lun 27 Aoû - 19:04

good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par KENZO Sam 3 Aoû - 12:15

Petite balade en tt avec la Derbi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un vrai plaisir  good good

Par contre, j'ai du m'arrêter : petite fuite au niveau du caoutchouc du maitre cylindre de frein ou la poignée vient s'enfoncer ( en tout bien tout honneur  Twisted Evil ) = freinage limite !!!

C'est rattrapable ou je suis bon pour un nouveau maitre cylindre ???
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par janfran Dim 4 Aoû - 20:49

profite bien le tt sur ton secteur doit être un pure plaisir  good petit V
janfran
janfran
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo

Message par KENZO Mar 17 Sep - 18:18

Merci !

J'ai repéré le léger suintement au niveau du maître cylindre de frein ................ en attendant d'en racheter un, j'ai mis du joint sillicone  ( transparent et discret ) pour pouvoir rouler  motard face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Message par lio29 Mar 17 Sep - 19:52

good ouaiii petit V

A+ LIO

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7