125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

avis de recherche???

+14
CHC
luidji33
KENZO
Éric le Valettois
Doumé
cerbère 85
Alabasse 14
gg90
lolocomet33
npatch37
jean-louis
sebastos89
BALDO
titine 37
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par BALDO Jeu 17 Mar 2016 - 19:32

pour la prochaine, je te déconseille la chaine....le mieux c'est d'y mettre un U homologué NF&FFMC, avec les pinces coupes boulons que généralement les voleurs ont, impossible a couper Wink .... tu peux également installer un interrupteur coupe circuit sous la selle, ils vont s'amuser pour la démarrer Laughing

BALDO
Staff
Staff


https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par jean-louis Jeu 17 Mar 2016 - 19:46

une moto le mieux c'est un box quand tu es en appart en ville et avec une fixation au sol pour la chaine. un parking souterrain comme garage ça craint. mais ces petites 125cc partent dans des fourgons et fissa l'espagne , portugal,italie  ou pays de l'est.PREVOIS un peu plus de securIté ( box , ou la cour privée chez un ami) pour ta prochaine.
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par npatch37 Jeu 17 Mar 2016 - 19:49

titine 37 a écrit:oui je vous confirme dépôt de plainte et du coup au commissariat on te remet également une attestation pour ton assureur. Sinon nico, pour l'instant pas prête à en prendre une, je me dis qu'avec un peu de chance (et peut être grâce à vous?) je la retrouverai...et puis je ne te cache pas que si je dois en reprendre une dans qqes mois, ça sera peut-être une karion, tout autre style! mais pas facile à trouver dans mon budget...par contre dés que tu la mets en vente j'en parle autour de moi, sans problème....tu vas changer pour quoi?

effectivement, je me rapelle que tu m'avais déjà parlé que la Karion t'avais tapé dans l'oeil. C'est clair qu'il faut se faire plaisir donc si tu dois en racheter une, autant en prendre une qui te plait vraiment. Et puis comme tu dis, si ça se trouve, tu vas retrouver ta GN rapidement
De mon coté, rien n'est fait pour l'instant, mais si je change, ce sera vraisemblablement pour plus gros...

En tout cas, suite à ta mésaventure, je crois que je vais aller investir rapidement dans un U agréé FFMC. Même si la moto dort dans mon garage, on n'est jamais trop prudent.
npatch37
npatch37
Expert
Expert

Moto : Honda 750 Seven Fifty
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par BALDO Jeu 17 Mar 2016 - 20:39

quand les voleurs voient un U, généralement ils laissent tomber car pour en venir a bout faudrait une disqueuse... par contre une chaine, avec la "traditionnelle"  pince Monseigneur, couic y'a plus !

ici a Bordeaux, ils piquent énormément de vélos... mais jamais ceux qui ont un U Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par jean-louis Jeu 17 Mar 2016 - 20:55

a partir d'aujourd'hui, je mets en plus de mon U a la roue arriére,un bloque disque a l'avant. mais ils ont souvent 2 planche a roulettes mur
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Jeu 17 Mar 2016 - 21:26

pufff on peut plus laisser quoi que se soit va regarder coter cartier sur quelle si trouve ou les colline il fint du cross avec chez moi il est mette dans les colline
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par Lulu37 Jeu 17 Mar 2016 - 21:39

Quelle mauvaise surprise à l'approche des beaux jours. Quand j'ai assuré la mienne, j'ai pris l'option vol et l'assureur a souri en me disant que ce n'était pas recherché comme modèle...C'est vrai que tu peux t'interroger sur les gens de ta résidence parce que venir la chercher dans ton sous-sol derrière ta voiture il faut vraiment être renseigné.
Bon si je vois une GN rouge dans mes quartiers je te contacte j'ai toujours ton téléphone
à bientôt
J-Luc
Lulu37
Lulu37
Habitué
Habitué

Moto : Suzuki 125 GN (vendue) Moto Guzzi 750 Breva ie
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Jeu 17 Mar 2016 - 21:50

lulu fait un tour la nuit ta plus de chance de la voir
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par lolocomet33 Jeu 17 Mar 2016 - 21:52

lulu attention au turlututu la nuit c'est pointu fume
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Jeu 17 Mar 2016 - 21:53

il y a plus de chance de la trouver la nuit
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par titine 37 Jeu 17 Mar 2016 - 22:05

Merci Jean-Luc!  good et oui Baldo, beaucoup de vols de vélos à tours aussi, et là, pour le coup, j'ai un U sur le mien, et pour l'instant ça dissuade...pourtant c'est un e-bike, et je m'en sers tous les jours, je craignais plus pour lui que pour ma moto en fait....bref, Jean-Luc, mets un U, ouvre l’œil Wink et bonnes balades!   petit V
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par KENZO Ven 18 Mar 2016 - 7:10

BALDO a écrit:
ici a Bordeaux, ils piquent énormément de vélos... mais jamais ceux qui ont un U Wink

A paris, il y a tellement de vol de vtt que le velib a rencontré un grand succès Twisted Evil

De plus, les Parisiens retirent la roue avant et la selle de leur vélo pour dissuader les voleurs mur mur mur
Si un vélo est attaché à une rembarde  d'escalier de métro ou un lampadaire publique, il part à la fourrière illico mur mur mur
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par savate2doigts Ven 18 Mar 2016 - 9:03

Salut.

triste nouvelle. Surtout à l'approche des beaux jours.

Cependant il faut arrêter de psychoter.
Les vols sont souvent des vols d'opportunité... Et si elle est partie un soir où elle était moins sécurisée que d'autres, ce n'est surement pas un hasard.
Ca rode régulièrement dans les parkings de résidences, à la recherche de la "bonne affaire" facile. Un téléphone ou un portefeuille oublié dans une voiture, un vélo pas sécurisé, un scooter, et pourquoi pas une moto...

C'est pareil à la maison, fermez à clé... Tous les soirs quelques rodeurs poussent les poignées de portes. Si c'est fermé ils passent leur chemin, si c'est ouvert ils vous fouillent le bas de la maison, adieu sac à main de madame, et si possible clés de la bagnole tant qu'à faire...

Je dis pas qu'il n'y a pas de commandes, de vols organisés, de surveillances. Bien sur ça existe, mais pas pour des vieilles motos sans valeur.
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par Alabasse 14 Ven 18 Mar 2016 - 9:10

salut les amis

- entre la psychose et se faire voler sa moto, il y a une marche, quand bien même cette brêle est sans valeur, lorsque c'est "sa" brêle et qu'elle rend le même service qu'une neuve, ça doit attaquer un peu la sérénité
- le vol est toujours un traunatisme

petit V  à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par Invité Ven 18 Mar 2016 - 9:26

sur une petite gn ce ne peut être que quelqu'un dans ton voisinage pour de la pièces détachée et qui a ce même modèle surveille de ce coté ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par savate2doigts Ven 18 Mar 2016 - 10:32

Alabasse 14 a écrit:salut les amis

- entre la psychose et se faire voler sa moto, il y a une marche, quand bien même cette brêle est sans valeur, lorsque c'est "sa" brêle et qu'elle rend le même service qu'une neuve, ça doit attaquer un peu la sérénité
- le vol est toujours un traunatisme

petit V  à la r'voyure
alain

+ 1000 !
savate2doigts
savate2doigts
Expert
Expert

Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Localisation : 42-69

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Ven 18 Mar 2016 - 11:01

regarde sur leboncoin pieces detacher il sont tellement con il revende dessus ou paru vendu
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par jean-louis Ven 18 Mar 2016 - 11:25

chc, tu peus aussi mettre une annonce de recherche une piéce de gn ! savate je suis d'accord avec toi .
jean-louis
jean-louis
Membre en Or
Membre en Or

Moto : honda rebel cmx
Localisation : languedoc roussillon

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par lolocomet33 Ven 18 Mar 2016 - 11:33

jean-louis a écrit:chc, tu peus aussi mettre une annonce de recherche une piéce de gn  ! savate je suis d'accord avec toi .
Oui surtout si c'est d'un région éloignée, ca peut le faire !!! Car dans la même région que le vol, ça peut éveiller la méfiance.
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Ven 18 Mar 2016 - 12:19

http://www.leboncoin.fr/motos/829026665.htm?ca=18_s
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par titine 37 Ven 18 Mar 2016 - 13:11

on psychote pas on blablate et on papote Wink
CHC, j'ai vu l’annonce mais c'est pas elle...pas cette plaque (mais ça se change) et puis les travaux avec factures à l'appui la "blanchissent'" je pense. Je suis aussi allée voir sur vos conseils sur leboncoin les pièces détachées, et même, je suis allée voir du coté des demandes (je n'avais même pas remarqué que ça existait)...il y a un gars qui recherche toutes pièces de 125 japonaises...si j'osais je l'appellerais pour lui demander de me prévenir si on lui propose des bouts de titine...mais bon, là j'ose pas Embarassed
@+
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par lolocomet33 Ven 18 Mar 2016 - 13:15

titine 37 a écrit:on psychote pas on blablate et on papote Wink
CHC, j'ai vu l’annonce mais c'est pas elle...pas cette plaque (mais ça se change) et puis les travaux avec factures à l'appui la "blanchissent'" je pense. Je suis aussi allée voir sur vos conseils sur leboncoin les pièces détachées, et même, je suis allée voir du coté des demandes (je n'avais même pas remarqué que ça existait)...il y a un gars qui recherche toutes pièces de 125 japonaises...si j'osais je l'appellerais pour lui demander de me prévenir si on lui propose des bouts de titine...mais bon, là j'ose pas Embarassed
@+
Envoi l'annonce, je vais oser Wink good
lolocomet33
lolocomet33
Membre BOF
Membre BOF

Moto : Suzuki svn 650
Localisation : Gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Ven 18 Mar 2016 - 13:32

il y a des année je metter fait braquer un scooter buxy a aix en tournent je les vue quelle que jours plus tard a marignane sens pour autent faire quoi que se soit ma mere me tener
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par titine 37 Ven 18 Mar 2016 - 13:37

good


Dernière édition par titine 37 le Ven 18 Mar 2016 - 22:51, édité 1 fois
titine 37
titine 37
Habitué
Habitué

Moto : suzuki gn 125
Localisation : oise/finistere

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Ven 18 Mar 2016 - 13:55

premier lien bizzare sa serait bon d aller direct chez le gars pour s avoir si il vend d autre pieces
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par CHC Ven 18 Mar 2016 - 13:58

je m en occupe mon amie laisse j attend une reponse de s avoir si il vend d aiutre piece de gn sa peut sentir bon
CHC
CHC
Expert
Expert

Moto : Satelis k15
Localisation : Cadolive 13

Revenir en haut Aller en bas

avis de recherche??? - Page 2 Empty Re: avis de recherche???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum