i posé les embouts
2 participants
Page 1 sur 1
i posé les embouts
Salut a tous , histoire de rendre titine plus belle j ai acheté sur le net deux embouts de guidon chromés . Helas impossible d introduire les fameux embouts dans le tube du guidon , car a l interieur du tube a environ deux cm du bord il y a un fer rond plein qui a l air soudé au tube . J ai pourtant vu d autres shadow avec des embouts chromés , il y en a t il parmis vous qui en on posé et comment ont ils fait ?????j ai bien une idée , percer le rond plein , le tarauder et visser avec du frein filé , en serrant bien cele devrait aller , mais j ai un doute sur ce montage . A quoi sert ce bout de feraille dans le guidon bref je m interroge , avez vous une idée , merci d avance
Invité- Invité
Re: i posé les embouts
salut les amis
- si tu tapes "embouts" avec la fonction "rechercher" ça va te conduire vers un sujet où il est question des embouts Honda
à la r'voyure
alain
- si tu tapes "embouts" avec la fonction "rechercher" ça va te conduire vers un sujet où il est question des embouts Honda
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Merci alabasse pour tes conseils , mais c est fait j ai posé les embouts , il a fallu adapter tout cela , user de la perceuse des tarots et de la filiere mais c est impec. j ai réalisé un petit tuto pour ceux que cela pourra interrésser que je vais mettre sur le forum ou plutot c est Mme qui va s en occuper car l ordi et moi ......
Invité- Invité
salut les amis
- bonne idée le tuto, on l'attend
à la r'voyure
alain
> s t p: ne change pas le titre en cours de topic
- bonne idée le tuto, on l'attend
à la r'voyure
alain
> s t p: ne change pas le titre en cours de topic
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
J ai vu que le titre avait changé mais je n ai touché à rien ' comprend pas où alors j ai fait une mauvaise manipulation ???
>>> édit: pas grave...
alain
>>> édit: pas grave...
alain
Invité- Invité
il t'aurait fallu des embouts spécifique Honda... tu as quand même réussi a les adapter