pose d'un kit déco
+3
savate2doigts
sebastos89
Alabasse 14
7 participants
Page 1 sur 1
pose d'un kit déco
Bien le bonjour,
J'ai récemment commandé un kit déco pour mon supermotard et j'aimerais avoir vos avis sur la pose de ses fameux autocollant qui nous donnent tant de mal
A l'époque de ma 50 j'avais essayé d'en poser un dessus mais ça c'est révélé être un désastre donc je me demandais si vous avez des petites astuces ou autres pour me facilité la tache car on vois de tout sur le net (genre certain utilisent un sèche cheveux et d'autres disent de ne surtout pas le faire )
Voici le résultat final que je devrais obtenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai récemment commandé un kit déco pour mon supermotard et j'aimerais avoir vos avis sur la pose de ses fameux autocollant qui nous donnent tant de mal
A l'époque de ma 50 j'avais essayé d'en poser un dessus mais ça c'est révélé être un désastre donc je me demandais si vous avez des petites astuces ou autres pour me facilité la tache car on vois de tout sur le net (genre certain utilisent un sèche cheveux et d'autres disent de ne surtout pas le faire )
Voici le résultat final que je devrais obtenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
fox25610- Habitué
- Moto : derbi Xtreme 50 / MH gun r125 (vendu) / HM CRM 125 FX
Re: pose d'un kit déco
salut les amis
- tu pourrais essayer la pose à l'eau savonneuse, un peu de produit vaisselle dans un pulvérisateur avec de l'eau, mouiller la surface et appliquer, tu peux faire glisser pour ajuster, inconvénient le temps de séchage de 24 h...
à la r'voyure
alain
- tu pourrais essayer la pose à l'eau savonneuse, un peu de produit vaisselle dans un pulvérisateur avec de l'eau, mouiller la surface et appliquer, tu peux faire glisser pour ajuster, inconvénient le temps de séchage de 24 h...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
et pour faire sécher plus vite sèche cheveux a bonne distance
sebastos89- Expert
- Moto : Honda varadero XLV 2007
D'accord, merci pour l'info mais le sèche cheveux avec l'eau ne risque pas de créer des bulle de vapeur ou de condensation?
fox25610- Habitué
Au produit vitres aussi ca marche bien.
Pas de mysthère il faut laisser sécher.
Attention à la déformation avec le seche cheveu mal maitrisé... Et vu la surface du kit déco, je tenterai même pas le seche cheveux.
Pas de mysthère il faut laisser sécher.
Attention à la déformation avec le seche cheveu mal maitrisé... Et vu la surface du kit déco, je tenterai même pas le seche cheveux.
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
salut fox. tous les conseils pour une pose réussie.
http://www.moto-station.com/article13418-dossier-pratique-tt-cross-enduro-coller-son-kit-deco-sur-sa-moto-le-b-a-ba.html
http://www.moto-station.com/article13418-dossier-pratique-tt-cross-enduro-coller-son-kit-deco-sur-sa-moto-le-b-a-ba.html
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Merci de vos conseil, pour l'eau savonneuse cella n’altère pas les propriété de la colle?
Merci save44, j'avais déjà lu cette article très intéressant mais encore une fois ils utilisent un sèche cheveux et j'ai tellement peur de tout faire foiré a cause d'un malheureux coup de sèche cheveux
Merci save44, j'avais déjà lu cette article très intéressant mais encore une fois ils utilisent un sèche cheveux et j'ai tellement peur de tout faire foiré a cause d'un malheureux coup de sèche cheveux
fox25610- Habitué
J'ai un pote qui pose des covering sur les bus... Pulvérisateur et eau tout simplement. En fait faut que ça glisse et faut pas hésiter à mouiller beaucoup.
Je ne ferais aucune comparaison...
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
Ah,tant pis!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
Énorme savate2doigts Vu comme ça je pense pouvoir me débrouiller, merci du conseil
fox25610- Habitué
tu posteras des photos une fois terminé.bon courage
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Ah ben c'est bien dommage,savate2doigts a écrit:J'ai un pote qui pose des covering sur les bus... Pulvérisateur et eau tout simplement. En fait faut que ça glisse et faut pas hésiter à mouiller beaucoup.
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bien sur, toutes les photos avec les nouveau kit déco sont sur mon topic dans la catégorie sm
https://www.125attitude.com/t3986p125-hm-crm-125-le-vrai-supermotard-125
https://www.125attitude.com/t3986p125-hm-crm-125-le-vrai-supermotard-125
fox25610- Habitué