embouts caoutchouc rc 125
+2
Alabasse 14
olivier59230
6 participants
Page 1 sur 1
embouts caoutchouc rc 125
Bonjours et bonne année à toutes et tous en espérant pour vous santé argent et amour .
j' ouvre un sujet concernant ma ktm rc 125
Sur la rc lorsque vous voulez avoir accès à votre batterie un coup de clef sous la selle, tiré sur le câble et enfin retirer
le cache supérieur positionné au dessus de la batterie.
Et c'est la que je suis ennuyé
Il y a 2 pièces en caoutchouc qui permet à la pièce de ne plus bouger , le soucis c'est que j'en ait perdu une et la pièce vibre en roulant .
le concessionnaire qui me l'a vendu ne semble pas très ..emballé. Par mon problème Soit..et sur le net je trouve de tout mais pas ce que je recherche.
Donc si un autre proprio de rc qui aurait rencontré le même problème et l'aurais résolu je suis preneur.
Bonne journée a tous
j' ouvre un sujet concernant ma ktm rc 125
Sur la rc lorsque vous voulez avoir accès à votre batterie un coup de clef sous la selle, tiré sur le câble et enfin retirer
le cache supérieur positionné au dessus de la batterie.
Et c'est la que je suis ennuyé
Il y a 2 pièces en caoutchouc qui permet à la pièce de ne plus bouger , le soucis c'est que j'en ait perdu une et la pièce vibre en roulant .
le concessionnaire qui me l'a vendu ne semble pas très ..emballé. Par mon problème Soit..et sur le net je trouve de tout mais pas ce que je recherche.
Donc si un autre proprio de rc qui aurait rencontré le même problème et l'aurais résolu je suis preneur.
Bonne journée a tous
Dernière édition par Alabasse 14 le Mar 12 Jan 2021 - 17:47, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
olivier59230- Amateur
- Moto : ktm rc 125 2017
Re: embouts caoutchouc rc 125
S L C
- attends ce soir ! lio29 notre nouveau modo va passer, il a une RC il va peut-être savoir t'aider
- ne pourrait tu pas te dépanner avec de la mousse dense, un morceau de chambre à air ? une photo pourrait aider les moustachus...
à la r'voyure
alain
- attends ce soir ! lio29 notre nouveau modo va passer, il a une RC il va peut-être savoir t'aider
- ne pourrait tu pas te dépanner avec de la mousse dense, un morceau de chambre à air ? une photo pourrait aider les moustachus...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Va voir le site esprit ktm tu as les pièces détachées
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
Ton concessionnaire aurait du prendre 2 minutes pour regarder les vues éclatées de ta moto...
Si il avait fait sont travail il aurait vu ceci https://www.esprit-ktm.com/batterie-rc-125-orange-2017-eu-2017.html#product-tabs3
Mais pour cela encore aurait il fallu qu'il daigne faire son métier
Si il avait fait sont travail il aurait vu ceci https://www.esprit-ktm.com/batterie-rc-125-orange-2017-eu-2017.html#product-tabs3
Mais pour cela encore aurait il fallu qu'il daigne faire son métier
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
Un NUL ton concess'.
Les copains ont donné le bon lien.
Merci de leur part.
PS: @Alabasse14 : j'ai 2 duke mais pas de RC
A+LIO
Un NUL ton concess'.
Les copains ont donné le bon lien.
Merci de leur part.
PS: @Alabasse14 : j'ai 2 duke mais pas de RC
A+LIO
Bonjour à tous et merci pour vos messages
Ça fait plaisir. Je vous ai fait une photo de la pièce en question (j aurais du commencer par la) en regardant sur le schéma de phifi je suis pas très sur de mon choix.. À votre avis merci
Ça fait plaisir. Je vous ai fait une photo de la pièce en question (j aurais du commencer par la) en regardant sur le schéma de phifi je suis pas très sur de mon choix.. À votre avis merci
olivier59230- Amateur
olivier59230- Amateur
boujou les amis
- à supposer que tu parles des pièces grises crénelées, n'as tu pas reconnu le support sur le dessin nomenclaturé ? ne pourrais tu pas remplacer par une pièce home made taillée dans du caoutchouc ?
à la r'voyure
alain
- à supposer que tu parles des pièces grises crénelées, n'as tu pas reconnu le support sur le dessin nomenclaturé ? ne pourrais tu pas remplacer par une pièce home made taillée dans du caoutchouc ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si tu fais un beau dessin bien coté, je t'en fais un identique en TPU (flexible).
A moins que la pièce d'origine coute moins que le timbre pour te l'envoyer..
A moins que la pièce d'origine coute moins que le timbre pour te l'envoyer..
Salut à tous c est bon j ai trouvé chez esprit ktm merci à tous je vous tiens au jus quand je reçoit tous ça vous êtes trop cool
olivier59230- Amateur
C'est quelle numéro sur la nomenclature
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
salut,
en cherchant je me suis servis de la nomenclature de phifi
et j 'ai trouve ca
https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto/125_KTM/2017/RC/RC-125-ORANGE/267 puis
https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto/125_KTM/2017/RC/RC-125-ORANGE/RESERVOIR--SELLE/267/8/0/26
pièces numéro 43 2.64 les 2 en espérant ne pas mettre tromper bien sur je vous tiens au jus
en cherchant je me suis servis de la nomenclature de phifi
et j 'ai trouve ca
https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto/125_KTM/2017/RC/RC-125-ORANGE/267 puis
https://www.pieces-ktm.com/ktm-moto/125_KTM/2017/RC/RC-125-ORANGE/RESERVOIR--SELLE/267/8/0/26
pièces numéro 43 2.64 les 2 en espérant ne pas mettre tromper bien sur je vous tiens au jus
olivier59230- Amateur
Salut,
Pas étonnant que le concess' n'ai pas voulu perdre du temps pour 5€. Tu lui aurais acheté une moto...
A+LIO
Pas étonnant que le concess' n'ai pas voulu perdre du temps pour 5€. Tu lui aurais acheté une moto...
A+LIO
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021