tdr en panne snif
+4
BALDO
Alabasse 14
fanc16
cocodeguilers
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tdr en panne snif
Mouais... Une segmentation, ça vaut pas un HM tout neuf...
Titine- Membre en Or, As du pilotage
Bonjour a tous
voila, mon nouveau moteur est en place, il a demare, il me reste plus qu a remonter tout le reste, echapoement carenage ect...
voila, mon nouveau moteur est en place, il a demare, il me reste plus qu a remonter tout le reste, echapoement carenage ect...
cocodeguilers- En rodage
- Moto : tdr lightburner
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
Bonjour
J aimerais savoir a quoi sert le petit teton, qui ce trouve en haut a droite de la culasse, j ai tout rebrancher mes durites et cable et, on dirait qu il y a un branchement la dessus
J aimerais savoir a quoi sert le petit teton, qui ce trouve en haut a droite de la culasse, j ai tout rebrancher mes durites et cable et, on dirait qu il y a un branchement la dessus
cocodeguilers- En rodage
T'as une tof ?
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
J'ai trouve sur google, c est la sonde de temperature, merciTitine a écrit:T'as une tof ?
cocodeguilers- En rodage
Content pour toi l'ami que ta machine tourne, (mais parfois mieux vos tout revoir sur son propre moulin que de changer pour un qu'on connaît pas, car ok segmentation faite, mais sur un 2T bielle? roulement vilo? et on est pas sur du 4T ou quand il y a de la casse ça coute les yeux de la tête, on rentre dans le cadre d'un GROS entretien)
En tout cas comme je l'avais dit sur mon post précédant et vue ta photo y'a bien un segment qui est venu embrassé avec fougue la valve...
Pour moi le cylindre est HS dans le sens ou avant de réaléser il faut se renseigner sur les différentes cote de piston et suivant les vilaines entaille dans le cylindre pas sur qu'un piston convienne... et il doit y avoir un bout de nikasil manquant autour de la valve (pas eu le cas sur mon TZR quand il avait serré une fois(un peu radin dans la qualité de l'huile quand on a 17 piges) mais sur le TDR d'un copain c'était le cas donc poubelle!!!)
Bonne route!
En tout cas comme je l'avais dit sur mon post précédant et vue ta photo y'a bien un segment qui est venu embrassé avec fougue la valve...
Pour moi le cylindre est HS dans le sens ou avant de réaléser il faut se renseigner sur les différentes cote de piston et suivant les vilaines entaille dans le cylindre pas sur qu'un piston convienne... et il doit y avoir un bout de nikasil manquant autour de la valve (pas eu le cas sur mon TZR quand il avait serré une fois(un peu radin dans la qualité de l'huile quand on a 17 piges) mais sur le TDR d'un copain c'était le cas donc poubelle!!!)
Bonne route!
deathmask- Habitué
- Moto : YZF 600-R6/125 TZR 4FL
J ai mis ce moteur en attendant de restaurer mon moteur, et la moto, car la j ai de quoi de me refaire une autre moto a cote, j attack ca bientotdeathmask a écrit:Content pour toi l'ami que ta machine tourne, (mais parfois mieux vos tout revoir sur son propre moulin que de changer pour un qu'on connaît pas, car ok segmentation faite, mais sur un 2T bielle? roulement vilo? et on est pas sur du 4T ou quand il y a de la casse ça coute les yeux de la tête, on rentre dans le cadre d'un GROS entretien)
Bonne route!
cocodeguilers- En rodage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2