Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
+7
phiphi78
Boris980
coyote
lio29
BALDO
Alabasse 14
foggy67
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Je confirme pour le SAV, pour ma propre expérience: avec Keeway rappelez-vous, 3 semaines juste pour obtenir un devis de pièces.
Pour contacter Magpower, vous avez uniquement un mail avec au bout un mec qui m'a semblé manifestement en télétravail vu les horaires auxquels il m'a répondu. Et infoutu de localiser le moindre exemplaire de démo alors qu'ils sont basés dans ma région.
Avec Kawa, une pièce que j'ai commandée via Motoland est arrivée le jour ouvré suivant.
Pour contacter Magpower, vous avez uniquement un mail avec au bout un mec qui m'a semblé manifestement en télétravail vu les horaires auxquels il m'a répondu. Et infoutu de localiser le moindre exemplaire de démo alors qu'ils sont basés dans ma région.
Avec Kawa, une pièce que j'ai commandée via Motoland est arrivée le jour ouvré suivant.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
Salut,
Pour le devis,ce n'est peut être pas entièrement la faute de la marque
Peut être que le mécano ne s'est pas speedé pour le faire non plus ou alors la secrétaire pour envoyer le devis par mail.
La plupart des marques sont référencées sur des sites tels bikeparts avec les prix public.io doit bien exister son pendant pour les pros.
Pour le devis,ce n'est peut être pas entièrement la faute de la marque
Peut être que le mécano ne s'est pas speedé pour le faire non plus ou alors la secrétaire pour envoyer le devis par mail.
La plupart des marques sont référencées sur des sites tels bikeparts avec les prix public.io doit bien exister son pendant pour les pros.
Image d'une des toutes premières QJ chinoises, développant 1 HP, aperçue en 1937 dans une concession internationale, à Shanghai, lors de la seconde guerre sino-japonaise en Extrême-Orient. A cette époque, l'Europe était plutôt favorable au Japon...
Cette marque chinoise a bien failli disparaître à jamais, suite à des problèmes de frein récurrents...
Les chinois ne sont pas prêts d'oublier les massacres des japonais, notamment celui de Nankin, où des centaines de milliers de civils et soldats sont assassinés de manière épouvantable par l'armée impériale japonaise, qui viole également des dizaines de milliers de femmes et d'enfants.
Alors aujourd'hui, serait-ce un peu la revanche de la Chine sur le Japon ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette marque chinoise a bien failli disparaître à jamais, suite à des problèmes de frein récurrents...
Les chinois ne sont pas prêts d'oublier les massacres des japonais, notamment celui de Nankin, où des centaines de milliers de civils et soldats sont assassinés de manière épouvantable par l'armée impériale japonaise, qui viole également des dizaines de milliers de femmes et d'enfants.
Alors aujourd'hui, serait-ce un peu la revanche de la Chine sur le Japon ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
Peut être sur le Japon mais aussi le reste du monde.
Peut être sur le Japon mais aussi le reste du monde.
Page 2 sur 2 • 1, 2