Essai QJ Motor SRK 800 RR
2 participants
Page 1 sur 1
Essai QJ Motor SRK 800 RR
Quand on s’essaie au RR chez QJ Motor, premier constructeur chinois en plus de 250 cm3, on prend garde à ne pas s’emballer et jouer la carte de l’accessibilité. Le RR chez les marques en place sur ce créneau, c’est plus de 33.0000 euros chez BMW (M 1000 RR), 22.000 euros chez Honda (CBR 1000 RR) ou 29.999 euros chez Kawa (ZX-10 RR). L’indice financier de la double consonne varie selon le niveau de performance mais aussi d’image. Les sportives haut de gamme ne concernent plus les jeunes permis ou les classes populaires, comme c’était encore le cas du temps de la Suz’ GSX-R 1100, il y a 30 ans. Elle valait un peu plus de 50 000 francs en 1990, environ 13.500 euros d’aujourd’hui, inflation comprise ; près de la moitié moins d’une 1000 de pointe actuelle. La puissance a pris 70 ch, le poids a fondu d’une quarantaine de kilos, l’électronique a pris le contrôle… Les radars aussi. La SRK 800 RR ramène tout le monde à la raison : 95 ch, 207 kg tous pleins faits et 8 999 euros. Mais la sportive n’est jamais un choix raisonnable..céparla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07- Membre en Or
- Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Sujets similaires
» Essai QJ Motor SRV 600 V
» Essai QJ Motor SRT 800 SX
» Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
» Essai motor live du nouveau scooter SYM ADX 125
» Les ambitions et les motos de QJ Motor
» Essai QJ Motor SRT 800 SX
» Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
» Essai motor live du nouveau scooter SYM ADX 125
» Les ambitions et les motos de QJ Motor
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum