125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Essai QJ Motor SRK 800 RR

2 participants

Aller en bas

Essai QJ Motor SRK 800 RR Empty Essai QJ Motor SRK 800 RR

Message par Forza07 Ven 17 Mai - 18:06

Quand on s’essaie au RR chez QJ Motor, premier constructeur chinois en plus de 250 cm3, on prend garde à ne pas s’emballer et jouer la carte de l’accessibilité. Le RR chez les marques en place sur ce créneau, c’est plus de 33.0000 euros chez BMW (M 1000 RR), 22.000 euros chez Honda (CBR 1000 RR) ou 29.999 euros chez Kawa (ZX-10 RR). L’indice financier de la double consonne varie selon le niveau de performance mais aussi d’image. Les sportives haut de gamme ne concernent plus les jeunes permis ou les classes populaires, comme c’était encore le cas du temps de la Suz’ GSX-R 1100, il y a 30 ans. Elle valait un peu plus de 50 000 francs en 1990, environ 13.500 euros d’aujourd’hui, inflation comprise ; près de la moitié moins d’une 1000 de pointe actuelle. La puissance a pris 70 ch, le poids a fondu d’une quarantaine de kilos, l’électronique a pris le contrôle… Les radars aussi. La SRK 800 RR ramène tout le monde à la raison : 95 ch, 207 kg tous pleins faits et 8 999 euros. Mais la sportive n’est jamais un choix raisonnable..céparla
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forza07
Forza07
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Honda Forza 125
Localisation : ardeche

Revenir en haut Aller en bas

Essai QJ Motor SRK 800 RR Empty Re: Essai QJ Motor SRK 800 RR

Message par lio29 Ven 17 Mai - 19:41

Salut,

Un vrai air de cbr650r.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum