Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
+7
phiphi78
Boris980
coyote
lio29
BALDO
Alabasse 14
foggy67
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Bonjour,
J'ai eu l'occasion d'essayer une QJ Motor SRV 125 pendant une heure hier, grâce au prêt de l'unique concessionnaire de la marque dans le Bas-Rhin.
La moto de démonstration (avec un réservoir de couleur jaune canari, on l'aurait prise pour la moto de Pikatchou!) était toute neuve et ne totalisait que 6km au compteur lorsque je l'ai enfourchée.
Voici mon bilan.
Les points forts:
- l'esthétique générale d'un custom, avec tous les codes caractéristiques (formes du réservoir et de la selle, gros pneus Cordial, sabres à l'arrière, position de conduite, équipements minimalistes, pot d'échappement long et fin, phare tableau de bord et clignotants ronds, ...)
- une bonne qualité de matériaux et d'assemblage des pièces, qui se rapproche des standards japonais
- le moteur monocylindre de 15CV, refroidi par liquide, à 4 soupapes qui délivre le maximum de puissance autorisé pour une 125cc vers 9.000 tr/min
- un embrayage doux et progressif sur toute sa course
- des vitesses qui verrouillent bien, avec un neutre facile à trouver
- un poids léger de 150 kg tous pleins faits, par rapport au gabarit valorisant pour une 125cc
- la maniabilité en marche, la moto répond avec précision au contre-braquage et aux sollicitations pour l'incliner
- l'ABS des freins pas trop intrusif (je l'ai testé sur des gravillons en ligne droite, il est intervenu comme attendu)
- la position de conduite droite confortable pour le dos, avec les genoux à angle droit et les bras légèrement fléchis
- un éclairage full LED, mais que je n'ai pas pu le tester la nuit
- des rétroviseurs bien placés qui donnent une bonne vue sur l'arrière, et non sur ses bras
- un triangle selle/guidon/repose-pieds adapté aux grands gabarits (je mesure 1,92m pour 89 kg)
- le bruit à l'échappement sans connotation de grosse mobylette
Les points faibles:
- un guidon avec une course de braquage faible de butée à butée, ce qui nécessite de manoeuvrer en plusieurs phases à l'arrêt.
- un ressenti de vibrations vers 8.000 tr/min (rupteur à 10.000 tr/min) en 5ème vitesse. Il suffit de passer en 6ème vitesse pour réduire ce ressenti. Je suppose que ces vibrations vont diminuer à l'issue du rodage du moteur, lorsque les cylindre et piston se seront ajustés.
- une suspension arrière (réglable) et une siège (biplace) un peu fermes. La fermeté du siège peut être résolue par un coussin de siège à fixer par dessus.
- le tableau de bord rond LCD monochrome ne possède pas de jauge de température, mais uniquement un voyant qui s'allume en cas de surchauffe
- le freinage manque un peu de mordant, mais cela est normal pour ces plaquettes qui ne sont pas encore rodées
Voici la vidéo prise sur les détails techniques https://photos.app.goo.gl/AMpJWp68kQmPd32EA
En conclusion, c'est une moto homogène, les points faibles ne sont pas rédhibitoires à l'usage. Au vu des prestations techniques offertes pour une 125cc, elle possède un bon rapport qualité/prix (3.299 €)
On constate que les chinois ont beaucoup progressé sur la qualité ces dernières années,
Cerise sur la gâteau: le constructeur propose une garantie incluse de 3 ans, ce qui démontre que le constructeur a confiance dans le produit qu'il vend sur le marché européen.
Aujourd'hui, la SIMA qui en est l'importateur est en train de développer le réseau de revendeurs sur la France, voici le lien vers le site français de la marque https://qjmotor.fr/product/srv-125/
Etant à la recherche d'une 125cc custom neuve (à la suite de ma Hyosung Bobber 125, dont le moteur a serré sur l'autoroute après 13.500km et 2 ans 4 mois), c'est une candidate potentielle sérieuse, d'autant plus que les quatre grandes marques japonaises ont délaissé le segment des 125 custom.
J'ai eu l'occasion d'essayer une QJ Motor SRV 125 pendant une heure hier, grâce au prêt de l'unique concessionnaire de la marque dans le Bas-Rhin.
La moto de démonstration (avec un réservoir de couleur jaune canari, on l'aurait prise pour la moto de Pikatchou!) était toute neuve et ne totalisait que 6km au compteur lorsque je l'ai enfourchée.
Voici mon bilan.
Les points forts:
- l'esthétique générale d'un custom, avec tous les codes caractéristiques (formes du réservoir et de la selle, gros pneus Cordial, sabres à l'arrière, position de conduite, équipements minimalistes, pot d'échappement long et fin, phare tableau de bord et clignotants ronds, ...)
- une bonne qualité de matériaux et d'assemblage des pièces, qui se rapproche des standards japonais
- le moteur monocylindre de 15CV, refroidi par liquide, à 4 soupapes qui délivre le maximum de puissance autorisé pour une 125cc vers 9.000 tr/min
- un embrayage doux et progressif sur toute sa course
- des vitesses qui verrouillent bien, avec un neutre facile à trouver
- un poids léger de 150 kg tous pleins faits, par rapport au gabarit valorisant pour une 125cc
- la maniabilité en marche, la moto répond avec précision au contre-braquage et aux sollicitations pour l'incliner
- l'ABS des freins pas trop intrusif (je l'ai testé sur des gravillons en ligne droite, il est intervenu comme attendu)
- la position de conduite droite confortable pour le dos, avec les genoux à angle droit et les bras légèrement fléchis
- un éclairage full LED, mais que je n'ai pas pu le tester la nuit
- des rétroviseurs bien placés qui donnent une bonne vue sur l'arrière, et non sur ses bras
- un triangle selle/guidon/repose-pieds adapté aux grands gabarits (je mesure 1,92m pour 89 kg)
- le bruit à l'échappement sans connotation de grosse mobylette
Les points faibles:
- un guidon avec une course de braquage faible de butée à butée, ce qui nécessite de manoeuvrer en plusieurs phases à l'arrêt.
- un ressenti de vibrations vers 8.000 tr/min (rupteur à 10.000 tr/min) en 5ème vitesse. Il suffit de passer en 6ème vitesse pour réduire ce ressenti. Je suppose que ces vibrations vont diminuer à l'issue du rodage du moteur, lorsque les cylindre et piston se seront ajustés.
- une suspension arrière (réglable) et une siège (biplace) un peu fermes. La fermeté du siège peut être résolue par un coussin de siège à fixer par dessus.
- le tableau de bord rond LCD monochrome ne possède pas de jauge de température, mais uniquement un voyant qui s'allume en cas de surchauffe
- le freinage manque un peu de mordant, mais cela est normal pour ces plaquettes qui ne sont pas encore rodées
Voici la vidéo prise sur les détails techniques https://photos.app.goo.gl/AMpJWp68kQmPd32EA
En conclusion, c'est une moto homogène, les points faibles ne sont pas rédhibitoires à l'usage. Au vu des prestations techniques offertes pour une 125cc, elle possède un bon rapport qualité/prix (3.299 €)
On constate que les chinois ont beaucoup progressé sur la qualité ces dernières années,
Cerise sur la gâteau: le constructeur propose une garantie incluse de 3 ans, ce qui démontre que le constructeur a confiance dans le produit qu'il vend sur le marché européen.
Aujourd'hui, la SIMA qui en est l'importateur est en train de développer le réseau de revendeurs sur la France, voici le lien vers le site français de la marque https://qjmotor.fr/product/srv-125/
Etant à la recherche d'une 125cc custom neuve (à la suite de ma Hyosung Bobber 125, dont le moteur a serré sur l'autoroute après 13.500km et 2 ans 4 mois), c'est une candidate potentielle sérieuse, d'autant plus que les quatre grandes marques japonaises ont délaissé le segment des 125 custom.
Dernière édition par foggy67 le Ven 19 Juil 2024 - 20:10, édité 1 fois
foggy67- Amateur
- Moto : QJMOTOR SRV125 noire 2024
Localisation : Saverne (67)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
boujou les amis
- voilà un bon CR d'essai tu nous diras si tu as envie de conclure
à plus tard
alain
> sujet déplacé
- voilà un bon CR d'essai tu nous diras si tu as envie de conclure
à plus tard
alain
> sujet déplacé
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut,
C'est toujours appréciable un test utilisateur sans arrière pensée commerciale.
Tu n'as pas pensé à faire des photos ?
C'est toujours appréciable un test utilisateur sans arrière pensée commerciale.
Tu n'as pas pensé à faire des photos ?
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Merci pour ce retour, ça manque effectivement de photos..
Si tu te décides, je pense que tu seras la premier sur le forum.
Si tu te décides, je pense que tu seras la premier sur le forum.
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
J'ai inséré dans mon post d'origine un lien vers la vidéo que j'ai prise pour montrer les détails techniques de la moto
foggy67- Amateur
- Moto : QJMOTOR SRV125 noire 2024
Localisation : Saverne (67)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut,foggy67 a écrit:J'ai inséré dans mon post d'origine un lien vers la vidéo que j'ai prise pour montrer les détails techniques de la moto
Ah oui,c'est bien aussi ( j'ai lu le texte mais j'ai même pas fait gaffe au lien )
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Bonjour,
J'ai signé le bon de commande hier pour une livraison samedi. Le prix n'était pas négociable car les marges sont faibles, mais le vendeur m'a offert la béquille d'atelier. J'ai retenu le modèle tout en noir. Espérons que j'aurai plus de chance qu'avec feu ma Hyosung.
J'ai signé le bon de commande hier pour une livraison samedi. Le prix n'était pas négociable car les marges sont faibles, mais le vendeur m'a offert la béquille d'atelier. J'ai retenu le modèle tout en noir. Espérons que j'aurai plus de chance qu'avec feu ma Hyosung.
Dernière édition par foggy67 le Mer 24 Juil 2024 - 19:24, édité 1 fois
foggy67- Amateur
- Moto : QJMOTOR SRV125 noire 2024
Localisation : Saverne (67)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut,
Tu seras le testeur officiel du forum et a ce titre, tu devras faire autant de retour que possible contre rémunération ( ou pas ).
Content pour toi en espérant effectivement que tu n'ais pas de problème.
Tu seras le testeur officiel du forum et a ce titre, tu devras faire autant de retour que possible contre rémunération ( ou pas ).
Content pour toi en espérant effectivement que tu n'ais pas de problème.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Sympa aussi cette 125....
Hâte de voir la suite et de tes différents retours.
Hâte de voir la suite et de tes différents retours.
Boris980- Habitué
- Moto : ...
Localisation : 77
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Félicitations et bon rodage
phiphi78- Expert
- Moto : Honda CBR 125 R
Localisation : Mantes la jolie
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Bonjour,
Après avoir achevé la période de rodage (1.000 km), je reviens sur le forum. A ce jour, le bilan est positif, cette moto fait le travail. Aucun problème ou défaut de fabrication ou de montage n'est à signaler, la fiabilité est au rendez-vous pour l'instant. La consommation est de 2,4l/100km, ce qui donne une autonomie de 500km avec le plein de 14,5l et la réserve n'est pas épuisée. En principe, la consommation devrait encore diminuer, lorsque le moteur se sera entièrement libéré. Elle est très agréable à conduire, compte-tenu de son poids léger, de la selle basse et de la position de conduite. Le moteur est son point fort: pour une 125cc il a de l'allonge, les reprises sont encore possibles en 5ème et 6ème vitesse sur du plat, sans nécessité de rétrograder. Les 15CV et le couple de 12nm son bien présents.
Je n'ai pas encore testé la vitesse maximale, ni le comportement avec un passager.
La prochaine étape sera l'entretien après rodage.
Dommage que cette machine n'était pas encore sur le marché français en 2022 quand j'ai acheté la Hyosung 125 Bobber, qui n'a pas brillé par sa fiabilité (au bout de 400km, j'avais déjà cumulé une fuite de pompe à eau, une pompe à essence avec une pression trop basse, un ventilateur qui s'enclenchait aléatoirement, un contacteur de béquille capricieux et j'en passe...heureusement tout a été pris en charge par la garantie), j'aurais économisé beaucoup de tracas en la prenant d'emblée.
Après avoir achevé la période de rodage (1.000 km), je reviens sur le forum. A ce jour, le bilan est positif, cette moto fait le travail. Aucun problème ou défaut de fabrication ou de montage n'est à signaler, la fiabilité est au rendez-vous pour l'instant. La consommation est de 2,4l/100km, ce qui donne une autonomie de 500km avec le plein de 14,5l et la réserve n'est pas épuisée. En principe, la consommation devrait encore diminuer, lorsque le moteur se sera entièrement libéré. Elle est très agréable à conduire, compte-tenu de son poids léger, de la selle basse et de la position de conduite. Le moteur est son point fort: pour une 125cc il a de l'allonge, les reprises sont encore possibles en 5ème et 6ème vitesse sur du plat, sans nécessité de rétrograder. Les 15CV et le couple de 12nm son bien présents.
Je n'ai pas encore testé la vitesse maximale, ni le comportement avec un passager.
La prochaine étape sera l'entretien après rodage.
Dommage que cette machine n'était pas encore sur le marché français en 2022 quand j'ai acheté la Hyosung 125 Bobber, qui n'a pas brillé par sa fiabilité (au bout de 400km, j'avais déjà cumulé une fuite de pompe à eau, une pompe à essence avec une pression trop basse, un ventilateur qui s'enclenchait aléatoirement, un contacteur de béquille capricieux et j'en passe...heureusement tout a été pris en charge par la garantie), j'aurais économisé beaucoup de tracas en la prenant d'emblée.
Dernière édition par foggy67 le Dim 18 Aoû 2024 - 8:26, édité 1 fois
foggy67- Amateur
- Moto : QJMOTOR SRV125 noire 2024
Localisation : Saverne (67)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Bonne nouvelle, c'est positif et encourageant pour la suite.
Boris980- Habitué
- Moto : ...
Localisation : 77
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Intéressant tout ça !
La SRV ressemble beaucoup visuellement à la K-Light, une version améliorée en somme, c'est bon à savoir.
La SRV ressemble beaucoup visuellement à la K-Light, une version améliorée en somme, c'est bon à savoir.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque
Proprio QJ motor 125
Je possède la mienne depuis presque 1 an je vais au boulot tout les jours avec ras pour le moment jkiff trop ma moto
Parentaldoes- En rodage
- Moto : Keeway k-light
Localisation : Orléans
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Une bien belle offre qui vient de Chine. L'engin semble bien agréable à conduire, très heureux pour vous, d'autant plus si la fiabilité se confirme.
Un petit hic, ce sont les pneus en 15 ar et 17 av, dont l'offre se fait de moins en moins pléthorique... Mais un custom 125, fallait le faire, et à ce prix, c'est top
Un petit hic, ce sont les pneus en 15 ar et 17 av, dont l'offre se fait de moins en moins pléthorique... Mais un custom 125, fallait le faire, et à ce prix, c'est top
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Localisation : Var
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut @parentaldoes,
Et pourquoi ne pas te présenter dans la rubrique présentation et également ta moto dans la rubrique custom
Et pourquoi ne pas te présenter dans la rubrique présentation et également ta moto dans la rubrique custom
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Bonjour,
Pour comparer, j'ai fait un essai aujourd'hui de la QJ Motor SRK125s ("naked" donc équivalent à la Honda CB125r, Yamaha MT, KTM Duke). La position de conduite de cette moto est très différente de ma QJ Motor SRV125, avec les pieds en arrière et relevés, les genoux enfoncés dans la forme du réservoir et le buste légèrement penché en avant. Le châssis est plus vif et plus agile, mais cette position de conduite est fatigante au bout d'une demi-heure, car le poids du corps agit sur les bras et la poignets et repose donc sur le guidon. Je préfère de loin la position de conduite "cruiser" de ma SRV125.
Le commercial m'a étonné à la fin de mon essai, en me montrant une KTM Duke qu'il a reprise contre une Qj Motor SRK125S neuve. Ce client a tellement été épaté par le moteur 125cc de la QJ Motor SRK, qu'il a rendu sa KTM Duke en reprise. Les chinois font vraiment forts avec ce moteur, en plus la QJ Motor SRK 125s est 2.000€ moins cher que la KTM Duke. Il n'y a pas de doute, que cette marque QJ Motor fera de l'ombre aux marques européennes et japonaises bien établies. Et c'est tant mieux, surtout si on peut avoir une qualité équivalente pour 2.000 € moins cher.
Pour comparer, j'ai fait un essai aujourd'hui de la QJ Motor SRK125s ("naked" donc équivalent à la Honda CB125r, Yamaha MT, KTM Duke). La position de conduite de cette moto est très différente de ma QJ Motor SRV125, avec les pieds en arrière et relevés, les genoux enfoncés dans la forme du réservoir et le buste légèrement penché en avant. Le châssis est plus vif et plus agile, mais cette position de conduite est fatigante au bout d'une demi-heure, car le poids du corps agit sur les bras et la poignets et repose donc sur le guidon. Je préfère de loin la position de conduite "cruiser" de ma SRV125.
Le commercial m'a étonné à la fin de mon essai, en me montrant une KTM Duke qu'il a reprise contre une Qj Motor SRK125S neuve. Ce client a tellement été épaté par le moteur 125cc de la QJ Motor SRK, qu'il a rendu sa KTM Duke en reprise. Les chinois font vraiment forts avec ce moteur, en plus la QJ Motor SRK 125s est 2.000€ moins cher que la KTM Duke. Il n'y a pas de doute, que cette marque QJ Motor fera de l'ombre aux marques européennes et japonaises bien établies. Et c'est tant mieux, surtout si on peut avoir une qualité équivalente pour 2.000 € moins cher.
foggy67- Amateur
- Moto : QJMOTOR SRV125 noire 2024
Localisation : Saverne (67)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut,
Peut être que la QJ a un bon moteur mais de là a revendre une duke
Le vendeur,il a fait comment pour la reprise ?
Il a rendu de l'argent a l'acheteur ? 2000€ de différences,ce n'est pas rien.
Tu n'as pas fait de photos?
Peut être que la QJ a un bon moteur mais de là a revendre une duke
Le vendeur,il a fait comment pour la reprise ?
Il a rendu de l'argent a l'acheteur ? 2000€ de différences,ce n'est pas rien.
Tu n'as pas fait de photos?
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Bonsoir,
Voici une vidéo sur la moto essayée hier https://photos.app.goo.gl/9CQ11wg1HZgzwd5V6
Voici une vidéo sur la moto essayée hier https://photos.app.goo.gl/9CQ11wg1HZgzwd5V6
foggy67- Amateur
- Moto : QJMOTOR SRV125 noire 2024
Localisation : Saverne (67)
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut,
Merci pour la vidéo.
Le blanc n'est peut être pas la meilleure couleur pour cette moto.
Il y a du mieux en terme de look.
Dommage l'intégration du port USB que je trouve mal placé .si tu branches un truc,tu vois plus l'écran.
Il aurait mieux fallu le déporté ailleurs.
Sympa les carters bronze sauf sur le cache pignon.
Merci pour la vidéo.
Le blanc n'est peut être pas la meilleure couleur pour cette moto.
Il y a du mieux en terme de look.
Dommage l'intégration du port USB que je trouve mal placé .si tu branches un truc,tu vois plus l'écran.
Il aurait mieux fallu le déporté ailleurs.
Sympa les carters bronze sauf sur le cache pignon.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut !
Merci pour ce retour très intéressant, je suis passé voir le concessionnaire sur Toulouse samedi dernier suite à sa rencontre sur le stand qj motor présent à la fête de la moto.
La finition est plus que correcte, l'équipement plutôt fourni, la garantie de 3 ans rassure et le tout pour un tarif défiant toute concurrence.
Quand je compare cela avec ma honda cb 125 f affiché neuve à 3050 euros moins puissante, moins bien équipée le choix est vite fait, les constructeurs japonais vont devoir réagir si ils ne veulent pas y laisser des plumes.
Merci pour ce retour très intéressant, je suis passé voir le concessionnaire sur Toulouse samedi dernier suite à sa rencontre sur le stand qj motor présent à la fête de la moto.
La finition est plus que correcte, l'équipement plutôt fourni, la garantie de 3 ans rassure et le tout pour un tarif défiant toute concurrence.
Quand je compare cela avec ma honda cb 125 f affiché neuve à 3050 euros moins puissante, moins bien équipée le choix est vite fait, les constructeurs japonais vont devoir réagir si ils ne veulent pas y laisser des plumes.
Citycat- Habitué
- Moto : Honda Cb 125 F
Localisation : Toulouse
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Salut,
Certes mais attention,garantie 3 ans ne veut pas dire que le réparateur aura les pièces rapidement.
Pour le moment,les japonais sont bien meilleurs en sav.
Pour peu que l'on en ait besoin.
Certes mais attention,garantie 3 ans ne veut pas dire que le réparateur aura les pièces rapidement.
Pour le moment,les japonais sont bien meilleurs en sav.
Pour peu que l'on en ait besoin.
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Bilan de mon essai de la QJ Motor SRV 125 2024
Je confirme pour le SAV, pour ma propre expérience: avec Keeway rappelez-vous, 3 semaines juste pour obtenir un devis de pièces.
Pour contacter Magpower, vous avez uniquement un mail avec au bout un mec qui m'a semblé manifestement en télétravail vu les horaires auxquels il m'a répondu. Et infoutu de localiser le moindre exemplaire de démo alors qu'ils sont basés dans ma région.
Avec Kawa, une pièce que j'ai commandée via Motoland est arrivée le jour ouvré suivant.
Pour contacter Magpower, vous avez uniquement un mail avec au bout un mec qui m'a semblé manifestement en télétravail vu les horaires auxquels il m'a répondu. Et infoutu de localiser le moindre exemplaire de démo alors qu'ils sont basés dans ma région.
Avec Kawa, une pièce que j'ai commandée via Motoland est arrivée le jour ouvré suivant.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Essai QJ Motor SRV 600 V
» Essai QJ Motor SRT 800 SX
» Essai QJ Motor SRK 800 RR
» [video] les 10 meilleures 125 en 2024 par Motor TV
» Bilan du marché moto au 1er trimestre 2024
» Essai QJ Motor SRT 800 SX
» Essai QJ Motor SRK 800 RR
» [video] les 10 meilleures 125 en 2024 par Motor TV
» Bilan du marché moto au 1er trimestre 2024
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum