125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

+13
hilts
Pilderman
SebLob
lio29
KENZO
pollux59510
roberto78
Shotgun59
phifi
Alabasse 14
philartis
crackers
BALDO
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par hilts Mar 2 Juil 2024 - 7:26

lio29 a écrit:Salut,

Je ne crois pas avoir lu une présentation d'une zéro sur le forum
 Il y a quelques années, on était deux ou trois à venir parler de nos motos électriques mais c’était pas le bon endroit et je ne suis pas sûr que ça ait changé. 
Je viens de revendre ma FXS après 4 ans et 46 000 km pour acheter une S. Elle est homologuée 125 mais peut développer 59 ch en pointe. J’ai entre 250 et 280km d’autonomie. 
Entre la reprise de ma FXS et les promos elle m’est revenue à moitié prix. 
En 4 ans jamais un souci. Je suis même allé en Suisse avec. 
Après je ne cherche à convaincre personne, chacun prend une bécane qui lui convient.

hilts
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par hilts Mar 2 Juil 2024 - 7:29

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis  (e)

- de plus la fiabilité reste à démontrer, pour preuve cette énorme tache d'huile sous le moteur  affraid affraid affraid = moto de me... crotte...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

petit V  à la r'voyure
alain
Les motos électriques ne perdent pas d’huile. Tu confonds avec une flaque d’eau. C’est vrai que les deux sont des liquides, ça aide pas.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par philartis Mar 2 Juil 2024 - 7:38

hilts, Alabasse est un blagueur  Wink

Idea Je pense que beaucoup se questionnent sur la Vmax souvent plus élevée qu'un thermique pour la même puissance nominale car si la puissance crête n'est présente que pendant les accélérations, pourquoi une "125" électrique va plus vite qu'une thermique ?

Sans même parler de la puissance crête des motos électriques, il y a une autre énorme différence avec le thermique :
Mais avant, il faut parler de la façon dont on calcul la puissance qui est : le couple multiplié par la vitesse de rotation du moteur.

Un moteur thermique a une valeur de couple maxi à un régime donné - pas avant ni après.
La puissance croît jusqu'à son régime optimum puis décroît ensuite.

Un moteur électrique a une valeur de couple constante.
La puissance croît de façon linéaire en suivant l'évolution du régime moteur.

La Vmax étant synonyme de régime moteur élevé, l'électrique est souvent à son avantage pour le coup là aussi (sous réserve d'une démultiplication adaptée, tout de même).

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

https://hornet750.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par philartis Mar 2 Juil 2024 - 7:45

Perso j'aimerais bien en essayer une et je suis persuadé que ça me plairait beaucoup.
Mais en posséder une, non car il me faut faire des choix et je ne pourrais pas me permettre le cumul.

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

https://hornet750.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par hilts Mar 2 Juil 2024 - 7:52

Ah, mais je suis blagueur aussi Razz

Pratiquement, ces motos sont considérées comme 125 parce qu'elles ne tiennent pas un régime max pendant 30 minutes.
Mais d'une façon générale, ça se conduit comme une 125, sauf que quand tu veux accélérer un grand coup, tu peux, que tu sois à 80, 100 ou 110 km/h. Mes deux Zéros vont à 140 km/h en pointe.
Moi, je fais parfois des virées avec un copain qui a une Zontes Scrambler 125, qui est une bécane que j'aime bien et que j'ai aussi pilotée. On se suit sans problème, vu qu'on se balade dans des petites routes, et que ni lui ni moi ne voulons faire d'autoroute. Sa Zontes se distingue par un réservoir inépuisable et une vraie puissance de 15 CV, la mienne par des reprises foudroyantes, mais on arrive à rouler ensemble. Je l'attends quand on monte un col, il m'attend quand je recharge Wink
A mon avis, l'opposition thermique/électrique est stérile.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Pilderman Mar 2 Juil 2024 - 8:34

Du coup une bonne Pilder qui coute 4x moins cher, pour 3x plus d'autonomie, arrive à suivre sans problèmes une Zero S Cool  moque
Edit: à la team 1er degré, c'est de l'humour
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par BALDO Mar 2 Juil 2024 - 10:21

il y a toujours le problème du cout, de l'autonomie et du temps de recharge... mais perso je garde un excellent souvenir de l'essai de la ZERO S que j'ai fait il y a quelques années... un couple énorme et omniprésent vu qu'il n'y a pas de régime... une sacrée belle expérience pourtant pleins de préjugés au départ...

https://www.125attitude.com/t11069-j-ai-essaye-une-zero-s

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Alabasse 14 Mar 2 Juil 2024 - 11:15

boujou les amis (e)

- que cherche t-on dans sa mob Question
> l'électrique a le meilleur couple: elle est vraiment fénoménalle la la la la la...
> partir visiter le mont st Michel avec sa chérie (ou sa femme c'est vous qui voyez) une pétoire 1/8 sous alimentée fera parfaitement le boulot
- j'ai choisi good pas le mont st Michel... avec mon épouse et ma pétrolette sous alimentée

petit V à la r'voyure
alain

>> n'étant pas un vieux débris sénile réac réfractaire au progrès, le démarreur de ma mob est électrique Twisted Evil
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par KENZO Mar 2 Juil 2024 - 12:04

BALDO a écrit:il y a toujours le problème du cout, de l'autonomie et du temps de recharge... mais perso je garde un excellent souvenir de l'essai de la ZERO S que j'ai fait il y a quelques années... un couple énorme et omniprésent vu qu'il n'y a pas de régime... une sacrée belle expérience pourtant pleins de préjugés au départ...

https://www.125attitude.com/t11069-j-ai-essaye-une-zero-s




BALDO, JE T'AIME     wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou wahou




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Même si ça ne se voit pas  Very Happy Very Happy
KENZO
KENZO
Ligue anti top case
Ligue anti top case

Moto : KTM / YAMAHA DTF
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Shotgun59 Mar 2 Juil 2024 - 12:19

mdr
Le chef serait il prêt à changer de bord ?  Very Happy
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par lio29 Mar 2 Juil 2024 - 12:59

Salut,

Il est vrai que la communauté motarde n'est pas fan de l'électrique Tant les produits proposés ne répondent pas au cahier des charges.
Après, comme tu as dû le voir @hilts, aujourd'hui,les motards acceptent beaucoup mieux les scooters ou les 3 roues par exemple.

En tout cas,tu suis toujours le forum  good
N'hésites pas à ouvrir un sujet pour ta ZERO S. J'aime bien avoir des retours sur des machines peut vues sur les routes.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par kevin93 Mer 3 Juil 2024 - 10:33

le pied la patate  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kevin93
kevin93
Amateur
Amateur

Moto : duke 125
Localisation : Villepinte

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Pilderman Mer 3 Juil 2024 - 10:55

kevin93 a écrit:le pied la patate  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui avec ça tu pourrais faire des wheelies comme un vrai kéké qui se respecte moque
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par SebLob Mer 3 Juil 2024 - 11:20

hilts a écrit:
lio29 a écrit:Salut,

Je ne crois pas avoir lu une présentation d'une zéro sur le forum
 Il y a quelques années, on était deux ou trois à venir parler de nos motos électriques mais c’était pas le bon endroit et je ne suis pas sûr que ça ait changé. 
Je viens de revendre ma FXS après 4 ans et 46 000 km pour acheter une S. Elle est homologuée 125 mais peut développer 59 ch en pointe. J’ai entre 250 et 280km d’autonomie. 
Entre la reprise de ma FXS et les promos elle m’est revenue à moitié prix. 
En 4 ans jamais un souci. Je suis même allé en Suisse avec. 
Après je ne cherche à convaincre personne, chacun prend une bécane qui lui convient.

Oui, enfin c'est tourné façon "j'ai pas dépensé tant d'argent que çà" sauf que ta S actuelle elle est à plus de 17 000 Euro au catalogue, et donc tu l'as payée environ moitié prix (donc 8500 Euro?) via notamment la REPRISE de ton ancienne moto qui était une FXS qui coutait quoi, 12 000 Euro au catalogue en 2020 Question

Donc depuis 2020 tu as quand même dépensé environ 20 000 Euro en "125" électrique?

Je suppose qu'il n'est pas obligatoire de préciser que peut de monde peut se permettre de dépenser autant pour rouler en "125".

Et on en viens donc qu'on dirait bel et bien que le surcroit de perfs est là pour donner tout l'intéret de ce genre de moto qui devrait normalement ne pas dépasser les 15 CV, et donc on ne comprend pas pourquoi il serait plus difficile de faire une moto avec un moteur électrique ne dépassant réellement pas les 11 000 Watt de puissance..............surtout que c'est de toute façon plus coupleux qu'un moteur thermique.

En clair, tu fabrique une "125" électrique avec un moteur donné réellement pour 11 000 Watt de puissance, la moto serra déja énormément plus "pêchue" qu'une thermique. Est ce vraiment utile de permettre d'avoir presque 60 CV par moments? Non certainement pas.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par hilts Mer 3 Juil 2024 - 15:09

La S 2023 que j'ai achetée a été bradée parce qu'il s'agit de surplus vu que maintenant, c'est la S 2024 qui est sur une architecture différente. L'occasion a fait le larron. On la trouve à 9000 euros chez certains revendeurs. Tu trouves ça trop cher, je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais qu'elle coûte trois fois moins. C'est sans doute ma dernière moto, j'ai juste craqué en fait. 

Après, tu la trouves trop puissante. C'est un reproche un peu bizarre en fait, c'est pas très commun comme reproche pour une moto, mais pourquoi pas ... 

Elle est sans doute aussi trop belle  Very Happy

J'ai démarré en moto électrique avec une Etrek d'Electric Motion, qui avait un moteur de 6kW (11 cv) qui pesait 98kg et déposait toutes les grosses cylindrées aux feux rouges :) J'aime la motorisation électrique, ça me botte, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, l'électrique a pas mal de contraintes, mais ce sont des motos extrêmement rigolotes à conduire.
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Alabasse 14 Mer 3 Juil 2024 - 15:14

boujou les amis

- en dehors du traditionnel incontournable "look" il arrive parfois que le motard choisisse en fonction de son besoin good good good

petit V à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par hilts Mer 3 Juil 2024 - 15:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au fait, voilà la bête, avec son câble derrière. Exceptionnellement, la mienne ne perd pas d'huile  ouaiii
avatar
hilts
Habitué
Habitué

Moto : Electric Motion Etrek 2017
Localisation : Alpes

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par philartis Mer 3 Juil 2024 - 15:45

Très chouette good

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

https://hornet750.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par cork Mer 3 Juil 2024 - 16:01

Oui, très chouette même si elle perd du jus  Very Happy

Comme j'aime voyager loin, ce n'est pas pour moi. Et avec ce tarif promotionnel, je pourrais m'acheter 4 motos comme la mienne mais je comprends.
Pour ceux qui aiment les sensations fortes, elle doit être formidable !
cork
cork
Membre en Or
Membre en Or

Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Localisation : 95 Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par SebLob Mer 3 Juil 2024 - 17:43

hilts a écrit:La S 2023 que j'ai achetée a été bradée parce qu'il s'agit de surplus vu que maintenant, c'est la S 2024 qui est sur une architecture différente. L'occasion a fait le larron. On la trouve à 9000 euros chez certains revendeurs. Tu trouves ça trop cher, je suis d'accord avec toi, moi aussi j'aimerais qu'elle coûte trois fois moins. C'est sans doute ma dernière moto, j'ai juste craqué en fait. 

Après, tu la trouves trop puissante. C'est un reproche un peu bizarre en fait, c'est pas très commun comme reproche pour une moto, mais pourquoi pas ... 

Elle est sans doute aussi trop belle  Very Happy

J'ai démarré en moto électrique avec une Etrek d'Electric Motion, qui avait un moteur de 6kW (11 cv) qui pesait 98kg et déposait toutes les grosses cylindrées aux feux rouges :) J'aime la motorisation électrique, ça me botte, je comprends que ça ne plaise pas à tout le monde, l'électrique a pas mal de contraintes, mais ce sont des motos extrêmement rigolotes à conduire.

Je ne dis pas que c'est trop puissance, juste que je ne comprend pas pourquoi on limite les thermique 4 temps a 15 CV, que l'on BRIDE les thermique 2 temps à 15 CV, tandis que l'on décide que finalement çà n'est pas si grave que çà si une électrique peut faire ponctuellement 40 voir 60 CV du moment que le moteur est limité à 15 CV sur une longue durée Rolling Eyes
Un peu l'impression qu'avec l'ARGENT on peu s'acheter une moto électrique pour laquelle finalement la limitation "125" n'existe plus et dont il n'y a pas une grosse différence ni intérêt à s'acheter la version "permis moto" scratch
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Pilderman Mer 3 Juil 2024 - 21:39

Ah mais si quelqu'un avait compris les lois et leurs subtilités, ça se saurait ! Lol
avatar
Pilderman
Habitué
Habitué

Moto : BMW F800GT
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par phiphi78 Jeu 4 Juil 2024 - 0:02

Le prix d’achat est le gros handicap de cette de cette <125 >
phiphi78
phiphi78
Expert
Expert

Moto : Honda CBR 125 R
Localisation : Mantes la jolie

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par joe bim Jeu 4 Juil 2024 - 3:19

SebLob a écrit:
Je ne dis pas que c'est trop puissance, juste que je ne comprend pas pourquoi on limite les thermique 4 temps a 15 CV, que l'on BRIDE les thermique 2 temps à 15 CV, tandis que l'on décide que finalement çà n'est pas si grave que çà si une électrique peut faire ponctuellement 40 voir 60 CV du moment que le moteur est limité à 15 CV sur une longue durée Rolling Eyes
Un peu l'impression qu'avec l'ARGENT on peu s'acheter une moto électrique pour laquelle finalement la limitation "125" n'existe plus et dont il n'y a pas une grosse différence ni intérêt à s'acheter la version "permis moto" scratch

tout à fait, l'argent altère à peu près tout, l'esprit, les lois et l'esprit de la loi.

carton
joe bim
joe bim
Expert
Expert

Moto : zontes scrambler
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par BALDO Jeu 4 Juil 2024 - 4:50

l'électrique a encore beaucoup d'inconvénients et ne répond pas à tous les besoins... mais avant d'affirmer qu'on aime pas, je pense qu'il faut essayer... au final, il y a 99% de chance d'apprécier Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FONDATEUR 125 ATTITUDE
BALDO
BALDO
Staff
Staff

Moto : Honda CBX
Localisation : Gironde (33)

https://www.125attitude.com

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par lio29 Jeu 4 Juil 2024 - 5:44

Salut,

Merci pour la photo @hilts  good petit V

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Shotgun59 Jeu 4 Juil 2024 - 5:52

Salut,

C’est vrai qu’elle est plutôt réussie comme look.
Shotgun59
Shotgun59
Ministre de l'apéro
Ministre de l'apéro

Moto : Kawasaki Eliminator 500
Localisation : Environs de Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B - Page 2 Empty Re: Envie de puissance ? Cette moto électrique est accessible avec votre permis B

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum