quelle moto choisir ?
+18
lolobrin
Boris980
Zarathoustra
gg90
phifi
lio29
Batour
Shotgun59
blackscarf
KENZO
coyote
joe bim
roberto78
BALDO
spartiate
Alabasse 14
philartis
Copik
22 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: quelle moto choisir ?
lio29 a écrit:Salut,
C'est LE problème avec les motos honda.tu montes dessus et tu as l'impression de lavoir depuis 6 mois.
Et elles sont tellement facile à conduire.
C'est un très bon achat. Avec les modifications qui t y iront elle sera top.
Maintenant,plus qu'à faire une belle annonce . Sondes le bon coin dans ton secteur et suivant l'offre,place ton prix aux alentours.
On avait dit 2300/2400€ . Je pense que c'est faisable.
N'oublies de préciser l'état des consommables (pneus et vidange)
3 belles photos et d'ici le 20 août,tu rajouteras les 1500€ et même qu'il te restera de quoi offrir un resto pour fêter ça !
Merci
oui j'ai passé une annonce dès que j'ai eu le permis, dans un premier temps 3100€ (j'avais un acheteur mais il a disparu...)
puis depuis hier j'ai mis 2600€ https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2815127085 j'ai pour l'instant 106 vues et 14 favoris mais je n'ai aucun message aucun acheteur potentiel
je vais attendre encore quelques jours puis si sa bouge pas baisser le prix de nouveau
je pense que le temps caniculaire joue sur le moral des gens
Batour- Passionné
A mon avis, ne baisse pas trop vite... C'est la semaine du 15 août, plein de gens sont en vacances... Les affaires vont reprendre progressivement à partir de la semaine prochaine
Salut,
l annonce.
Comme @shotgun59,ne sois pas impatient. Tu as encore plus de vues et favoris . Ca va venir. La rentrée scolaire n'est pas loin en plus. Si tu l'as vends a ce prix, tu grattes plus de 1000€. Ca vaut bien le coup de patienter.
l annonce.
Comme @shotgun59,ne sois pas impatient. Tu as encore plus de vues et favoris . Ca va venir. La rentrée scolaire n'est pas loin en plus. Si tu l'as vends a ce prix, tu grattes plus de 1000€. Ca vaut bien le coup de patienter.
Ton annonce est bien détaillée, c'est un modèle probablement beaucoup plus recherché, ça va le faire. Effectivement tu as déjà plus de vues et de favoris.
Il faut juste attendre l'acheteur éclairé qui te la prendra au bon prix sans discuter.
C'est vrai que j'étais impatient, et finalement la K-Light est partie en quoi, même pas 10 jours ?
On est pressé de céder la place à la nouvelle belle hein !
Il faut juste attendre l'acheteur éclairé qui te la prendra au bon prix sans discuter.
C'est vrai que j'étais impatient, et finalement la K-Light est partie en quoi, même pas 10 jours ?
On est pressé de céder la place à la nouvelle belle hein !
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
Salut,
Dites vous que 10 jours,c'est que le prix est intéressant et dans les prix de marché. En dessous de 7/10 jours,c'est que vous êtes trop bas et plus de 15 jours un peu au dessus.
Si comme certains votre annonce est depuis plus de 6 mois voire 1 an ( je vous assure que beaucoup ont dû mal même sur des modèles basiques style MT 07) c'est que le prix est trop haut voire incohérent avec le produit en vente.
Donc on et ça va le faire
Dites vous que 10 jours,c'est que le prix est intéressant et dans les prix de marché. En dessous de 7/10 jours,c'est que vous êtes trop bas et plus de 15 jours un peu au dessus.
Si comme certains votre annonce est depuis plus de 6 mois voire 1 an ( je vous assure que beaucoup ont dû mal même sur des modèles basiques style MT 07) c'est que le prix est trop haut voire incohérent avec le produit en vente.
Donc on et ça va le faire
Bon, ma chemise est à un prix inabordable alors...
Shotgun59 a écrit:Bon, ma chemise est à un prix inabordable alors...
Salut,
Bah si tu fais une vidéo où tu l enlèves pour quelques billets,je suis certain que ça va intéressé du monde
Les sûrement
Je pourrais toujours me reconvertir, mais bon vraiment en dernier recours alors, il faudrait vraiment que je n’ai même plus de quoi me payer une bière du Démon.
la chemise à 10 balles sur le bon coin
on l'a vu
on l'a vu
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Shotgun59 a écrit: Je pourrais toujours me reconvertir, mais bon vraiment en dernier recours alors, il faudrait vraiment que je n’ai même plus de quoi me payer une bière du Démon.
Salut,
Clair que ça ferait "daleux" de devoir faire du striptease contre de la bière
Juste un peu...
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
En tout cas je ne connaissais pas le mot "dalleux".
J'aurais dit crevard ou un truc du genre.
J'aurais dit crevard ou un truc du genre.
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
Salut,
On est pas des vendeurs de luxe mais on connaît un peu les motos
Sinon, attends toi à la laissée partir 2500€. L'acheteur voudra "gagné" la transaction.
C'est déjà pas si mal.
On est pas des vendeurs de luxe mais on connaît un peu les motos
Sinon, attends toi à la laissée partir 2500€. L'acheteur voudra "gagné" la transaction.
C'est déjà pas si mal.
Slt a tous , félicitation Batour pour ta bécane ,très bon choix .Il ne reste que moi , mais je suis très sélectif et parfois indécis j'hésite toujours entre un roadster neo retro ou un trail pour son usage couteaux suisse.
Cela dépend la vente de la xsr; j'ai eu des touches dont une personne qui voulait voir la bécane , mais comme je suis en vacances j'ai mis en stand by aussi bien la vente que l'annonce .
Je pense que pour 4000 euros elle peut partir
Cela dépend la vente de la xsr; j'ai eu des touches dont une personne qui voulait voir la bécane , mais comme je suis en vacances j'ai mis en stand by aussi bien la vente que l'annonce .
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Salut,
Le choix d'une moto est toujours délicat surtout vu la pléthore de motos disponibles.
Neuves, occasions, récentes ,anciennes, ça grouille de partout.
Reste à trouver le mouton à 5 pattes
Le choix d'une moto est toujours délicat surtout vu la pléthore de motos disponibles.
Neuves, occasions, récentes ,anciennes, ça grouille de partout.
Reste à trouver le mouton à 5 pattes
tiesn lio alors la cb650r cela donne quoi ?
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
@roberto78 n'hésite pas à faire des essais, comme tu as pu le voir il n'y a que ça de vrai
roberto78 a écrit:Slt a tous , félicitation Batour pour ta bécane ,très bon choix .Il ne reste que moi , mais je suis très sélectif et parfois indécis j'hésite toujours entre un roadster neo retro ou un trail pour son usage couteaux suisse.
merci et bonnes vacances
oui comme Shotgun59 je te conseille d'essayer chaque moto qui te plait
Batour- Passionné
roberto78 a écrit:tiesn lio alors la cb650r cela donne quoi ?
Salut,
C'est trop bien.
Le son de la moto, la possibilité de rouler a bas régime comme a haut régime. Je suis bien assis dessus.
Difficile de savoir si un jour j'en prendrais une autre en plus ou en remplacement,mais le 4 risque d'être un critère de choix.
VENDU !!!! 2600€ la zontes 125
Batour- Passionné
Félicitations
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
Bravo ! Une bonne chose de faite ! Un bon prix
Ça s'arrose !
Ça s'arrose !