125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

+2
Rocket
pierre61
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Mer 8 Mai 2024 - 11:15

Bonjour à tous,

Etant plutôt un utilisateur estival de mon Virago 125 (que j'aime tant), j'ai quelques problèmes avec celui-ci. Après une tentative infrutueuse de démarrage après plusieurs semaines d'hivernage, j'ai changé la batterie pour un modèle au gel. La moto a démarré correctement 5-6 fois (sans roulage). Hier, j'ai roulé 30 minutes en ville mais, en voulant la redémarrer, plus rien, donc démarrage à la poussette sans problème. Il semblerait donc que la batterie soit à nouveau déchargée, peut-être... Comme je suis outillé comme un manche, j'ai acheté un multimètre. Ma question : quels sont les différents contrôles que je peux faire pour déterminer d'où pourrait venir ce problème de batterie ? 
Merci par avance pour votre retour et bon WE
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par Rocket Mer 8 Mai 2024 - 11:26

Salut , 

1ere chose a faire : Prendre la tension de ta batterie ( moteur éteint ).
Moins de 12v , c'est pas bon , batterie complètement décharge.
Entre 12.2 et 12.4 v , batterie peu charge , possibilité de tenter de demarrer 1x
Entre 12.6 et 12.8v , batterie chargé a 70-100% , is good.

2eme chose a Controller est ton circuit de charge de batterie.
Rien de plus simple , moteur tournant , tu prend la mesure de tension aux bornes de ta batterie directement.
Si ton régulateur fonctionne correctement , tu devrais avoir entre 13.5 et 14.5 volt.

Si tu as moins de 13v , régulateur potentiellement HS
Si tu as plus de 14.5 v , régulateur HS.

Les batterie au gel , neuf , tienne bien , donc pour moi , t'as un problème de charge de batterie.
Apres tes testes , recharge ta batterie " déconnecté " avec un chargeur adapter.
Une fois pleine , elle devrais être entre 12.8 et 13.2 volt.
Rocket
Rocket
Habitué
Habitué

Moto : 535 Virago 1992 / Sv650 2008
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Mer 8 Mai 2024 - 11:30

Tu testes la batterie moteur arrêté : 12,5v normalement. 
Tu testes moteur tournant en accélérant légèrement : environ 14v.
Cela peut varier légèrement suivant le multimètre. 
Si pas de changement entre moteur tournant et arrêté : soucis de charge...
(messages croisés mais ça enfonce le clou)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Mer 8 Mai 2024 - 17:27

Yapuka... Merci infiniment pour les retours rapides. Je vous dirai quoi une ces tests faits
Bon WE
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Sam 8 Juin 2024 - 12:46

Bonjour à tous
J’ai enfin trouvé un moment pour faire des tests. Batterie 12,8 après charge. Je teste la tension moteur tournant après démarrage 13,84 volts. Je roule 30 mn et je reprends la tension moteur tournant : 9 volts. C’est normal ?
Bonne journée
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Sam 8 Juin 2024 - 13:50

Pas du tout...
Visiblement ta batterie ne se recharge plus..
Au démarrage elle charge et plus du tout à chaud : il y a des chances que ton régulateur/redresseur se mette en défaut. 
Essaye de la démarrer à  froid, même à la poussette et regarde ce qui arrive à la batterie. 
Si tu es à nouveau à près de 14v : c'est lui. 
Si ça monte pas : c'est quand même lui...
(J'espère que tu as monté la bonne batterie..)
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Sam 8 Juin 2024 - 17:45

Merci pour les infos. Avant de reprendre la moto, j’avais à peine 12 V et 30 mn après roulage, j’avais 12,5 moteur tournant et à peine 10 moteur éteint. Pour ce que ça coûte je vais changer le régulateur. C’est compliqué à faire ?
Merci pour les retours
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Sam 8 Juin 2024 - 19:52

Pour moi, je dirais que ce n'est vraiment pas compliqué..
Sur la vidéo tu le vois au bout de 2mn30.
https://www.google.com/search?q=changer+r%C3%A9gulateur+varad%C3%A9ro+125&sca_esv=3743d8ab6bf34ebe&biw=1600&bih=739&tbm=vid&sxsrf=ADLYWII0_UH9JCgNFhTheO45neKBt0kDCQ%3A1717868890016&ei=WplkZoNByYfFzw_HmKCoDQ&ved=0ahUKEwiD1tanyMyGAxXJQ_EDHUcMCNU4ChDh1QMIDQ&uact=5&oq=changer+r%C3%A9gulateur+varad%C3%A9ro+125&gs_lp=Eg1nd3Mtd2l6LXZpZGVvIiFjaGFuZ2VyIHLDqWd1bGF0ZXVyIHZhcmFkw6lybyAxMjUyCBAAGIAEGKIEMggQABiABBiiBDIIEAAYgAQYogQyCBAAGKIEGIkFMggQABiABBiiBEibI1CSDFiSDHAAeACQAQCYAYoBoAH7AaoBAzAuMrgBA8gBAPgBAZgCAqACmwLCAgQQIxgnmAMAiAYBkgcDMC4yoAfUCA&sclient=gws-wiz-video#fpstate=ive&vld=cid:e712c3bf,vid:S2mDRK_jS_o,st:0
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Sam 8 Juin 2024 - 21:02

Merci pour le retour. Sauf qu’il s’agit d’un remplacement de batterie sur Varadero et il n’y est pas question de régulateur…
Bonne soirée
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Sam 8 Juin 2024 - 21:13

Regarde à côté de l'emplacement de la batterie sur la vidéo (comme dit plus haut pas besoin de regarder en entier, tu l'as dès le début) et tu vas voir cette pièce :
VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Shopping?q=tbn:ANd9GcT14gqNyirSvmvqKm6y1fFKWNLj3TIH1Xle2JO8hDDcGBZYVHSMF1O3O3Ja88uCACaLKNPO0Bft0Ft2vAdgiVCJc5UwZNhOiq5UYu4eoAGmeJx6RpJifSz57arHyG2mXE-3ahKYlU3I4aY&usqp=CAc

C'est lui qu'il faut changer..

Un lien parmi d'autres :
https://carlightbulb.com/fr-fr/products/2007-2016-honda-xl125v-varadero-125-regulator-voltage-rectifier-31600-kpc-d51-generic?currency=EUR&variant=42504678310050&utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=Google%20Shopping&stkn=d7752ef57dbc&gad_source=1&gclid=CjwKCAjwgpCzBhBhEiwAOSQWQRFKq9XImg94TfYZVfMjFTe4Cru1AbkDYF587G7X8nW0XTN44YJe_BoC6CAQAvD_BwE
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par SebLob Dim 9 Juin 2024 - 16:00

Mouais, enfin perso je suis pas du tout convaincu.

Normalement le rôle de la batterie est d'emmagasiner du courant électrique
Le rôle du Stator est de PRODUIRE du courant électrique
Le rôle du régulateur est de redresser le courant alternatif en continue AINSI que de limiter la tension du courant produit par le stator

Normalement avec un régulateur HS le courant monte à des tension trés élevés, la batterie peut même se mettre à bouillir, çà sent l'oeuf pourri, et çà te flingue la batterie, voir même çà peut de flinguer des éléments électrique de la moto.

Dans ton cas:

12.8 Volt aprés charge c'est bon (sauf que mine de rien c'est pas uniquement la tension qui indique la bonne santé de la batterie)

13.84 Volt moteur tournant aprés avoir démarré le moteur, ben manifestement le stator débite du courant, le régulateur est manifestement fonctionnel puisque la tension n'est pas trop élevée, et donc la batterie est en charge.

30 minutes aprés roulage et toujours avec le moteur tournant du trouve 9 Volt aux bornes de la batterie, donc manifestement elle n'est PLUS alimentée par le stator et est même en train de se vider.
Cependant je ne vois pas en quoi celà indique que c'est le régulateur.

Aprés, si les viragos 125 sont réputées pour avoir un stator qui ne tombe JAMAIS en panne, et pour avoir le régulateur qui est HS quand la tension de charge est TROP HAUTE , mais aussi quand la tension de charge est inexistante, pourquoi pas...

Pour des bécanes de plus grosse cylindrée, entre le régulateur d'origine qui coute la peau des c*uilles (et qui est déclarée HS parce qu'il ne régule plus rien du tout, donc la tension aux bornes de la batterie est beaucoup TROP élevée) et un régulateur qui coute pas cher du tout..................vaut mieux bien réfléchir car le "pas cher" dans certains cas durait 6 mois là ou celui d'origine avait quand même plus de 10 ans.
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Dim 9 Juin 2024 - 16:48

Bon alors déjà, je me suis complètement raté et je pensais que l'on parlait d'une varadero et pas d'une virago..
Tu laisses tomber tout ce que j'ai posté, cela ne te concerne pas.. vieux fume

Visiblement, ceux qui ont suivi le post n'ont pas fait attention non-plus.. siffle

Le seul truc qui peut encore être valable concerne le défaut du régulateur
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Mer 12 Juin 2024 - 16:59

coyote a écrit:Bon alors déjà, je me suis complètement raté et je pensais que l'on parlait d'une varadero et pas d'une virago..
Tu laisses tomber tout ce que j'ai posté, cela ne te concerne pas.. vieux fume

Visiblement, ceux qui ont suivi le post n'ont pas fait attention non-plus.. siffle

Le seul truc qui peut encore être valable concerne le défaut du régulateur
Merci pour l'info. Entre temps, j'ai cherché...et j'ai trouvé. C'est tout simple en fait, il suffit de retirer le cache YAMAHA de gauche et il se trouve juste derrière. Je vais commander un régulateur et faire un test
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Mer 12 Juin 2024 - 17:08

Tiens nous au courant  good
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Mer 12 Juin 2024 - 19:50

Episode 1. Rien de plus simple à démonter. Juste 3 vis et le tour est joué. Sauf que...en voulant démonter le connecteur blanc qui est branché sur le régulateur, ça ne voulait pas venir. Et pour cause, il a en partie fondu. Plus exactement c'est une prise à servir d'un des fils blancs qui a pris un sacré coup de chaud et s'est littéralement soudée à sa partie mâle. Enfin bref, j'ai quand même réussi à tout retirer.
Question 1 : le régulateur est-il en cause ?
Question 2 : si je le remplace, je dois également remplacer la fiche blanche ( à 5 ou 6 ? contacts) qui se connecte à ce dernier. Cette fiche porte quel nom ?  

Merci pour les retour et bonne soirée
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Mer 12 Juin 2024 - 20:17

Avec photos ce serait plus clair et plus simple pour répondre.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Jeu 13 Juin 2024 - 17:14

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Img_8310
coyote a écrit:Avec photos ce serait plus clair et plus simple pour répondre.
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par SebLob Jeu 13 Juin 2024 - 20:29

le truc c'est qu'il est donc question si je comprend bien du branchement donc entre les fils qui sortent du stator, et ceux du régulateur ?

A une époque sur les Africa Twin il y avait un problème avec une grosse fiche avec 3 fils qui "cramait" et les gens pensait que c'était à cause du régulateur qui surchauffait et donc certains le déplaçaient, d'autre rajoutaient un ventilo dessus...........en fait AUCUN rapport, juste que Honda avait mis un branchement un peut léger entre les fils sortant du stator et ceux qui rentrent dans le régulateur. Et donc à force avec les années , pas mal d'ampérage passe la dedans, et pour peu qu'il se mette un peu d'oxydation, çà se met donc a chauffer plus que de normale, et voir çà fond.

Le régulateur étant sans doute prévu pour réguler le courant arrivant au niveau des 3 fils, si subitement l'un des 3 fils débite moins de courant que les 2 autres, sans doute que le régulateur a du mal a en faire du courant continu (puisque c'est avant tout son rôle de passer le courant alternatif en continu)

Finalement le problème n'était donc pas le régulateur, mais le branchement, et dans pas mal de cas certains supprimaient purement et simplement le branchement, en y allant à coup de soudure à l'étain.


Arrow dans ton cas, si tu souhaite changer le redresseur/régulateur, tu repart donc sur une fiche neuve de ce coté là, mais si c'est aussi cramé/oxydé sur le branchement qui vient de ton stator, çà va pas changer grand chose .

Tu connais personne qui sait souder comme il faut un faisceau électrique?

Car si il faut ton problème depuis le début c'est ni le régulateur ni le stator, mais juste la prise "cramée" entre les deux scratch
SebLob
SebLob
Expert
Expert

Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Localisation : A coté de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Jeu 13 Juin 2024 - 20:38

SebLob a écrit:
Car si il faut ton problème depuis le début c'est ni le régulateur ni le stator, mais juste la prise "cramée" entre les deux scratch

C'est fort possible ...

Si tu as le matos : tu soudes directement les fils (pas compliqué) ou tu mets des cosses (simple et plus facile à démonter), avec de la gaine thermo-rétractable dans les 2 cas (pour étanchéité et éviter les courts circuits).
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par gg90 Jeu 13 Juin 2024 - 21:14

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier ouaiii
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Sam 15 Juin 2024 - 10:10

Merci pour vos retours. Je dois avouer que je suis un largué. Pour moi une soudure c'est un truc de pro, donc on va oublier. Pour ce qui concerne le branchement en direct, j'utilise quoi comme cosses ? Autre question, dans la fiche existante et au 1/4 cramée, les fils sont montés sur des cosses. Peut-on les retirer ou dois-je couper les fils avant la fiche ?
Merci pour les retours et bon WE
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par coyote Sam 15 Juin 2024 - 14:58

https://www.google.com/search?sca_esv=c25313c4b5559b8f&sxsrf=ADLYWIKa71zxylpjiMr3Bpy1yTOgl633Mw:1718455704276&q=montage+cosses+%C3%A9tanches&tbm=vid&source=lnms&fbs=AEQNm0CbCVgAZ5mWEJDg6aoPVcBgTlosgQSuzBMlnAdio07UCJQtmEkU6i-_BMZgWHB0gXD4qt67OEQKmKHtgAPLYm0tErCiExUsbSS3UJLSJMb2Y8OnwS90QuzFGBDiPMhONdJ472ikEC3fog5DgY3VJTQlVGR2Fb4B7WIvSAjQGgw04fIgIILI2L4EdIeqxYx1QZkdLro2&sa=X&ved=2ahUKEwjD5sKu0t2GAxWWUqQEHRmOD0IQ0pQJegQIDRAB&biw=1600&bih=739&dpr=1#fpstate=ive&vld=cid:2f50aefe,vid:Oyz-qbxLwvw,st:0

Si tu peux trouver des cosses étanches : c'est mieux.
https://www.carflo.fr/cosses-etanches-sac-de-10
VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Z

Tu peux aussi faire avec ça : ce serait top
VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS 9k=
https://www.50factory.com/pieces-neuves/54671-assortiment-connecteurs-et-prises-etanches-superseal-2-3-et-4-broches.html

Choisi le modèle en fonction du nombre de fils à brancher, le lien n'est qu'à titre d'information  et imager mon propos.


Sinon gaine thermo-rétractable ou chatertone sur chaque branchement.

Il te faudra couper le fil, généralement au ras de l'ancienne cosse et avoir le fil de cuivre bien propre.
coyote
coyote
Membre en Or
Membre en Or

Moto : Yamaha TDR
Localisation : LA RÉOLE (33)

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par gg90 Sam 15 Juin 2024 - 23:42

+1

_________________
RD 50 M ,DT 50M que du 2 temps dans le panier ouaiii
gg90
gg90
Staff
Staff

Moto : 125 dtlc 1HR,125 TDR
Localisation : BELFORT

http://yamaha-50cm.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par pierre61 Dim 14 Juil 2024 - 20:18

Bonsoir à tous
Un petit retour de mes aventures. Après avoir rechargé la batterie à bloc, changé les cosses, rien n’a changé. Batterie se décharge irrémédiablement. En roulage, le klakson est enroué, clignotants très faiblards. Enfin bref, elle roule mais c’est vraiment compliqué. Donc je me décide à changer le régulateur. Et là c’est la lumière  au bout du tunnel. 14,4 V en état de marche, tout fonctionne parfaitement. Le klaksonne a retrouvé de la voix, etc. Sauf que, après avoir roule 30 mn, l’avoir laissé au repos 1 heure, obligé de la redémarrer à la poussette. Pourtant toujours 14,4 V en état de marche et elle semble marcher parfaitement en roulage. Donc du côté de la batterie et du régulateur, je pense que tout va bien. Par contre j’ai l’impression que le démarreur est faiblard, à savoir qu’il n’entraîne pas le moteur avec vigueur. Ça vous semble plausible et y a-t-il un moyen de le tester ?
Merci pour les retours et bonne fin de semaine
avatar
pierre61
Amateur
Amateur

Moto : SUZUKI 125 TU X
Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par lio29 Dim 14 Juil 2024 - 20:25

Salut,

C était donc le régulateur  good
Si le démarreur te semble suspect, change le. Au moins,ça fera une possibilité en moins.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS Empty Re: VIRAGO 125 NE DEMARRE PLUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum