virago de 98 ou Astor 2021
+10
lio29
mameliebzh
coyote
jerome6095
KENZO
Alabasse 14
pat 77
phifi
Burli43
SebLob
14 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: virago de 98 ou Astor 2021
Salut,
Sans photos, ça n'aide pas en effet.
Le bon coin devrait demandé automatiquement des précisions :entretiens faits ou pas par exemple et aussi puisque c'est obligatoire le ct.
Peu d annonces le mentionnent quand c'est pas carrément le vendeur qui refuse de le faire.
L'Etat ayant été malin, la carte grise ne pourra se faire sans
Sinon avec @jackrider26 mais je voulais que quelqu'un d'autre réponde avant
Sans photos, ça n'aide pas en effet.
Le bon coin devrait demandé automatiquement des précisions :entretiens faits ou pas par exemple et aussi puisque c'est obligatoire le ct.
Peu d annonces le mentionnent quand c'est pas carrément le vendeur qui refuse de le faire.
L'Etat ayant été malin, la carte grise ne pourra se faire sans
Sinon avec @jackrider26 mais je voulais que quelqu'un d'autre réponde avant
lio29- Staff
boujou les amis (e)
- tous les choix sont respectables et le débutant (e) seul aurait du mal à orienter s'il n'existait pas 125 attitude et ses moustachus expérimentés Déjà dit: ne pas comparer une mob au prix d'appel avec une autre mob d'une "grande" marque reconnue mondialement = bon choix et
à la r'voyure
alain
- tous les choix sont respectables et le débutant (e) seul aurait du mal à orienter s'il n'existait pas 125 attitude et ses moustachus expérimentés Déjà dit: ne pas comparer une mob au prix d'appel avec une autre mob d'une "grande" marque reconnue mondialement = bon choix et
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
en tout cas une ampoule BA20D a 17€
sport machin se régale
sport machin se régale
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
raaaa le gars de la virago accepte mon offre de 950 car l'autre acheteur a trouvé une autre moto … je ne sais plus quoi faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] virago ou YBR …
J'ai lâcher l'affaire pour la Orcal la nana m'a dit qu'il pleuvait du coup je lui est dit qu'on pouvais reporter …
J'ai lâcher l'affaire pour la Orcal la nana m'a dit qu'il pleuvait du coup je lui est dit qu'on pouvais reporter …
mameliebzh- Amateur
- Moto : pas encore décider
salut les amis (e)
- le Virago est le plus beau des customs mais il avoue son âge en face d'une YBR à injection, ce serait mon meilleur choix et si tu trouves l'élégante version YBR Custom je dis: Madââââââme mameliebzh
à la r'voyure
alain
- le Virago est le plus beau des customs mais il avoue son âge en face d'une YBR à injection, ce serait mon meilleur choix et si tu trouves l'élégante version YBR Custom je dis: Madââââââme mameliebzh
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Difficile choix.
Il y a 2 choix celui de la passion et celui de la raison.
Vers lequel tu penches le plus?
Normal que le gars accepte à 950€,les acheteurs ne se bousculent pas. Sûrement que tu étais la seconde personne à t intéressée et la 1ere ayant déclarée forfait...
Ça reste 2 yamaha donc les pièces se trouvent encore donc pèses les points positifs de chacunes et tranches ensuite.
Difficile choix.
Il y a 2 choix celui de la passion et celui de la raison.
Vers lequel tu penches le plus?
Normal que le gars accepte à 950€,les acheteurs ne se bousculent pas. Sûrement que tu étais la seconde personne à t intéressée et la 1ere ayant déclarée forfait...
Ça reste 2 yamaha donc les pièces se trouvent encore donc pèses les points positifs de chacunes et tranches ensuite.
qu'est-ce qu'une détérioration d'un élément de liaison AR ? ok c'est un problème mineur mais je me pose la question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] d'un coté la virago me plait mais … y a des choses a refaire (selle abimée, les caches moteur et partie ronde Yamaha qui sont a nettoyer je ne sais comment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) pas de compteur pour l'essence, 10 ans de plus que la YBR avec juste 500 km de moins.
La YBR est très sympa, moins lourde et plus jeune, l'état a l'air très correct. Bon ok y a ce problème de joint spy mais le gars la fait réparer donc sa seras ça en moins a faire.
du coup elles sont toutes les deux au même tarif mais avec 10 ans d'écarts ...
La YBR est très sympa, moins lourde et plus jeune, l'état a l'air très correct. Bon ok y a ce problème de joint spy mais le gars la fait réparer donc sa seras ça en moins a faire.
du coup elles sont toutes les deux au même tarif mais avec 10 ans d'écarts ...
mameliebzh- Amateur
Salut,
Je penche vers la ybr.
Après, il y a aussi l'histoire du ressenti. Tu ne peux pas acheté sans essayer.
Aussi bien, la virago sera une torture car tu 'en trouveras pas de position idéale ou inversement pour la ybr bien que cette dernière soit réputée "passe pour tous".
Pour "l'élément de détérioration", ça peut être peu et beaucoup à la fois. Seul un mécano pourra te dire exactement après avoir vu en réel.
Tu vas les voir quand ?
Je penche vers la ybr.
Après, il y a aussi l'histoire du ressenti. Tu ne peux pas acheté sans essayer.
Aussi bien, la virago sera une torture car tu 'en trouveras pas de position idéale ou inversement pour la ybr bien que cette dernière soit réputée "passe pour tous".
Pour "l'élément de détérioration", ça peut être peu et beaucoup à la fois. Seul un mécano pourra te dire exactement après avoir vu en réel.
Tu vas les voir quand ?
J'ai déjà vu la virago et "essayer", il a changer le guidon pour un plus "plat" le seul truc c'est qu'il faudrait que je change les poignets frein et embrayage qui me paraisse "loin" pour mes petites mains ....
la YBR, est a 1h30 de chez moi donc je ne l'ai pas encore vu, j'attend que les réparations soit faites pour y aller.
la YBR, est a 1h30 de chez moi donc je ne l'ai pas encore vu, j'attend que les réparations soit faites pour y aller.
mameliebzh- Amateur
Salut,
Avec tes critères, tu as du choix :
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&locations=r_6&shippable=0&u_moto_brand=YAMAHA&u_moto_model=YAMAHA_YS,YAMAHA_YBR&moto_type=moto&cubic_capacity=125-125&price=min-1600®date=2007-max&mileage=min-20000&owner_type=all
N hésites pas à demandés des renseignements, sait on jamais.
Avec tes critères, tu as du choix :
https://www.leboncoin.fr/recherche?category=3&locations=r_6&shippable=0&u_moto_brand=YAMAHA&u_moto_model=YAMAHA_YS,YAMAHA_YBR&moto_type=moto&cubic_capacity=125-125&price=min-1600®date=2007-max&mileage=min-20000&owner_type=all
N hésites pas à demandés des renseignements, sait on jamais.
mameliebzh- Amateur
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2622997473 celle-ci je l'avais contacter et il a du faire le ct mais il ne m'as pas recontacter depuis ...
mameliebzh- Amateur
Salut,
Relances le, sait on jamais. Le kilomètrage est un peu bizarre. Très peu de kilomètres, il'y a intérêt à avoir des factures régulières et de savoir si les pneus ont été changés depuis car en 13 ans, même avec si peu de bornes, ils sont cuits.
Relances le, sait on jamais. Le kilomètrage est un peu bizarre. Très peu de kilomètres, il'y a intérêt à avoir des factures régulières et de savoir si les pneus ont été changés depuis car en 13 ans, même avec si peu de bornes, ils sont cuits.
bon le CT a été fait et apparemment vierge, par contre lui ne baisse pas le prix, ce que je peux comprendre vu le peux de km fait ... c'est la moto de sa femme et elle est nickel, et rien a prévoir il me dit.
mameliebzh- Amateur
Salut,
C'est une option à envisagée.
Après 1450€,ca reste cher.
Le ct vierge c'est bien mais il a fait TOUS les entretiens ?
Huile moteur,liquide de frein et pneus ?
Lui même ou chez un pro facture à l appui ?
C'est une option à envisagée.
Après 1450€,ca reste cher.
Le ct vierge c'est bien mais il a fait TOUS les entretiens ?
Huile moteur,liquide de frein et pneus ?
Lui même ou chez un pro facture à l appui ?
ont lui en propose 1200 a voir s'il est ok ou non ...
mameliebzh- Amateur
mameliebzh a écrit:ont lui en propose 1200 a voir s'il est ok ou non ...
Salut,
Il va dire non mais à lui de te faire une contre proposition (genre 1300)et à toi de lui faire comprendre que des ybr, il y en a 30 sur le bon coin et que ce n'est pas une édition limitée.
voila sa réponse ; "Pour l’instant nous avons des contacts à ce prix mais je garde votre réponse au cas où…"
mameliebzh- Amateur
mameliebzh a écrit:voila sa réponse ; "Pour l’instant nous avons des contacts à ce prix mais je garde votre réponse au cas où…"
Salut,
Depuis le temps qu'elle est à vendre...
Le prix étant en baisse et depuis le 22 avril, elle n'est pas vendue
Tu lui dit que tu achètes ta moto cette semaine donc ton offre (pas 1200€,plutot 1325€ pour coupée la poire en 2)est valable jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Ne t'inquiètes pas, si ça mords pas, il'y en d'autres.
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2684589564
mameliebzh- Amateur
Salut,
On a déjà parlé de l orcal astor. Le taux de panne est élevé et certains mécanos refusent d'en entendre parlé.
Si tu as un garage moto proche ou préféré, demandes lui si il accepte les orcal.
Ensuite, concernant cette annonce, pourquoi les certaines pièces tels les rétros ont été changés ?
On ne fait pas de jeux aux soupapes à 7000kms.ou alors, le moteur a été ouvert ?
Pour le frein arrière, c'est une maladie qui demande une purge quasi annuelle.
Si tu veux un conseil :restes sur des marques japonaises :honda, yamaha, suzuki ou kawasaki.
Beaucoup de tuto pour réparé soi-même, des pieces facilement disponibles sur le net.
Tu as abandonné les ybr custom ?
On a déjà parlé de l orcal astor. Le taux de panne est élevé et certains mécanos refusent d'en entendre parlé.
Si tu as un garage moto proche ou préféré, demandes lui si il accepte les orcal.
Ensuite, concernant cette annonce, pourquoi les certaines pièces tels les rétros ont été changés ?
On ne fait pas de jeux aux soupapes à 7000kms.ou alors, le moteur a été ouvert ?
Pour le frein arrière, c'est une maladie qui demande une purge quasi annuelle.
Si tu veux un conseil :restes sur des marques japonaises :honda, yamaha, suzuki ou kawasaki.
Beaucoup de tuto pour réparé soi-même, des pieces facilement disponibles sur le net.
Tu as abandonné les ybr custom ?
bonjour, non je n'ai pas abandonné juste j'attend d'avoir des nouvelles de la réparation ...
mon mec dis comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça se fait que sur une moto de 7000 km il y est autant de réparations ...
je n'ai pas changer mon offre a 1200 pour l'autre ybr tant pis pour lui s'il veux pas la vendre a ce prix, moi je n'irais pas mettre plus, je trouve que l'offre qu'on lui a fait est raisonnable, et puis c'est de particulier a particulier, s'il arrive un truc malgré ses 700 km ben on est dans la m...
mon mec dis comme toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment ça se fait que sur une moto de 7000 km il y est autant de réparations ...
je n'ai pas changer mon offre a 1200 pour l'autre ybr tant pis pour lui s'il veux pas la vendre a ce prix, moi je n'irais pas mettre plus, je trouve que l'offre qu'on lui a fait est raisonnable, et puis c'est de particulier a particulier, s'il arrive un truc malgré ses 700 km ben on est dans la m...
mameliebzh- Amateur
Salut,
Il va baisser le prix 1450€,c'est trop haut.
Ton "mec" est de bon conseil
Hormis cette cbr (à carbu donc), rien de bon:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2654807920
Il va baisser le prix 1450€,c'est trop haut.
Ton "mec" est de bon conseil
Hormis cette cbr (à carbu donc), rien de bon:
https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2654807920
le carbu c'est mieux que l'injection ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la CBR est trop haute pour moi, déjà avec une hauteur de selle a 78 cm je suis sur la pointe des pieds, donc pas très confiante alors a 795 mm et puis c'est une sportive, donc pas trop mon style de moto
la CBR est trop haute pour moi, déjà avec une hauteur de selle a 78 cm je suis sur la pointe des pieds, donc pas très confiante alors a 795 mm et puis c'est une sportive, donc pas trop mon style de moto
mameliebzh- Amateur
Salut,
Disons que le carbu demande un poil plus d'attention.
Si elle est trop haute, c'est mort
Disons que le carbu demande un poil plus d'attention.
Si elle est trop haute, c'est mort
Pfff les gens me dégoûte j'envoie un message au gars de l'YBR en demandant des News de la réparation et la il me sort qu'un gars lui en propose 850 et fait la réparation lui même et qu'il viens la voir ce soir ... Alors que je lui avais bien dit que j'attendais de ses News pour convenir d'un rendez-vous
mameliebzh- Amateur
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7