Carburateur Daelim 125 VS
2 participants
Page 1 sur 1
Carburateur Daelim 125 VS
Salut les motards,
Y aurait-il un bon samaritain qui pourrait me transmettre des photos de son carburateur monté pour une Daelim 125 VS svp ? (ou autre, j'imagine que c'est à peu près le même montage sur les autres modèles)
Parce que là je bloque sur le montage de mon nouveau carburateur, j'ai branché la durite qui va vers le robinet, le câble pour le starter mais je ne me rappelle plus comment se monte et se règle le câble de gaz......
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié un bout
Les photos du démon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y aurait-il un bon samaritain qui pourrait me transmettre des photos de son carburateur monté pour une Daelim 125 VS svp ? (ou autre, j'imagine que c'est à peu près le même montage sur les autres modèles)
Parce que là je bloque sur le montage de mon nouveau carburateur, j'ai branché la durite qui va vers le robinet, le câble pour le starter mais je ne me rappelle plus comment se monte et se règle le câble de gaz......
N'hésitez pas à me dire si j'ai oublié un bout
Les photos du démon :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BabaYaga- En rodage
- Moto : Daelim 125 VS 2002
Re: Carburateur Daelim 125 VS
Salut,
Tu n'as pas pris une photo ou mis des morceaux de scotch décrivant chaque tuyau/durite ?
Tu n'as pas pris une photo ou mis des morceaux de scotch décrivant chaque tuyau/durite ?
Hélas non, chose que j'ai pourtant l'habitude de faire quand je ne maîtrise pas un sujet mécanique mais là j'y ai pas pensé du toutlio29 a écrit:Salut,
BabaYaga- En rodage
Bon j'ai trouvé la réponse à mes questions sur un forum Daelim n'existant plus
Je vais reposter le tuto en question sur ce forum car j'ai peur qu'on perde cette page (qui a l'air d'être l'une des seules encore hébergée étonnement)
Je vais reposter le tuto en question sur ce forum car j'ai peur qu'on perde cette page (qui a l'air d'être l'une des seules encore hébergée étonnement)
BabaYaga- En rodage