Video: TEST PEUGEOT PM-01
+18
Citycat
Alabasse 14
tock
lolocomet33
janfran
SebLob
crackers
joe bim
jejemc
Pony08
philartis
BAT.
Mic Macadam
savage
Karna
spartiate
lio29
BALDO
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Video: TEST PEUGEOT PM-01
Salut,
Je serais obligé d attendre le test écrit. Saleté de téléphone
Je serais obligé d attendre le test écrit. Saleté de téléphone
si on met de côté l'esthétique ( les goûts et les couleurs ... ) , elle ne semble avoir aucun défaut ( le confort est celui d'un roadster et le prix est correct rapport à l' équipement ) .
pourvu qu'elle soit fiable !
pourvu qu'elle soit fiable !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Le problème étant que Peugeot Motorcycles appartient à un fond d’investissement allemand, je le demande quel est leur niveau d’implication dans le monde de la moto. En dehors des bénéfices bien sûr.
Karna- Habitué
- Moto : Keeway Superlight 2020
Je suis pas fan du look .
savage- Membre en Or
- Moto : Masai Greystone.Honda 500 CMX .
Un roadster dans l’air du temps avec un prix bien placé au vue de l’équipement.
Une offre de plus en 125 c’est toujours bon à prendre.
Une offre de plus en 125 c’est toujours bon à prendre.
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
et un réseau de concessions des plus denses !
si ça ne marche pas , ce sera par manque d'implication !
si ça ne marche pas , ce sera par manque d'implication !
spartiate- Membre en Or
Moi non-plus mais sinon elle a l'air bien équipée et à un tarif compétitif.
Je parie toutefois (et espère) sur un restylage dans pas si longtemps.
Je parie toutefois (et espère) sur un restylage dans pas si longtemps.
Salut,
Voilà le test écrit de l essai de cette lionne.
https://www.motoservices.com/essai-moto/peugeot-pm-01-125-l-essayer-c-est-la-dompter.htm
Perso, je trouve que le pari est osé entre le look de l'optique et le tarif agressif. Malgré qu'elle soit 99% chinoise, elle va intéressée nombre de permis B français.
Voilà le test écrit de l essai de cette lionne.
https://www.motoservices.com/essai-moto/peugeot-pm-01-125-l-essayer-c-est-la-dompter.htm
Perso, je trouve que le pari est osé entre le look de l'optique et le tarif agressif. Malgré qu'elle soit 99% chinoise, elle va intéressée nombre de permis B français.
Elle a l'air vraiment sympa, bien motorisée, bien chaussée et bien équipée !! Pour un tarif correct . Mais que dire de cet essai qui visiblement essaye de ne pas vexer le constructeur ? Je vais attendre un véritable test, par exemple par Lunaris 2142 !!
Pony08- Amateur
- Moto : Kymco ck1-Suzuki 500 gse
Je viens d'apprendre que Baldo l'a commandée !!!
Bon, pour le moment impossible de savoir de quelle couleur..
Salut comme certains ici, moi aussi pas fan du look du tout, le phare avant, il faut aimer.
jejemc- Habitué
- Moto : MT 125 Tech black
philartis a écrit:Je viens d'apprendre que Baldo l'a commandée !!!
en voilà une nouvelle qu'elle est bonne : on va avoir un retour objectif sur cette bécane !!
seule ombre au tableau : il va être déçu car Peugeot a finalement choisi de ne pas la vendre en rose !
spartiate- Membre en Or
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
je la trouve réussie, bien équipée avec un prix intéressant
mais en ce qui me concerne, troquer une KTM pour une Peugeot, pas certain que j'y gagne au change... et aussi vaillante soit-elle, pas certain non plus que cette petite PM-01 puisse me permettre de doubler Phil...
mais en ce qui me concerne, troquer une KTM pour une Peugeot, pas certain que j'y gagne au change... et aussi vaillante soit-elle, pas certain non plus que cette petite PM-01 puisse me permettre de doubler Phil...
mais pourquoi les motos deviennent comme les bagnoles : moches !
(bon j'exagère mais quand même les designers sont des boulets pour la plupart..............enfin je trouve)
(bon j'exagère mais quand même les designers sont des boulets pour la plupart..............enfin je trouve)
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
Salut,
Parce que l'acheteur veut être vu !
Donc on fait dans le "matuvu"
Actuellement, on voit par exemple que la hornet est mal perçue pour son look mais 1ere devant les autres en vente.
On va dire que c'est l exception.
Actuellement, on voit par exemple que la hornet est mal perçue pour son look mais 1ere devant les autres en vente.
lio29 a écrit:Salut,
c'est clair, et je suis sur qu'il doit y avoir des pures tueries esthétiques qui passent par les bureaux d'étude mais qui finissent à la trappe pour qu'à la fin ou roule tous en transformers mais quelle erreur (ou horreur)..........................................
joe bim- Expert
par contre, pour 4000 balles, on a l'abs, un moteur a refroidissement liquide, un écran TFT connecté, un prise USB et des bons pneus... franchement pas mal le rapport prestations/prix
Salut,
De toute façon, peugeot doit marqué le coup pour perdurer. Ce n'est pas avec la clientèle de peugeot 103 ou rcx que ça va vendre par nostalgie.
Et sûrement qu'en 2024,le prix va prendre 200€.
Ailleurs aussi de toute façon.
Ou alors, les pneus de marques vont laissés place à du CST et la prise USB devenir une option.
De toute façon, peugeot doit marqué le coup pour perdurer. Ce n'est pas avec la clientèle de peugeot 103 ou rcx que ça va vendre par nostalgie.
Et sûrement qu'en 2024,le prix va prendre 200€.
Ailleurs aussi de toute façon.
Ou alors, les pneus de marques vont laissés place à du CST et la prise USB devenir une option.
Quand on lit la fiche technique de la moto vitesse max 115 soit sûrement 95/ 100kmh réel...13.6cv....
Avant en 2 temps NSR environ 150 RS et MITO environ 160/170....TZR / RG + ou - pareil
Il y a une sacré marche entre tout ca...quel coup de collier et pas sur qu'on est vraiment gagné en sécurité...derrière un poids lourd à 90....
Par contre ergonomie et confort +1
Avant en 2 temps NSR environ 150 RS et MITO environ 160/170....TZR / RG + ou - pareil
Il y a une sacré marche entre tout ca...quel coup de collier et pas sur qu'on est vraiment gagné en sécurité...derrière un poids lourd à 90....
Par contre ergonomie et confort +1
crackers- Passionné
- Moto : rieju century 125 HYOSUNG GTR
Salut,
Sans oublié la fiabilité. Il fallait s'y connaître un peu sur des motos telles les mitos.
Aujourd'hui, sur une moto de marque reconnue, le taux de panne est relativement Bas. Honda et yamaha sont au coude à coude alors qu'à l opposé harley et bmw le sont également (tapez fiabilité motos sur google).
Sans oublié la fiabilité. Il fallait s'y connaître un peu sur des motos telles les mitos.
Aujourd'hui, sur une moto de marque reconnue, le taux de panne est relativement Bas. Honda et yamaha sont au coude à coude alors qu'à l opposé harley et bmw le sont également (tapez fiabilité motos sur google).
lio29 a écrit:Salut,
ça tombe bien harley et béhème, c'est pas cher !
joe bim- Expert
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 2 • 1, 2