swm outlaw 125 retour d'utilisation
5 participants
Page 1 sur 1
swm outlaw 125 retour d'utilisation
Bonjour a tous
voici un petit retour sans prétention après 1300 kms avec ma swm outlaw acheté neuve en novembre dernier.
Pour ma part cette néo rétro me donne entière satisfaction .
-Moteur de 15 cv pêchu , beaucoup de couple même en sixieme ( j'arrive encore a accéléré en sixieme en côte malgré mes 95 kgs).
- moto qui sent bon la qualité de finition .
- esthétique sympa .
- son en sortie d'échappement valorisant , plusieurs personne l'on prise pour une cylindrée supérieure.
- confort de selle et de conduite agréable , je fait 1.86 mtr et ne ressent aucune gène .
J'ai posséder 2 motos 125 par le passé , une suzuki marauder et une honda cityfly et les quelque chevaux de différence se ressentent nettement , j'ai parfois l'impression de conduire un gros cube quand je repense a mes anciennes bécane .
voila, voila ... très content de cette bécane , a confirmé dans quelques milliers d'autres kilomètres
voici un petit retour sans prétention après 1300 kms avec ma swm outlaw acheté neuve en novembre dernier.
Pour ma part cette néo rétro me donne entière satisfaction .
-Moteur de 15 cv pêchu , beaucoup de couple même en sixieme ( j'arrive encore a accéléré en sixieme en côte malgré mes 95 kgs).
- moto qui sent bon la qualité de finition .
- esthétique sympa .
- son en sortie d'échappement valorisant , plusieurs personne l'on prise pour une cylindrée supérieure.
- confort de selle et de conduite agréable , je fait 1.86 mtr et ne ressent aucune gène .
J'ai posséder 2 motos 125 par le passé , une suzuki marauder et une honda cityfly et les quelque chevaux de différence se ressentent nettement , j'ai parfois l'impression de conduire un gros cube quand je repense a mes anciennes bécane .
voila, voila ... très content de cette bécane , a confirmé dans quelques milliers d'autres kilomètres
djé- Habitué
- Moto : swm outlaw gran milano
Re: swm outlaw 125 retour d'utilisation
boujou les amis
félicitations pour ton choix et ce retour positif, c'est vrai que depuis le Maraudeur les brêles ont changé
à la r'voyure
alain
félicitations pour ton choix et ce retour positif, c'est vrai que depuis le Maraudeur les brêles ont changé
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Ça fait longtemps que l'on a pas eu de retour d'une swm.
Tu confirmes les précédents retours.
Dommage que swm n'ai pas un réseau de revendeurs plus important car c'est une belle moto.
Dommage que swm n'ai pas un réseau de revendeurs plus important car c'est une belle moto.
oui ,effectivement le réseau de revendeur n'est pas trop étoffer mais j'ai la chance d'en avoir un a moins de 2 kms de la maison
Reste plus qu'a espérer qu'elle atteigne l'âge vénérable de mes 2 anciennes bécanes ( 21 et 22 ans a l'époque ou je les possédaient encore)
Reste plus qu'a espérer qu'elle atteigne l'âge vénérable de mes 2 anciennes bécanes ( 21 et 22 ans a l'époque ou je les possédaient encore)
djé- Habitué
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,
c'est sympa ça!
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
salut Djé. tu possèdes la Phase 2 de la outlaw je suppose?
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
salut save44
oui effectivement
oui effectivement
djé- Habitué