Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Ma 125 SWM Outlaw
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Ma 125 SWM Outlaw
Salut à toutes et à tous
A propos du démontage de la selle, pour accéder au deux écrous qui la maintienne, on peut séparer le garde-boue qui est fixé par trois écrous. La vis centrale, permet de le faire pivoter vers le haut ou le bas et les vis sur les côtés,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
e[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nl[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ev[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
r. Enfin il est retenu par des fils électriques mais ça permet de le faire reposer sur la roue et travailler aisément pour accéder au deux écrous de la selle. Ca y est, j' ai fixé mon porte Top-Case récupérer sur un scooteur. J' ai finalement soudé mes plaques sur le tubes. Pas de dégâts et rajouter un bout de rondin peut-être pas utile mais ca peut rajouté de la rigidité. Ca sera plus pratique pour un grand sac et ca fait pas mal de points d' accroche avec les écarteurs.
A propos du démontage de la selle, pour accéder au deux écrous qui la maintienne, on peut séparer le garde-boue qui est fixé par trois écrous. La vis centrale, permet de le faire pivoter vers le haut ou le bas et les vis sur les côtés,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
l[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nl[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ev[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
r. Enfin il est retenu par des fils électriques mais ça permet de le faire reposer sur la roue et travailler aisément pour accéder au deux écrous de la selle. Ca y est, j' ai fixé mon porte Top-Case récupérer sur un scooteur. J' ai finalement soudé mes plaques sur le tubes. Pas de dégâts et rajouter un bout de rondin peut-être pas utile mais ca peut rajouté de la rigidité. Ca sera plus pratique pour un grand sac et ca fait pas mal de points d' accroche avec les écarteurs.
Luke- Amateur
- Moto : 125 SWM Outlaw
Ma 125 SWM Outlaw
Bonjour.
J' ai reçu mes feux additionnels d' une puissance d' une quarantaine de W aujourd'hui et que je souhaite installé sur ma 125 SWM.
Quelqu'un sait où je dois brancher ce boitier?
Au + de la batterie ou à une masse?
J' ai fait un test rapide en branchant le fil rouge couplé avec un autre fil rouge je pnse pour l' interrupteur, donc le + au plus de mon installation ou je branche mon USB, le fil noir au négatif.
Seul interrupteur s' allume mais pas l' essentiel , les feux.
je comptai m' en occupé de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
main plus sérieusement en accédant à la batterie.
Merci à vous si quelqu'un en a fait l' expérience.
Car je dois dire, sur la SWM ca manque de puissance en éclairage.
J' ai reçu mes feux additionnels d' une puissance d' une quarantaine de W aujourd'hui et que je souhaite installé sur ma 125 SWM.
Quelqu'un sait où je dois brancher ce boitier?
Au + de la batterie ou à une masse?
J' ai fait un test rapide en branchant le fil rouge couplé avec un autre fil rouge je pnse pour l' interrupteur, donc le + au plus de mon installation ou je branche mon USB, le fil noir au négatif.
Seul interrupteur s' allume mais pas l' essentiel , les feux.
je comptai m' en occupé de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
main plus sérieusement en accédant à la batterie.
Merci à vous si quelqu'un en a fait l' expérience.
Car je dois dire, sur la SWM ca manque de puissance en éclairage.
Luke- Amateur
Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw Empty Ma 125 SWM Outlaw
salut les amis
- cherche bien sur notre beau fofo il y a plusieurs sujets qui parlent du branchement des feux additionnels, le relais, un + batterie, un + après interrupteur, un masse et roule à donf
à la r'voyure
alain
- cherche bien sur notre beau fofo il y a plusieurs sujets qui parlent du branchement des feux additionnels, le relais, un + batterie, un + après interrupteur, un masse et roule à donf
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
MA 125 SWM OUTLAW
Merci Alain. Je tenterai ça demain.
Merci Alain. Je tenterai ça demain.
Luke- Amateur
S L C
- tu as raison ! vois ça demain... dans 1 min c'est l'heure du , bon ap !
à la r'voyure
alain
- tu as raison ! vois ça demain... dans 1 min c'est l'heure du , bon ap !
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Luke- Amateur
gvinocour- Expert
- Moto : Yamaha 125 tdr 2002
Luke- Amateur
Re: Ma 125 SWM Outlaw
Salut à tous. Catadioptre rajouté à l' avant bien qu'il y en ai sur le haut de la fourche à l' avant. A l' arrière le même que j' ai rajouté récupéré sur un scoot. Autant les utiliser.
Mais, mais, surtout mes feux additionnels que j' ai installés. Ca me change la vie. Ce n'est peut-être pas les plus puissant, mais ça n' a rien plus rien avoir avec mes feux d' origine. Éclairage blanc, je n'utilise pas les filtres, je n' y voyais pas d' intérêt. Très satisfait d' y voir beaucoup mieux.
Je les ai placés sur le guidon. Les pattes étant d'un diamètre insuffisant je n' ai pu les fixer sur la fourche, diamètre bien plus gros. A moins d' installer une structure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, peut-être une autre fois.
J' ai eu quelques appels de phares, mais pas systématique. je verrai, sinon je devrais revoir un peu le réglage.
En tous cas ca fait plaisir de voir clair, pour une soixantaine d'euros avec les taxes, j' améliore ma sécurité.
Mais, mais, surtout mes feux additionnels que j' ai installés. Ca me change la vie. Ce n'est peut-être pas les plus puissant, mais ça n' a rien plus rien avoir avec mes feux d' origine. Éclairage blanc, je n'utilise pas les filtres, je n' y voyais pas d' intérêt. Très satisfait d' y voir beaucoup mieux.
Je les ai placés sur le guidon. Les pattes étant d'un diamètre insuffisant je n' ai pu les fixer sur la fourche, diamètre bien plus gros. A moins d' installer une structure[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais bon, peut-être une autre fois.
J' ai eu quelques appels de phares, mais pas systématique. je verrai, sinon je devrais revoir un peu le réglage.
En tous cas ca fait plaisir de voir clair, pour une soixantaine d'euros avec les taxes, j' améliore ma sécurité.
Luke- Amateur
Salut,
Peut être que tu les as placés trop haut et du coup tu éblouis les usagers venant d en face.
Ps:tu peux mettre un post dans tes sujets existants au lieu de crée un nouveau a chaque fois. Prends également le temps de lire le fonctionnement du forum.
Je fusionné les 2 sujets (voir les 3 si je retrouve l autre)
A+lio
Peut être que tu les as placés trop haut et du coup tu éblouis les usagers venant d en face.
Ps:tu peux mettre un post dans tes sujets existants au lieu de crée un nouveau a chaque fois. Prends également le temps de lire le fonctionnement du forum.
Je fusionné les 2 sujets (voir les 3 si je retrouve l autre)
A+lio
Ok. Merci pour l' info.mais c' est vrai que le fonctionnement du forum n' est pas des plus aisés.Bonne journée à toi.
Luke- Amateur
Salut,Luke a écrit:Ok. Merci pour l' info.mais c' est vrai que le fonctionnement du forum n' est pas des plus aisés.Bonne journée à toi.
Je surveillé .
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Page 1 sur 1