Ma 125 SWM Outlaw
+7
luluroad
ashi
maverick
BAT.
Alabasse 14
lio29
Luke
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Ma 125 SWM Outlaw
boujou les amis
belle machine moderne ! si tu as des impressions on est preneur
à la r'voyure
alain
belle machine moderne ! si tu as des impressions on est preneur
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonsoir à tous. J' ai eu le temps de rouler avec après mes aventures de casse et avant mon deuxième rodage. Mes impressions sur cette bécane, c' est qu' elle est coule. La position un peu droite ne ma pas gêné, on est vraiment bien dessus. j' aurai aimé être plus haut aussi, mais quand on est lancé, on a vite oublié. Y a pas dire, elle a du couple, de la pêche. On est bien après avoir passé le quatrième rapport puis les deux autres. Les premiers, faut les passer rapidement. C' est un plaisir pour les côtes sur les chemins communaux, les petites départementales. Le moteur répond vraiment bien. Les pneus Pirelli accroche bien le bitume même dans les virages. Bien sur, pas assez d'expérience encore pour plus de maniabilité sous la pluie et des virages un peu plus couché :DBon, c' est pas le but et ce n'est pas non plus une sportive, je ne cherche pas ça non plus à mon âge avancé. Très maniable tout de même, très à l'aise une fois sur la route. un petit regret pour le poids, 145kg plus les 16,5 litres, ca fait du poids :lol:faut pas faire n'importe quoi non plus. L' avantage des 16,5 litres, c' est quand même très bien pour l' autonomie. J' apprécie de faire 500km, enfin tout dépend de la conduite. Cette été, je suis parti de Paris via la Creuse Brive, Cahors, Toulouse...et parcouru l' Occitanie. La forêt noire après Castres le Sidobre, Lacrouzette, Burlats, Vabre, beau paysage entre montagne et forêt et ensuite vers Brassac, Lacaune, Saint-Affrique et bien d' autres endroits. Ce n'est pas un plat pays. je me suis régalé et j' ai hâte de recommencé. J' ai testé sur l' autoroute, on manque un peu de pêche parfois pour doubler certains poids lourd, qui font du 110, 120KM/h, le dépassement peut-être long, on aurait aimé un peu plus de puissance mais ca reste un 125, j' en ai bien conscience. :DMais c'est pas le but non plus de viser les autoroutes.
A bientôt pour d' autres impressions et aventures...
A bientôt pour d' autres impressions et aventures...
Luke- Amateur
- Moto : 125 SWM Outlaw
J'aime bien ce genre de moto ,le coté rétro a du charme .
ashi- En rodage
- Moto : cb125r
C'est vrai que les camions Espagnol , Portugais et autres doivent avoir un compteur etalonné de façon differentes .
Pourtant cet été pour aller au rasso de Saumur , Joost Poney et moi avons pris l'autoroute .
Nous étions chargé comme des mulets surtout Poney avec sa Honda CG , a aucun moment je me suis senti en difficulté avec ma Vara pour doubler les bahuts , plus surpprenant la petite CG qui ouvrait la route n'a eue aucune faiblesse .
On en discute souvent mais il semble que les moteurs des années 2000 montés sur cette bécane ont une peche particuliere , serait ce l'effet d'absence de brides pour lutter contre la pollution ?
Cela fait craindre le pire pour les performances de nos bouilleurs , surtout si il y a encore d'autres nouvelles normes environnementales
Pourtant cet été pour aller au rasso de Saumur , Joost Poney et moi avons pris l'autoroute .
Nous étions chargé comme des mulets surtout Poney avec sa Honda CG , a aucun moment je me suis senti en difficulté avec ma Vara pour doubler les bahuts , plus surpprenant la petite CG qui ouvrait la route n'a eue aucune faiblesse .
On en discute souvent mais il semble que les moteurs des années 2000 montés sur cette bécane ont une peche particuliere , serait ce l'effet d'absence de brides pour lutter contre la pollution ?
Cela fait craindre le pire pour les performances de nos bouilleurs , surtout si il y a encore d'autres nouvelles normes environnementales
Invité- Invité
Luke- Amateur
La Varadero, c'est ce que je visais avant de prendre la SWM. j' ai appris par la suite qu' un ami en vendait une. Dommage, ça c'est joué à quelques jours prés. Il m' en aurait parlé plus tôt, je n' aurai pas hésité.
Luke- Amateur
Belle acquisition et belle moto
J'adore le système de fixation du phare et les happements ça lui donne une sacré gueule
J'adore le système de fixation du phare et les happements ça lui donne une sacré gueule
luluroad- Habitué
- Moto : En rodage Peugeot PM 01 , COLLECTION PEUGEOT GUILLER ORIGAN AUTOMOTOune trentaine...
Alabasse 14- Staff
Salut,
PS: attention à ne pas changé le titre en cours de route.
A+LIO
PS: attention à ne pas changé le titre en cours de route.
A+LIO
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
c'est quoi cette brêle avec l'échappement à gauche
ou comment retourner une photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la r'voyure
alain
Oui, t' inquiète, les pots sont bien à droite. Je ne sais pas si tu as remarqué, sur les panneaux d' indications aussi, c' est inversé. j' avais déjà remarqué ça sur
d'autres photos. Peut-être un paramétrage à faire sur l' appareil photo du Samsung S7. Je m'en suis pas occupé. Mais c'est uniquement en selfie qu' il me fait ça.
Luke- Amateur
S L C
- méfie toi bien: Lille c'est prenant à droite et Perpignan c'est en tournant à gauche
à la r'voyure
alain
- méfie toi bien: Lille c'est prenant à droite et Perpignan c'est en tournant à gauche
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
C'est aussi l'occasion de se paumé pour rallonger la ballade
A+LIO
A+LIO
RE: MA 125 SWM OUTLAW
Luke: OK:D A+Alabasse 14 a écrit:S L C
à la r'voyure
alain
Luke- Amateur
RE: MA 125 SWM OUTLAW
Luke: , bon dimanche. A+lio29 a écrit:Salut,
A+LIO
Luke- Amateur
selfi avec l’appareil de devant et non avec l’appareil coté écran ?
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
Luke 75. Coté écran.a2pir a écrit:selfi avec l’appareil de devant et non avec l’appareil coté écran ?
Luke- Amateur
belle et bonne moto profites en bien
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bonjour à toutes et à tous. Hier, j' ai enfin installé, sur la SWM mon chargeur USB double, avec affichage de la tension de la batterie ainsi que de la température extérieur.
Peut prévenir des routes verglacés. Utile je pense. L' usb pour le GPS, énergivore, mais aussi pour un gilet chauffant par grand froid : ça peut servir... J'ai repiqué le branchement sur la fiche du phare avant. Attention, Il y a un aussi un interrupteur sur ce chargeur, mais il ne faut pas qu' il soit fonctionnel contact éteint, seulement quand on met le contact. Détecter le bon fil. Ensuite quand tu es sur la route tu peut éteindre ou non ton chargeur selon tes besoins. Cool non? Le chargeur est détachable de son support. Il est muni d' un fusible également. l' idée aussi est pour le chargeur de pourvoir le retirer pour ne pas le laisser sur le guidon. Pour cela je vais resectionner les fils et mettre des cosses pour le rebrancher à ma guise et de ne pas se le faire piquer. C' est pas pour la valeur du chargeur, moins de 10€ mais le coté fastidieux d' en recommander un autre... ;https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
quand on met le contact[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Peut prévenir des routes verglacés. Utile je pense. L' usb pour le GPS, énergivore, mais aussi pour un gilet chauffant par grand froid : ça peut servir... J'ai repiqué le branchement sur la fiche du phare avant. Attention, Il y a un aussi un interrupteur sur ce chargeur, mais il ne faut pas qu' il soit fonctionnel contact éteint, seulement quand on met le contact. Détecter le bon fil. Ensuite quand tu es sur la route tu peut éteindre ou non ton chargeur selon tes besoins. Cool non? Le chargeur est détachable de son support. Il est muni d' un fusible également. l' idée aussi est pour le chargeur de pourvoir le retirer pour ne pas le laisser sur le guidon. Pour cela je vais resectionner les fils et mettre des cosses pour le rebrancher à ma guise et de ne pas se le faire piquer. C' est pas pour la valeur du chargeur, moins de 10€ mais le coté fastidieux d' en recommander un autre... ;https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_wink.gif)
quand on met le contact[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Luke le Lun 15 Fév 2021 - 13:04, édité 3 fois
Luke- Amateur
Page 1 sur 2 • 1, 2