Re: Ma 125 SWM Outlaw
+4
Alabasse 14
OWL
lio29
Luke
8 participants
Page 1 sur 1
Ma 125 SWM Outlaw
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous. J' espère que vous profitez tous des beaux jours.
En tous cas, dernièrement en ce qui me concerne j' ai été faire une viré du coté de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gruissan, Narbonne, Saint Pierre. Je n' avais pas vu la mer depuis un lustre et bien sur le plaisir de rouler et de prendre l'itinéraire Albi, Castres, Mazamet Aussillon...Saint-Pons-de-Thomières et a partir de là le paysage change un peu .
Et pour pourvoir prendre un peu d' affaires, je me suis fabriquer des écarteurs à ma manière pour arrimer facilement mes bagages et voyager serin. je tenais à vous les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montrer et poster quelques photos des étapes avant le produit fini. Les images ne sont pas forcément dans l' ordre. Faites pas gaffe au détails de soudures, je ne suis pas soudeur professionnel mais j' ai essayé de me rattraper en chargeant un peu trop pour que ca tienne et mettre un coup de meuleuse pour peaufiner :lol:Ils ne sont pas identique, car d' un coté il y a le pot. C' est pourquoi j' aurais préféré une ligne basse. Peut-être plus tard j' y remédierai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous. J' espère que vous profitez tous des beaux jours.
En tous cas, dernièrement en ce qui me concerne j' ai été faire une viré du coté de[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Gruissan, Narbonne, Saint Pierre. Je n' avais pas vu la mer depuis un lustre et bien sur le plaisir de rouler et de prendre l'itinéraire Albi, Castres, Mazamet Aussillon...Saint-Pons-de-Thomières et a partir de là le paysage change un peu .
Et pour pourvoir prendre un peu d' affaires, je me suis fabriquer des écarteurs à ma manière pour arrimer facilement mes bagages et voyager serin. je tenais à vous les[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] montrer et poster quelques photos des étapes avant le produit fini. Les images ne sont pas forcément dans l' ordre. Faites pas gaffe au détails de soudures, je ne suis pas soudeur professionnel mais j' ai essayé de me rattraper en chargeant un peu trop pour que ca tienne et mettre un coup de meuleuse pour peaufiner :lol:Ils ne sont pas identique, car d' un coté il y a le pot. C' est pourquoi j' aurais préféré une ligne basse. Peut-être plus tard j' y remédierai... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luke- Amateur
- Moto : 125 SWM Outlaw
Re: Re: Ma 125 SWM Outlaw
Salut,
Ah, le fait soi même, rien de tel pour apprendre et laissé libre cours à son imagination.
Bravo à toi.
A+lio
Ah, le fait soi même, rien de tel pour apprendre et laissé libre cours à son imagination.
Bravo à toi.
A+lio
Re: Ma 125 SWM Outlaw
Merci lio pour ton message. ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j' ai poster mes images de la fabrication de mes écarteurs pour la SWM Outlaw 125. Bien pratique. Du fer plat, rondins de fer des outils: poste a souder, meuleuse pour découper, ébavurer et gagner du temps une perceuse et c'est parti. J' ai un peu trainer, mais en deux jours c'était fait. Faut dire que je repensais mes écarteurs sans arrêt à tel point que finalement ça n' a plus eu le plan initial que je m' était fixé. Bonne route à vous et soyez prudents. A+
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j' ai poster mes images de la fabrication de mes écarteurs pour la SWM Outlaw 125. Bien pratique. Du fer plat, rondins de fer des outils: poste a souder, meuleuse pour découper, ébavurer et gagner du temps une perceuse et c'est parti. J' ai un peu trainer, mais en deux jours c'était fait. Faut dire que je repensais mes écarteurs sans arrêt à tel point que finalement ça n' a plus eu le plan initial que je m' était fixé. Bonne route à vous et soyez prudents. A+
Luke- Amateur
Salut,
Cool ces photos.
Ps: évites de crée un sujet à chaque posts de photo.
Sujet fusionné avec l autre.
A+lio
Cool ces photos.
Ps: évites de crée un sujet à chaque posts de photo.
Sujet fusionné avec l autre.
A+lio
Un beau bordel... j'adore! Et Gruissan ça me rappelle mon enfance
OWL- Habitué
- Moto : Vanvan
boujou les amis
- ah ! ça j'adore le fait à la maison
à la r'voyure
alain
- ah ! ça j'adore le fait à la maison
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Beaucoup de taf.
Possibilité de fixer des sacoches latérales ?
Possibilité de fixer des sacoches latérales ?
Tomz64- En rodage
- Moto : Swm 125 ace of spades
Ma 125 SWM Outlaw
Salut. Au départ J' ai prévu ces écarteur pour fixer également des sacoches. J' ai pas encore essayé mais pour les fixer je ne pense pas je ce soit le problème. Faut dire je je les ai dit sera large surtout côté échappement à cause des pots justement. Ensuite je me suis dit que c' est pas mal aussi pour l' assise pour permettre de mettre un gros sac et avoir une bonne amabilité et de pourvor avoir different point d' accroche pour l' arrimer. Pour ce qui est dds sacoches, j' en ai. Vaut mieux les fixer après être sorti d' une porte étroitesi c' est une porte de garage ça ira. Car tu rajoute en largeur. Je sais que la ou je garé ma moto, si je met les sacoches, ca ne passé plus et la porte n' est pas très large. Mais pour ce qui ont de la place, c' est pas un problème. Ou les placé une fois dehors, après quanf on est à l' exterieur et qu' on pris la route, il ne devrait pas y avoir de problème. Mais faut peut s' habituer à la largeur ensuite et anticiper pour des passages étroits comme des venelles Mais J' essairai les sacoches pour plus de bagages. Faut juste que je trouve comment les adapter pour la fixation. Mais je pense pas je ce soit très compliqué et tout dépend des fixation qu' il y a. Je pense qu' elles sont différentes selon les sacoches que l' on possède.
Luke- Amateur
Ma 125 SWM Outlaw
Désolé, quelques fautes de syntaxe. Je ne me suis pas relu. Mais je pense que ça sera compréhensible.
Désolé, quelques fautes de syntaxe. Je ne me suis pas relu. Mais je pense que ça sera compréhensible.
Luke- Amateur
Oui c' est pas chez moi et le ménage n' a pas été fait.
Luke- Amateur
Pour la soudure faut s'entrainer sur des chutes avant d'entamer, il y a bien longtemps que je n'en ai fait, mais bien nettoyer à la brosse métallique avant et après une pose, voir en piquant avec un marteau fin, et surtout ne pas s'arrêter avant d'avoir atteint le point final, quitte à nettoyer ou meuler entièrement la surface pour la reprendre.
PedroMR- Amateur
- Moto : Orcal Astor prévu