changement de courroie de Transmission
4 participants
Page 1 sur 1
changement de courroie de Transmission
salut les copains, quelqu,un peut il me dire a combien de kilométres se change une courroie de transmission pour mon scooter mbk skyliner platinum, qui a 7000 kilométres, comme stéphano va changer mes plaquettes de frein arriére bientot,autant changé la courroie,car je pense qu,elle est d;origine,cela m,évitera des trajet caen ouistreham en bus pour récupéré mon scoot ,merci pour vos conseils, dans mon métier je suis expert,mais la mécanique non,et a bientot
AIE je me suis trompé dans le titre,c,est la courroie de transmission,désolé
AIE je me suis trompé dans le titre,c,est la courroie de transmission,désolé
Dernière édition par lili-la-motarde le Lun 8 Juin 2015 - 1:40, édité 2 fois (Raison : J ai fait ma mission de modo.. changé le titre..Merci LILI)
laurent14- Membre en Or
- Moto : yamaha xtx
Re: changement de courroie de Transmission
salut Laurent 14 et les amis
- pas d'information sur ton scooter
- la fonction "éditer" te permet de modifier tes messages autant de fois que tu le désires, y compris le titre
et à la r'voyure
alain
- la fonction "éditer" te permet de modifier tes messages autant de fois que tu le désires, y compris le titre
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
bonjour alabasse,ok merci je demanderez a stéphano, mon super mécano,bon dimancheAlabasse 14 a écrit:salut Laurent 14 et les amis
et à la r'voyure
alain
laurent14- Membre en Or
Mon pauvre LAULAU tu poses une question sur ton scoot ...mais "i s'en foutes "des scoots ....si tu veux une réponse il faut t'adresser au roi du scoot ,au fana du tripode et de la moto à tablier ,en fait au VRP scoot a 2 ou 3 roues .....en fait à Bibi .......
Ta courroie sauf avis contraire doit ètre changée à 12 000 km en utilisation normale
Si tu lui cravaches la gueule et envoie la sauce 'comme on dit nous les scootistes et bien faudra compter un peu moins