Hornet ou CB500x ?
+6
joe bim
philartis
BALDO
Hawk
hifi
spartiate
10 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hornet ou CB500x ?
Salut,
16000 €, c'est déjà un budget. Après, une occasion récente, ça peut faire un billet d'économiser. Et au pire, faire une préparation maison approchant de celle du pro.
16000 €, c'est déjà un budget. Après, une occasion récente, ça peut faire un billet d'économiser. Et au pire, faire une préparation maison approchant de celle du pro.
lio29- Staff
Plus tous les emmerdements pour l'immatriculer en Francelio29 a écrit:Salut,
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
La triumph bobber est ou a pourtant été vendue en france.
La triumph bobber est ou a pourtant été vendue en france.
Oui, mais la préparation s'éloigne beaucoup de l'origine, et comme il faut un CT dès le mois d'Avril en cas de vente/achat d'un véhicule d'occasion, ça ne passera pas.
Donc il faudra faire une RTI (réception à titre isolé) auprès de la DREAL pour pouvoir homologuer la moto, puis faire le CT, et ensuite l'immatriculer.
Donc il faudra faire une RTI (réception à titre isolé) auprès de la DREAL pour pouvoir homologuer la moto, puis faire le CT, et ensuite l'immatriculer.
Salut,
Ah oui mais j'ai pas dit de faire pareil mais approchant. @pleia sait qu'un ct moto approchée n'ira pas faire des trucs qui rendront une moto à 16000 non roulante.
Ah oui mais j'ai pas dit de faire pareil mais approchant. @pleia sait qu'un ct moto approchée n'ira pas faire des trucs qui rendront une moto à 16000 non roulante.
Pleia a écrit: c'est une tres bonne moto, fiable, avec beaucoup de patate et de couple, suffisament pour se faire peur et/ou s'amuser, elle consomme raisonnablement, perso, j'ai une moyenne de 4.3l/100
Je ne sais pas si tu connais "l'astuce" qui n'est pas décrite dans le manuel utilisateur, mais j'ai découvert par hasard comment modifier les paramètres "USER" tout en roulant - ça permet de supprimer le "Traction Control" par exemple, qui se réactive toujours après un redémarrage.
Si tu connais pas : Appui long sur "Mode" puis à droite sur le joystick pour sélectionner l'icone "T" et appui long vers le haut et enfin appui long sur "Mode" pour quitter.
Pour la conso, j'étais à 3.9l (voir 3.7l) mais ça augmente peu à peu en même temps que je prend de l'assurance avec cette moto - je suis à 4.2l actuellement en moyenne.
C'est pas énorme non plus pour un gc (pas les 10L..)...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Non mais c'est une moto très légère et les motos récentes consomment vraiment moins qu’auparavant.
Il est tout de même possible de consommer beaucoup plus, mais comme elle a pas mal de couple en bas (et peu de puissance en haut, cause bridage), ben on peu rouler énergiquement sur les bas régimes et sans trop consommer.
Il est tout de même possible de consommer beaucoup plus, mais comme elle a pas mal de couple en bas (et peu de puissance en haut, cause bridage), ben on peu rouler énergiquement sur les bas régimes et sans trop consommer.
En plus je me suis entrainé un peu !!BALDO a écrit:demain je l'essaie, attend toi à passer les 10l
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4