Ma virago 535 ne démarre plus...
+5
SebLob
phifi
phyllitis
KENZO
RemyProf
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma virago 535 ne démarre plus...
Ni béquille ouverte ou fermée... Ni débrayé...Ce que je sais c'est qu'il n'y a pas d'allumage... ????
RemyProf- Habitué
Donc, je vais démonter et suivre les fils...
RemyProf- Habitué
- Moto : Yamaha virago 535 - 1992- 23000 km
boujou les amis
- éclaire nous ce matin à 07:02 la moto démarrait sur la béquille latérale ! à 18:49 ta mob ne démarre pas, que s'est-il passé aujourd'hui
à la r'voyure
alain
- éclaire nous ce matin à 07:02 la moto démarrait sur la béquille latérale ! à 18:49 ta mob ne démarre pas, que s'est-il passé aujourd'hui
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Non non pas du tout, quand on sèche, on sèche... Tout est clair, elle ne démarre pas et y a pas d'étincelles... Que la lumière soit... Mdr
RemyProf- Habitué
premier énoncé: la moto ne démarre pas et le démarreur tourne vite, ...ce qui liasse à penser qu'il tourne plus rapidement que lorsqu'elle démarreRemyProf a écrit:Après l'avoir laissé au garage au froid, elle ne veut plus démarrer. J'ai chargé la batterie (sans la démonter) 13 volts, le démarreur tourne vite y a du jus par tout sauf aux bougies...Bref elle ne démarre pas et j'ai nettoyé les gosses des bobines... Rien, niet, 0000 Bizarre non?
Second énoncé: elle démarre mais cale quand on passe une vitesse et que la béquille est dépliée.RemyProf a écrit:Je n'ai pas encore tout vérifié, car le moteur démarre béquille sortie, sauf si on passe un vitesse. La poignée d'embrayage n'a pas d'incidences au démarrage. Je rapelle qu'elle a démarré y a 3 semaines...
troisième énoncé: elle ne démarre pas du tout.RemyProf a écrit:Ni béquille ouverte ou fermée... Ni débrayé...Ce que je sais c'est qu'il n'y a pas d'allumage... ????
Et encore j'oublie la partie ou elle démarre à la poussette !!!
Franchement comment veux tu qu'on t'aide si on arrive même pas à savoir si elle démarre ou pas (poussette ou démarreur).
La seule chose qui est sur est que si elle démarre ce n'est pas un problème d'allumage....
RemyProf a écrit:Je n'ai pas encore tout vérifié, car le moteur démarre béquille sortie, sauf si on passe un vitesse. La poignée d'embrayage n'a pas d'incidences au démarrage. Je rapelle qu'elle a démarré y a 3 semaines...
salut les amis
- si tu veux des réponses claires il faut à minima que tes demandes et explications le soient, reformulation de ma question:
> que s'est-il passé aujourd'hui pour que ta brêle démarre ce matin et ne démarre plus ce soir, aurais tu fait quelque chose
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Eh les gars, vous allez pas m'embrouyer... Je répète qu'elle a demarré y a 3 semaine... Aujourd'hui, c'est niet... Et j'ajoute que les bougies sont humides. Donc pour moi, panne d'allumage. Est-ce français? Si tu veux pousser, faut pas te gêner... Bonne nuit les petits...
RemyProf- Habitué
boujou les amis
il semblerait qu'une bonne nuit soit nécessaire ! encore une question:
> ton levier de débrayage comporte t-il un contact électrique
- avançons pas à pas, répond simplement: par oui ou non
à la r'voyure
alain
il semblerait qu'une bonne nuit soit nécessaire ! encore une question:
> ton levier de débrayage comporte t-il un contact électrique
- avançons pas à pas, répond simplement: par oui ou non
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Mon embrayage n'a rien à voir avec la panne. La mienne démarre sans débrayer .... Sans claxonner. Sans dégonfler le guidon... Ok
RemyProf- Habitué
Nannn.... Démarre pas!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
boujou les amis
- OK j'ai bien compris, bonne route
à la r'voyure
alain
- OK j'ai bien compris, bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Il voulait simplement te demander si tu n'avais pas un contacteur d'embrayage, pour éliminer une panne éventuelle....RemyProf a écrit:Mon embrayage n'a rien à voir avec la panne. La mienne démarre sans débrayer .... Sans claxonner. Sans dégonfler le guidon... Ok
Mais vu le ton de ta réponse, je doute qu'il ait l'envie de t'aider maintenant
Pas la peine de vous travailler les méninges. Il faut procéder par ordre et tester ce que l'on doit tester... Par exemple un capteur dans le volant moteur /alternateur peut être défectueux...rare sont les 2 bobines qui claquent... Et bien-sûr voir les masses, etc. Salut remyprof
RemyProf- Habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2