Coupure accélération Keeway RKF
+6
Alex18350
metal35
CYRHARL
coyote
Alabasse 14
Mika1987
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Coupure accélération Keeway RKF
C 'est comme le jour ou j'ai vu que sur le mono de mon scoot Gilera 500 il y avait deux bougies ...j'ai jamais cherché quelle en était l'utilité
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
boujou les amis
- le rôle des allumages multiples est soit la sécurité comme sur les moteurs d'avion soit le rendement comme sur les moteurs auto (j'ai eu une Alfa twin spark) les allumages sont alors décalés dans le temps et rendent l'enflammement du mélange air/essence doux et plus homogène
à plus tard
alain
- le rôle des allumages multiples est soit la sécurité comme sur les moteurs d'avion soit le rendement comme sur les moteurs auto (j'ai eu une Alfa twin spark) les allumages sont alors décalés dans le temps et rendent l'enflammement du mélange air/essence doux et plus homogène
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- si tu ne connais pas le nombre de bougie (s) je te conseille simplement de porter ta mob chez le concess sans discussion, tu as payé une garantie le jour de l'achat, garantie qui n'est qu'une avance sur travaux...
à la r'voyure
alain
C'est pas moi qui ne connais pas le nombre de bougie c'est mon revendeur. Il y a bien 3 bougies sur ce moteur...
Mika1987- En rodage
- Moto : 125 RKF
CYRHARL a écrit:pour les reglages du jeu des soupapes,si la bougie a etait changé,sinon pour la coupure des gaz avant le probléme vous pouviez aller jusque combien de tour minute max
Ça coupe entre 9000 et 10 000 mais pas systématiquement, et si j'insiste après une coupure ça continue de monter jusqu'au rupteur à 10 000trs
Mika1987- En rodage
- Moto : 125 RKF
je pense pour les normes de pollution
CYRHARL- En rodage
- Moto : 125 R-stunt
Page 2 sur 2 • 1, 2