Virago 125 qui cale
+4
Sebsoso
Alabasse 14
Hawk
phyllitis
8 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Virago 125 qui cale
Ben je viens d'essayer avec 5ml d'huile meme topo toujours 3.5 bars !!!
Non pas Ali c'est de la cammelote (pas pour ce genre de produit), je vais demonter une 4eme fois car les joints auront laché !
Non pas Ali c'est de la cammelote (pas pour ce genre de produit), je vais demonter une 4eme fois car les joints auront laché !
Invité- Invité
Ce kit joints me semble correct et ceux que l'on achète dans le commerce viennent bien souvent du même endroit mais pas au même prix...
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Bon sang en effet 170 euros juste 4 joints (2 culasse et 2 embase)
Cela ne peux que etre ça, non ?
Cela ne peux que etre ça, non ?
Invité- Invité
Hello j'espère que vous allez tous bien !!!
Bon, après 4heures (tomber le moulin, montage des joints neufs de culasses remontage, calage etc..., remontage moteur), prise des compressions avant démarrage :
3 bars toujours au lieu du mini de 10 !!!
Démarrage et essai sur route, même topo plafonne toujours a 60, pas de couple etc... ^^
Bon, après 4heures (tomber le moulin, montage des joints neufs de culasses remontage, calage etc..., remontage moteur), prise des compressions avant démarrage :
3 bars toujours au lieu du mini de 10 !!!
Démarrage et essai sur route, même topo plafonne toujours a 60, pas de couple etc... ^^
Invité- Invité
Tu n'as pas fait de photos de l'intérieur du haut moteur ? (cylindres, pistons, culasses)
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis
- le problème pourrait se situer sur le fond comme par exemple un calage de distribution approximatif, explication: suite aux relevés de compression avant travaux sur les 2 cylindres = 3 bars... remplacement de pièces puis reprise des compressions = 3 bars... re travaux puis compressions = 3 bars... des travaux d'étanchéité, segments, soupapes, joints auraient au minimum du faire gagner un peu de compression 3.5 < 4 < 8
à la r'voyure
alain
- le problème pourrait se situer sur le fond comme par exemple un calage de distribution approximatif, explication: suite aux relevés de compression avant travaux sur les 2 cylindres = 3 bars... remplacement de pièces puis reprise des compressions = 3 bars... re travaux puis compressions = 3 bars... des travaux d'étanchéité, segments, soupapes, joints auraient au minimum du faire gagner un peu de compression 3.5 < 4 < 8
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pas possible tout est PARFAITEMENT en face chaques répères bien à sa place !!!
Invité- Invité
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6