magpower R-STUNT by snip62
+31
kenicky93
KENZO
maxtoto
NKOlas62100
Dr. SKY
mac-gyver
lolocomet33
bardet
Pgmoto
kryscookies
savate2doigts
raptor59480
jdinckel
gg90
Adele24
snip62
LefRen
llega
ckakou
Éric le Valettois
gtr60
Alabasse 14
laurent14
chris13
sdevilcry
simon30500
EPSILON
didier charlie gtr
domi
BAT.
nocomet1
35 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: magpower R-STUNT by snip62
salut salut j'ai aussi c'ette R-stunt la premeiere version de 11cv
moto très satisfaisante
le principale et unique défaut auquel j'ai eu a faire c'est les vibration !!!
j'ai résolut ce probleme en ajoutant des rondelle en caoutchoucsur tout les carénage et c'est de l'histoire encienne
a part c'est une très bonne moto son point fort c'est son look et son gabarit qui trompe tout le monde, meme le son qu'elle fait d'origine et nettement supérieur à celui de grande marque comme yamaha,honda ...
moto très satisfaisante
le principale et unique défaut auquel j'ai eu a faire c'est les vibration !!!
j'ai résolut ce probleme en ajoutant des rondelle en caoutchoucsur tout les carénage et c'est de l'histoire encienne
a part c'est une très bonne moto son point fort c'est son look et son gabarit qui trompe tout le monde, meme le son qu'elle fait d'origine et nettement supérieur à celui de grande marque comme yamaha,honda ...
NKOlas62100- En rodage
- Moto : r-stunt
super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour ma part j'ai la v2 et pareil super satisfait et je n'ai pas les vibrations du v1 !! assk progress a bien réagi et a corrigé les petits défauts de jeunesse du v1 c'est vrai c'est une superbe bécane look , tenue de route , gabarit équipement et la qualité est très bonne vu son prix comparer a une mt qui est beaucoup plus chère et qui a sa dose de problème a voir sur le forum mt 125 !! voila pour les critiqueurs de cette marque !! A+ domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
salut les amis
- valoriser le modèle de sa belle moto en critiquant un autre modèle d'une autre marque, soit
à la r'voyure
alain
- valoriser le modèle de sa belle moto en critiquant un autre modèle d'une autre marque, soit
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut je n'ai pas critiqué[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je dit simplement que pour la différence de prix qui est de 1900 euros pour un 125 !! 2990 euros pour la sunt et 4890 euros pour la mt ont pourrait avoir du super matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] après les gouts et les couleurs ne se discute pas et chacun voit son porte monnaie !!
domi- Habitué
Si tu comptes la revente à 4 ans, par exemple, à mon avis la MT devient la plus économique
Bon sinon elle est sympa et il y a du progrès entre la v1 et la v2 visiblement.
Bientôt les Chinois vont nous sortir des 125 de 15 cv abordables (surtout en occasion ).
Bon sinon elle est sympa et il y a du progrès entre la v1 et la v2 visiblement.
Bientôt les Chinois vont nous sortir des 125 de 15 cv abordables (surtout en occasion ).
savate2doigts- Expert
- Moto : Yamaha DTLC - SoleX 3800 et 2200 - Suzuki 650 Vstrom
je ne comprend pas la mt plus économique a la revente dans 4 ans ? pour ma part j'ai eu des motos japonaise , coréenne ,taïwanaise , et c'est la deuxième fabriquer en chine et pas déçu du tout !! je trouve quel sont a la hauteur des marques japonaises , j'ai quand 41 ans de 125 donc je sais de quoi je parle et j'ai toujours fait mes entretien moi même donc !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
domi- Habitué
Je parlais de la difficulté de revente (ou de reprise) des motos Chinoises.
Si on veut s'en séparer, il faut brader.
Moi ça m'arrange j'ai acheté la Kymco de ma femme 400 €.
Mais quand je pense à ceux qui les achètent neuves plus de 2500 €...
Une Japonaise ça se revend en 1 semaine sans négocier le prix (si on es réaliste sur le prix bien sur !) même si elle a 20 ans !
Si on veut s'en séparer, il faut brader.
Moi ça m'arrange j'ai acheté la Kymco de ma femme 400 €.
Mais quand je pense à ceux qui les achètent neuves plus de 2500 €...
Une Japonaise ça se revend en 1 semaine sans négocier le prix (si on es réaliste sur le prix bien sur !) même si elle a 20 ans !
savate2doigts- Expert
Tant mieux
savate2doigts- Expert
bonjour
ça fait un moment que j'ai plus de moto, mais ça me manque....j’hésite entre la mt est la stunt.... c'est pas le même prix et qualité quoique...donc occase pour la mt... mais pas trouver en dessous de 4000 dans mon coin.
je fait 1.93 93kg est ce pas trop petit pour mon gabarit ou que me conseillez vous ?
mes critères de rêve comme tous le monde.
-bruit sourd (ouai dure pour une 125)
-4 temps
-130km/h
-confortable
-consomme moins de 3l
-look
-budget 3500€
j'ai eu à 16 ans (passé le permis 125 à l'époque...) une cagiva mito débridé...mais le bruit trop moche quand on a roulé avec un 4 temps par contre ça avance pas.
si quelqu'un peut m'aider pour mon choix.
la conso de la stunt est indiqué à 3l alors que la street a 2l c'est pourtant le même gabarit et moteur pourquoi ? ...
ça fait un moment que j'ai plus de moto, mais ça me manque....j’hésite entre la mt est la stunt.... c'est pas le même prix et qualité quoique...donc occase pour la mt... mais pas trouver en dessous de 4000 dans mon coin.
je fait 1.93 93kg est ce pas trop petit pour mon gabarit ou que me conseillez vous ?
mes critères de rêve comme tous le monde.
-bruit sourd (ouai dure pour une 125)
-4 temps
-130km/h
-confortable
-consomme moins de 3l
-look
-budget 3500€
j'ai eu à 16 ans (passé le permis 125 à l'époque...) une cagiva mito débridé...mais le bruit trop moche quand on a roulé avec un 4 temps par contre ça avance pas.
si quelqu'un peut m'aider pour mon choix.
la conso de la stunt est indiqué à 3l alors que la street a 2l c'est pourtant le même gabarit et moteur pourquoi ? ...
maxtoto- Amateur
- Moto : 125 cagiva mito 2 fois - kimco zing - trail chinois -varadero
Je te conseille un régime à base de légumes, de fruits et de sucres lents, associé à une pratique régulière du sportmaxtoto a écrit:bonjour
l
Concernant la moto, vu que tu es grand et que tu as un bon budget, as tu essayé la DERBI Senda DRD trail 15ch
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
salut maxtoto
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la case "présentation" c'est l'usage sur notre forum comme dans toutes les communautés, ensuite les moustachus du fofo t'aideront dans ton choix entre la R Stunt et la MT
Alain
- tu voudras bien prendre 2 min et passer par la case "présentation" c'est l'usage sur notre forum comme dans toutes les communautés, ensuite les moustachus du fofo t'aideront dans ton choix entre la R Stunt et la MT
Alain
Alabasse 14- Staff
salut
la derbi doit être sympa un bon bruit et comportement d'un 2 temps...
la derbi doit être sympa un bon bruit et comportement d'un 2 temps...
maxtoto- Amateur
3500 € c'est pas mal.
Un beau bruit et rouler à 130 ?
Commence par passer le A2.
Il te restera environ 2000 € pour acheter la moto.
Si 110 te suffisent, c'est différent.
Un beau bruit et rouler à 130 ?
Commence par passer le A2.
Il te restera environ 2000 € pour acheter la moto.
Si 110 te suffisent, c'est différent.
savate2doigts- Expert
le permis je l'avais passé à l'époque, plateau est route....
parcontre j'ai encore le vieux permis...je sais pas comment est le nouveau permis mais j'ai pas la case a1, a2, a
les 2 premier du bloc "a" sont coché....je peut rouler en a2 ?
parcontre j'ai encore le vieux permis...je sais pas comment est le nouveau permis mais j'ai pas la case a1, a2, a
les 2 premier du bloc "a" sont coché....je peut rouler en a2 ?
maxtoto- Amateur
Fais une photo de ton permis (zone des tampons uniquement)
savate2doigts- Expert
je vais le mettre dans ma présentation
maxtoto- Amateur
Rstunt
NKOlas62100 Salut j'ai une r stunt v1 peux-tu nous montrer des photos de où tu as mis tes rondelles de joint en caoutchouc as-tu mis des rondelles de joint en caoutchouc aussi sont les parties qui tient le moteur
kenicky93- En rodage
- Moto : Magpower
salut kenicky93 et les amis
- ne change pas le titre en cours de sujet, tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" juste au dessous du dernier message
- regarde bien la date: tu demandes des renseignements à un membre qui n'est pas passé depuis plus de 3 ans, pour afficher la date complète y compris l'année vas dans
:
> profil
> préférences
- si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe de modération, tu as aussi à ta disposition une FAQ dès la page d'accueil...
à la r'voyure
alain
- ne change pas le titre en cours de sujet, tu peux utiliser le cadre "réponse rapide" juste au dessous du dernier message
- regarde bien la date: tu demandes des renseignements à un membre qui n'est pas passé depuis plus de 3 ans, pour afficher la date complète y compris l'année vas dans
:
> profil
> préférences
- si tu rencontres des difficultés dans l'utilisation du forum n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe de modération, tu as aussi à ta disposition une FAQ dès la page d'accueil...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Slt, comment on enleve la chicane sur ce pot la merci
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
Salut damchnord,Damchnord a écrit:Slt, comment on enleve la chicane sur ce pot la merci
Avec une photo du pot, certains que tu auras une réponse à ta question.
Attention quand même, avec euro4, les constructeurs ont la plupart du temps rivetés les chicanes et le fait de la retirée est irreversible.
A+LIO
Dsl pour la réponse tardive mais je viens de le voir que maintenant et effectivement ya une bride mais souder et si je la retire je c plus la remettre à part dessouder la moitier du pot donc je laisse comme tel.. Merci pour la réponse LIO
Damchnord- Habitué
- Moto : Yamaha Mt 125 2021
nocomet1 a écrit:Vendre un ktm pour une R-Stunt.... Tu risques d'être sacrément déçu au niveau moteur oui tu sera tres decu non pas par la moto mes tous ce ki et électrique et parti moteur...
benoit 62- En rodage
- Moto : Yamaha
slt a tous j'ai acqui cette super moto imposants d'une 600 c'est vrai esthétique super belle la moto a eu 3000 klm hier j'ai 80 klm commence les enmerdes deja qu'elle galere a monter 120klm/h le vend dans le dos et en cote.
depuis hier compte tours qui merde. led des feu diurn clignote, jauge à carburant niete marche pas la je double syr autoroute un poid lourd qui en principe sont limité a 90 max dans l'Union européenne et brudé comme le veu la loi routière poid lourd . et la 90, 95 97 la moto petarade et cale sur la fil de gauche gris bordel par chance a 6h du mat personnes je me met vite a droite bande d'arret d'urgence plus moyen de démarrée comme c'est un carburateur j'ai le starter je le met et la elle redemmarre sauf que elle Monte olys dans les tours avance a 45 voir 50 max en 3eme des que 'accélérée elle perdé en régime et 20 klm) h pas plus avez vous des solution a xe problème merci les camarades
depuis hier compte tours qui merde. led des feu diurn clignote, jauge à carburant niete marche pas la je double syr autoroute un poid lourd qui en principe sont limité a 90 max dans l'Union européenne et brudé comme le veu la loi routière poid lourd . et la 90, 95 97 la moto petarade et cale sur la fil de gauche gris bordel par chance a 6h du mat personnes je me met vite a droite bande d'arret d'urgence plus moyen de démarrée comme c'est un carburateur j'ai le starter je le met et la elle redemmarre sauf que elle Monte olys dans les tours avance a 45 voir 50 max en 3eme des que 'accélérée elle perdé en régime et 20 klm) h pas plus avez vous des solution a xe problème merci les camarades
benoit 62- En rodage
- Moto : Yamaha
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9