magpower R-STUNT by snip62
+31
kenicky93
KENZO
maxtoto
NKOlas62100
Dr. SKY
mac-gyver
lolocomet33
bardet
Pgmoto
kryscookies
savate2doigts
raptor59480
jdinckel
gg90
Adele24
snip62
LefRen
llega
ckakou
Éric le Valettois
gtr60
Alabasse 14
laurent14
chris13
sdevilcry
simon30500
EPSILON
didier charlie gtr
domi
BAT.
nocomet1
35 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: magpower R-STUNT by snip62
salut snip62 , content pour toi que ça fonctionne bien ,tu la réglé a combien de tours ta richesse juste pour info .domi
domi- Habitué
Je l ai mise a 2 tout 1/2
Faut juste que je pofine avec la couleur de bougie la je pouvais pas car la bougie est neuve
Faut juste que je pofine avec la couleur de bougie la je pouvais pas car la bougie est neuve
snip62- Habitué
- Moto : 125 r-stunt
tu aurais du faire ton reglage avec l'ancienne bougie
nocomet1- Habitué
- Moto : R-Stunt 125
ca y est je suis en 3 roues :'(
je sais pas comment font les gens pour acheter ce genre d engin
1 c est moche
2 y a rien de fun a conduire ca
enfin bref , moto deposé a la concess, je la recupere jeudi logiquement
je sais pas comment font les gens pour acheter ce genre d engin
1 c est moche
2 y a rien de fun a conduire ca
enfin bref , moto deposé a la concess, je la recupere jeudi logiquement
snip62- Habitué
bon courage...pour le 3 roues
nocomet1- Habitué
fait gaffe c'est pas stable ce genre d'engin!!! tient nous au courant de ce qu'il auront trouvé .domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
il y a un joint entre le carbu et la pipe,il faut le recouper car il dépasse a l'interieur de la pipe,je pense que celà y fait pour le passage d'essence...je l'ai découper de 2 mn sur la moitié de cercle
nocomet1- Habitué
Je suis vos topic de près car je devrais changer de 125 par une R Stunt le nouveau modèle 9kw environ 12,5 ch. Pouvez me dire déjà si elle rame pas de trop en duo et la vitesse moyenne dans de bonne conditions , merci part avance
gtr60- En rodage
- Moto : kymco quannon
Ba on a pas ce model la mais celui d avant a 11cv
Vitesse de croisière 100/110
Vitesse Max un peu plus de 120
124 sous tunnel pour ma part ce matin
Avec 1300 km ds les pattes du moteur
Vitesse de croisière 100/110
Vitesse Max un peu plus de 120
124 sous tunnel pour ma part ce matin
Avec 1300 km ds les pattes du moteur
snip62- Habitué
OK merci ,avec 2ch de plus je pense qu'un bon 115/120 de moyenne devrait être possible
gtr60- En rodage
- Moto : kymco quannon
peut etre je peux pas te dire tout ce que je sais c est que la notre supporte mal les cotes et le vent
, pour l instant a marine ils n ont pas encore vraiment testé la nouvelle
mais ca peut etre que du bon 2cv de plus et moins de vibrations
moi ca y est j ai rendu le 3 roues et recuperer la meule !!! :)
soupapes reglées et changer la bobine d alumage
j ai fais 100 km ds la journee et ca tourne comme une horloge !!!
, pour l instant a marine ils n ont pas encore vraiment testé la nouvelle
mais ca peut etre que du bon 2cv de plus et moins de vibrations
moi ca y est j ai rendu le 3 roues et recuperer la meule !!! :)
soupapes reglées et changer la bobine d alumage
j ai fais 100 km ds la journee et ca tourne comme une horloge !!!
snip62- Habitué
salut snip j'espère que ta moto va bien maintenant quelle est correctement réglée ,pour ce qui est des cotes et du vent toute les 125 4 temps mono ont un peu de mal , le v2 va mieux mais du moment que l'on on peut relancer en quatrième c'est le principal et surtout c'est de se faire plaisir !!! mais elle a l'air d'avoir une bonne vitesse de croisière et elle ne donne pas tout son potentiel donc a suivre .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] domi
domi- Habitué
- Moto : kawasaki z 125
Merci
Tout va bien
Elle est parfaite pour l utilité que j en
En région parisienne elle est top on a pas de difficulté à monter ds les tour ou avc la vmax du fait qu on est pas exposer en plein vent comme sur les route de campagne
Un roadster de 11cv en campagne c est pas ce qu il y a de mieux mais c est top en ville la 4 eme se charge des côtes et la 5 de la vmax à condition de cravacher les tours
Tout va bien
Elle est parfaite pour l utilité que j en
En région parisienne elle est top on a pas de difficulté à monter ds les tour ou avc la vmax du fait qu on est pas exposer en plein vent comme sur les route de campagne
Un roadster de 11cv en campagne c est pas ce qu il y a de mieux mais c est top en ville la 4 eme se charge des côtes et la 5 de la vmax à condition de cravacher les tours
Dernière édition par snip62 le Sam 6 Juin 2015 - 14:08, édité 1 fois
snip62- Habitué
Bonjour, je me permets de te contacter pour te demander tes premières impressions car j’ai l’intention de faire l’acquisition d’une 125 R STUNT, dans les jours à venir.
>>> édité: si tu as 2 min, passe par la rubrique "présentation" on aime bien ça
Alain
Alain
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 6 Juin 2015 - 8:37, édité 2 fois (Raison : Retour à la police standard du forum)
ckakou- En rodage
- Moto : Bientôt peut être une 125 R STUNT
plutot jolie ce genre de moto
llega- Habitué
- Moto : 125 yzf-r
salut , apres 1 500 km a son guidon je trouve que c est une bonne petite meule au look et gabarit plus que plaisant, pour ma part je n en voit pas d autre qui rivalise a ce niveau la ! (apres c est les gouts et les couleur ... ) elle est vraiment sympa pour la ville du fait de ces 11 cv , apres a voir avec le modele a 13 cv si c est un peu mieux ...ckakou a écrit:Bonjour, je me permets de te contacter pour te demander tes premières impressions car j’ai l’intention de faire l’acquisition d’une 125 R STUNT, dans les jours à venir.
Alain
sur l autoroute la tenue de route est bonne mais c est l aerodynamisme qui peche ( roadster dc pas beaucoup de carenage ) + petit moteur dc des que ca monte avec du vent ca rame , elle aime pas le vent !
bonne partie cycle , niveau consommation c est pas mal en rodage je tournais a 3,3 l/100 km , la comme je monte pas mal ds les tours ca doit forcement etre plus mais je n ai pas encore recalculé
je trouve que c est un tres bon rapport qualité/prix
dc pas mal si on evite les route degagé qui sont exposé au vent , tres bonne pour la ville elle demande juste un reglage niveau suspension arriere qui est assez ferme et c est un peu tape-cul sur les route en mauvaise etat ,
apres au niveau de la visserie c est pas trop de la bonne qualité , mais bon l argent est forcement gagné quelque part ...
je fais 75km par jour avec et c est toujours un plaisir !
pour l utilité que j ai d un deux roues j ai preferai miser sur l esthétique plutot que sur la puissance et surtout le prix !
y a pas mal d ecart entre elle est d autre marque plus reputé casiment 2 000 e ! c est pas rien ! et tu as une garantie de 2 ans piece et main d oeuvre !
j ai miser sur 50 a 60 000 km dc maintenant a voir ds l avenir ...
snip62- Habitué
Désolé, alors je viens de vendre mon 125 KTM DUKE que j’avais depuis deux ans, et maintenant je suis à la recherche d’une nouvelle 125. La 125 R STUNT de chez MAGPOWER me branche bien.
ckakou- En rodage
Salut, donc si je comprend bien tu a le modèle 2014. Penses tu qu’il y a une grosse différence entre 11ch et 13ch.
Tu parles de la visserie. Il y a des problèmes à quel niveau ?
Et au niveau entretient, pas trop la galère : usure du quitte chaîne, graissage pas trop rapproché ?
Au niveau du S.A.V pour les pièces pas de problème ?
Désolé pour toutes les questions mais comme c’est une marque que je ne connais pas sa fait un peut peur.
ckakou- En rodage
Franchement je pense pas qu il y ai tant de différence que ca entre les deux modèl
La visserie ce " maque " un peu facilement ( chinois ...)
Entretient c est comme tte les meules
Et bon SAV pas de soucis la dessus
La visserie ce " maque " un peu facilement ( chinois ...)
Entretient c est comme tte les meules
Et bon SAV pas de soucis la dessus
snip62- Habitué
C cool pour tes réponses je te remercie. Sur d'autre forum on peut lire que des mec on des problèmes avec leur carburateur de réglage et de coupure à l'accélération. tu confirme?
édition : tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça fait partie de la charte de notre beau forum, merci
Alain
édition : tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" ça fait partie de la charte de notre beau forum, merci
Alain
ckakou- En rodage
oui il y a un reglage carbu a faire
et le seul soucis qu on a c est quand tu es au ralentit si tu met les gaz a fond ca cale
sinon si tu met 1 petit coup d accelarateur avant d ouvrir a fond pas de probleme
faut juste monter le moteur a 3 000 tour dc rien de genant ni mechant juste une petite habitude a prendre et qui peut se changer avec un reglage carbu
et le seul soucis qu on a c est quand tu es au ralentit si tu met les gaz a fond ca cale
sinon si tu met 1 petit coup d accelarateur avant d ouvrir a fond pas de probleme
faut juste monter le moteur a 3 000 tour dc rien de genant ni mechant juste une petite habitude a prendre et qui peut se changer avec un reglage carbu
snip62- Habitué
Vendre un ktm pour une R-Stunt.... Tu risques d'être sacrément déçu au niveau moteur...
nocomet1- Habitué
pas les meme perf !!!
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
C est clair .La partie cycle et esthétique ça ira par contre niveau moteur faudra pas t attendre à la même chose ...
Les 2 000 euros d écart ce n est pas un hasard
Les 2 000 euros d écart ce n est pas un hasard
snip62- Habitué
Salut la compagnie je vous fais un par des nouvelles au bout de ces 2 mois passés avec cette jolie meules
3000km au compteur
- et problème de compteur toujours pas réglé
- un radiateur changer perce tout seul au bout de 2 mois ..(100 e la pièce plus les liquide et la main d œuvre pour casi 100 e de plus )
- la pâte du pot qui le tiens au cadre dessouder ce qui du cou fais une grosse entaille dans le pot
1 remorquage suite à une bobine d allumage apparament ainsi qu un petit jeu au soupape suite à cette panne près d un véhicule de la par de Vimoto
- et la re en panne moto qui pétarader depuis 1 semaine clignotant et voyant sur le tableau de bord qui ont lâché
Dc re problème electrique
Maintenant elle ne démarre plus et pour corser tout ca la concession de Marine est fermé jusqu au 25 août
Niveau moteur j étais plutot satisfait des performances à par sur route dégager ou la puissance manque
Sinon les 130 km j y suis parvenu mais sous tunel donc trop de prise au vent
Je suis très decu de la qualité des élément sur la becane
Moto qui est bien si on habite a côté du concessionnaire
Car vous allez aller le voir tres souvent :/
Moi qui est besoin d un véhicule quotidiennement pour mon boulot (70km par jour ) je pensais être tranquil en prenant une moto neuve ... Aujourd'hui je regrette cet achat et si je pouvais revenir en arrière j aurai pris un modèle d occasion pour le même prix qui aurait étais largement plus fiable et m aurai cause moins d ennuie
Aujourd'hui je me retrouve dans une impasse car je n ai plus de véhicule pour me rendre au boulot et le RER est né circule plus jusqu a la fin du moi sur la ligne que je prends
donc je risque de perdre mon boulot à cause de cet achat
Si je compte les heures de perdu à faire la navette jusqu a Marine + l essence 40km l aller pour aller a marine plus les retards et les journée manque au travail je crois que je pleur ...
Dc réfléchissez bien avant d acheter cette becanr
Elle est belle et valorisante il y a le SAV qui suis mais malheureusement ce sont ces seul atouts
En fait depuis que je l ai il y a toujours eut quelque choses a faire pour du neuf ca fais peur
3000km au compteur
- et problème de compteur toujours pas réglé
- un radiateur changer perce tout seul au bout de 2 mois ..(100 e la pièce plus les liquide et la main d œuvre pour casi 100 e de plus )
- la pâte du pot qui le tiens au cadre dessouder ce qui du cou fais une grosse entaille dans le pot
1 remorquage suite à une bobine d allumage apparament ainsi qu un petit jeu au soupape suite à cette panne près d un véhicule de la par de Vimoto
- et la re en panne moto qui pétarader depuis 1 semaine clignotant et voyant sur le tableau de bord qui ont lâché
Dc re problème electrique
Maintenant elle ne démarre plus et pour corser tout ca la concession de Marine est fermé jusqu au 25 août
Niveau moteur j étais plutot satisfait des performances à par sur route dégager ou la puissance manque
Sinon les 130 km j y suis parvenu mais sous tunel donc trop de prise au vent
Je suis très decu de la qualité des élément sur la becane
Moto qui est bien si on habite a côté du concessionnaire
Car vous allez aller le voir tres souvent :/
Moi qui est besoin d un véhicule quotidiennement pour mon boulot (70km par jour ) je pensais être tranquil en prenant une moto neuve ... Aujourd'hui je regrette cet achat et si je pouvais revenir en arrière j aurai pris un modèle d occasion pour le même prix qui aurait étais largement plus fiable et m aurai cause moins d ennuie
Aujourd'hui je me retrouve dans une impasse car je n ai plus de véhicule pour me rendre au boulot et le RER est né circule plus jusqu a la fin du moi sur la ligne que je prends
donc je risque de perdre mon boulot à cause de cet achat
Si je compte les heures de perdu à faire la navette jusqu a Marine + l essence 40km l aller pour aller a marine plus les retards et les journée manque au travail je crois que je pleur ...
Dc réfléchissez bien avant d acheter cette becanr
Elle est belle et valorisante il y a le SAV qui suis mais malheureusement ce sont ces seul atouts
En fait depuis que je l ai il y a toujours eut quelque choses a faire pour du neuf ca fais peur
snip62- Habitué
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9