Une Varadero Drômoise
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Une Varadero Drômoise
Comme promis, je viens faire une petite présentation de ma Varadero.
C'est une injection de 2011 qui avait un peu moins de 24000 km au compteur lors de son achat il y a un mois.
Bien entretenue avec kit chaine de 6 mois et 1000 km, plaquettes avant, vidange et filtre à huile de moins d'un mois.
Une grosse révision avait était effectuée également un an auparavant à 21500 km, avec changement des pneus (BT46), vidange et filtre, filtre à air, bougies, vidange liquide de refroidissement, le tout avec les factures.
Bref une machine saine, qui en plus était équipée comme je le souhaitais.
Crash-bar, top case et sacoches latérales, Pot Inox Scorpion (pot origine également), bulle un peu plus haute qui à l'usage me convient parfaitement (là aussi la bulle d'origine est présente), une selle confort et une alarme.
Il y a aussi un indicateur de rapport engagé, un sabot et une béquille centrale.
Les seuls points que je vais améliorer sont la finition et la peinture du support de sacoches latérales, en fait ce sont des sacoches prévues pour une Suzuki dont le système a été adapté à la Varadéro.
Comme je suis un peu tatillon je vais reprendre quelques ajustements, plus par soucis du détail que par réelle utilité...
Et second point, le câblage de l'alarme. On devine que c'est un mécano qui à fait l'installation, pas mal fait mais je ne supporte pas de voir des longueurs de fils inutiles enroulées.
Donc j'ai attaqué ça hier et au moins j'aurai une alarme fiable et des supports de sacoches impeccables.
Oui je sais, je suis un peu maniaque...
J'ai aussi passé tout l'éclairage en leds, merci au tuto de Pako31, et je vais rajouté un feu et un feu stop plus des rappels de clignotants sur mon top case.
Je posterai les photos quand ce sera opérationnel, pour l'instant j'attends le matos.
En ce qui concerne les photos justement, je vous mettrai celles de l'annonce car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autre où l'on voit bien la machine.
Les seules dont je dispose sont une de mon arrivée après avoir été chercher la bête, et celles qui montrent le câblage que je souhaite modifier.
De toutes façons il faut que je comprenne comment on peut en insérer.
En tous cas fonctionnement et agréement de conduite, parfait pour l'instant.
J'ai d'ailleurs était très étonné des performances lors de mon convoyage durant lequel j'ai pris une portion d'autoroute, j'accrochais un bon 125 compteur sans forcer.
Bon ensuite les montées calmaient bien...
A bientôt pour la suite.
Patrick
C'est une injection de 2011 qui avait un peu moins de 24000 km au compteur lors de son achat il y a un mois.
Bien entretenue avec kit chaine de 6 mois et 1000 km, plaquettes avant, vidange et filtre à huile de moins d'un mois.
Une grosse révision avait était effectuée également un an auparavant à 21500 km, avec changement des pneus (BT46), vidange et filtre, filtre à air, bougies, vidange liquide de refroidissement, le tout avec les factures.
Bref une machine saine, qui en plus était équipée comme je le souhaitais.
Crash-bar, top case et sacoches latérales, Pot Inox Scorpion (pot origine également), bulle un peu plus haute qui à l'usage me convient parfaitement (là aussi la bulle d'origine est présente), une selle confort et une alarme.
Il y a aussi un indicateur de rapport engagé, un sabot et une béquille centrale.
Les seuls points que je vais améliorer sont la finition et la peinture du support de sacoches latérales, en fait ce sont des sacoches prévues pour une Suzuki dont le système a été adapté à la Varadéro.
Comme je suis un peu tatillon je vais reprendre quelques ajustements, plus par soucis du détail que par réelle utilité...
Et second point, le câblage de l'alarme. On devine que c'est un mécano qui à fait l'installation, pas mal fait mais je ne supporte pas de voir des longueurs de fils inutiles enroulées.
Donc j'ai attaqué ça hier et au moins j'aurai une alarme fiable et des supports de sacoches impeccables.
Oui je sais, je suis un peu maniaque...
J'ai aussi passé tout l'éclairage en leds, merci au tuto de Pako31, et je vais rajouté un feu et un feu stop plus des rappels de clignotants sur mon top case.
Je posterai les photos quand ce sera opérationnel, pour l'instant j'attends le matos.
En ce qui concerne les photos justement, je vous mettrai celles de l'annonce car je n'ai pas eu l'occasion d'en faire d'autre où l'on voit bien la machine.
Les seules dont je dispose sont une de mon arrivée après avoir été chercher la bête, et celles qui montrent le câblage que je souhaite modifier.
De toutes façons il faut que je comprenne comment on peut en insérer.
En tous cas fonctionnement et agréement de conduite, parfait pour l'instant.
J'ai d'ailleurs était très étonné des performances lors de mon convoyage durant lequel j'ai pris une portion d'autoroute, j'accrochais un bon 125 compteur sans forcer.
Bon ensuite les montées calmaient bien...
A bientôt pour la suite.
Patrick
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
boujou les amis
- félicitations ! tu tiens là la meilleure routière jamais construite = Soichiro au sommet de son "art"
- juste histoire de parfaire le "sacré" look je te propose les gabarits pour poser des grilles latérales et sabot, (sujet sur notre beau forum)
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu tiens là la meilleure routière jamais construite = Soichiro au sommet de son "art"
- juste histoire de parfaire le "sacré" look je te propose les gabarits pour poser des grilles latérales et sabot, (sujet sur notre beau forum)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
C'est en effet prévu, avec une peinture noire pour la grille.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- félicitations ! tu tiens là la meilleure routière jamais construite = Soichiro au sommet de son "art"
- juste histoire de parfaire le "sacré" look je te propose les gabarits pour poser des grilles latérales et sabot, (sujet sur notre beau forum)
à la r'voyure
alain
J'avais déjà repéré le sujet
Merci
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
- si tu aimes les spaghettis tu vas être servi
à la r'oyure
alain
> les grilles en alu naturel sortiraient bien aussi
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une Varadero Drômoise
Salut,
Belle moto et fort bien équipée.
Tu vas A-D-O-R-É !
Belle moto et fort bien équipée.
Tu vas A-D-O-R-É !
_________________
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper
Re: Une Varadero Drômoise
Superbe, c'est vrai question fil, il y'a de quoi faire , avec tout ça tu vas même gagner du poids
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Localisation : Charente maritime 17/Royan
Re: Une Varadero Drômoise
belle vara faite pour la route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Localisation : le gatinais
Re: Une Varadero Drômoise
Hello :)
Quelques news de l'avancement des travaux, la mise en ordre du câblage est terminée.
Au passage j'ai modifié le cheminement du câble d'IRE, en effet celui-ci se faisait gentiment écrabouiller par la selle...
Donc démontage de sa prise et passage dans un trou de souris pour qu'il puisse vieillir plus sereinement :)
J'ai aussi tiré les câbles pour alimenter les feux que je vais rajouter sur le top case.
Là aussi c'est fini coté moto, ils aboutissent sur une fiche étanche à 5 broches qui sera cachée sous le porte-bagages et maintenue grâce à un velcro.
Reste à faire le câblage et le "cheminement / fixation / protection" des fils dans le top case.
J'ai reçu le socle pour l'ampoule de feu arrière et stop que je vais greffer dans le couvercle du top case.
Les supports de valises sont désormais bien ajustés, j'ai remplacé les boulons de fixations reprises sur les supports de repose-pieds arrière par des vrais boulons.
Il y en avait un de 6mm et un qui faisait bien 8mm mais qui est plus prévu pour assembler de la charpente que de la mécanique...
Quelques photos du chantier:
Cablâge fini coté moto:
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La fiche de l'IRE qu'il a fallu démonter:
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Piquage des alimentations feux arrières et clignotants:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise coté moto:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prise coté top-case
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Socle ampoule feu arrière feu stop:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Supports de valises prêts à partir à la mise en peinture:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà, c'est tout pour le moment :)
A bientôt.
Patrick
Quelques news de l'avancement des travaux, la mise en ordre du câblage est terminée.
Au passage j'ai modifié le cheminement du câble d'IRE, en effet celui-ci se faisait gentiment écrabouiller par la selle...
Donc démontage de sa prise et passage dans un trou de souris pour qu'il puisse vieillir plus sereinement :)
J'ai aussi tiré les câbles pour alimenter les feux que je vais rajouter sur le top case.
Là aussi c'est fini coté moto, ils aboutissent sur une fiche étanche à 5 broches qui sera cachée sous le porte-bagages et maintenue grâce à un velcro.
Reste à faire le câblage et le "cheminement / fixation / protection" des fils dans le top case.
J'ai reçu le socle pour l'ampoule de feu arrière et stop que je vais greffer dans le couvercle du top case.
Les supports de valises sont désormais bien ajustés, j'ai remplacé les boulons de fixations reprises sur les supports de repose-pieds arrière par des vrais boulons.
Il y en avait un de 6mm et un qui faisait bien 8mm mais qui est plus prévu pour assembler de la charpente que de la mécanique...
Quelques photos du chantier:
Cablâge fini coté moto:
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La fiche de l'IRE qu'il a fallu démonter:
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Piquage des alimentations feux arrières et clignotants:
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Prise coté moto:
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Prise coté top-case
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Socle ampoule feu arrière feu stop:
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Supports de valises prêts à partir à la mise en peinture:
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Voilà, c'est tout pour le moment :)
A bientôt.
Patrick
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
boujou les amis
beau boulot ! nous attendons le résultat final ! heureusement que depuis 2007 l'alternateur est passé à 430 W
à plus tard
alain
beau boulot ! nous attendons le résultat final ! heureusement que depuis 2007 l'alternateur est passé à 430 W
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une Varadero Drômoise
salut a tous,
ça y est les spaghettis sont rangés bon boulot
ça y est les spaghettis sont rangés bon boulot
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Une Varadero Drômoise
Alain, pas de problème pour la consommation supplémentaire. En fait même après avoir rajouté les clignos, feu arrière et stop, je consommerai moins qu'une Varadero standard.Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
beau boulot ! nous attendons le résultat final ! heureusement que depuis 2007 l'alternateur est passé à 430 W
à plus tard
alain
En effet j'ai tout passé en leds et la conso est divisée par 3 ou 4 suivant les ampoules.
Par exemple l'ampoule du feu arrière consomme initialement 0.43A, sa version led consomme seulement 0.13A.
Celle du stop est plus gourmande, à l'origine elle consomme 1.82A, la nouvelle à leds se contente de 0.45A.
Et en plus la puissance lumineuse n'a plus rien à voir, on passe de l'éclairage à la bougie à un éclairage...qui éclaire
Oui, bien rangés et les supports de valises sont peints, remontage prévu demain avec la fin du cablâge du top-casevainvain27 a écrit:salut a tous,
ça y est les spaghettis sont rangés bon boulot
Bonne soirée.
Patrick
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
dit Patrick,
a tu qq info sur tes ampoules leds : cligontant, feu stop, .... stp et ou tu les a pris!
a tu qq info sur tes ampoules leds : cligontant, feu stop, .... stp et ou tu les a pris!
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Une Varadero Drômoise
Bien sûr, j'ai trouvé toutes les infos pas très loin d'ici
Section électricité du forum, fil de pako31:
[TUTO] Eclairage de la Varadero : passage efficace en full LED
Tout commandé sur Amazon.
Section électricité du forum, fil de pako31:
[TUTO] Eclairage de la Varadero : passage efficace en full LED
Tout commandé sur Amazon.
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
Hello,
Quelques news des travaux en cours.
Pour commencer, j'en avait marre de voir des rondelles et des écrous oxydés à chaque fois que j'ouvrais mon top case.
Donc, j'ai changé tout ça et tant que j'y étais j'ai ajouté des capuchons qui me restaient de mon zinc, pas de bol il est blanc
Il faudra mettre un petit coup de peinture noire...
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Ensuite j'ai cogité au moyen de raccorder les alimentations des clignos (barettes de leds), des stops (deux sur barettes de leds et un dans le couvercle du top case, et du feu arrière.
Finalement j'ai opté pour un morceau de plaque à bandes cuivrées le tout recouvert par un demi boitier plastique, tout cela pioché dans mes casiers.
Pour fixer cela tout en gardant la possibilité de pouvoir le démonter facilement, j'ai utilisé des inserts filetés sertis au niveau de la double paroi du top case.
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Les câbles sont fixés par de petits colliers nylon à la même hauteur, manip à ne pas faire après avoir bu trop de café...
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Afin de fixer la douille de l'ampoule stop / feu arrière, en gardant là encore la possibilité de démontage, j'ai également utilisé un boitier électronique qui dormait depuis les années 80 dans mon bazar.
Après découpe de l'empreinte du socle, d'un chanfrein pour suivre la forme du top case et peinture noire je suis assez content du résultat.
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Un peu de scotch alu pour jouer le rôle de réflecteur
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Voilà tout est en place, les câbles sont fixés
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Et en plus ça s'allume
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En attendant de recevoir mes barettes de leds pour faire un rappel des clignos et du stop sur la partie basse du top case j'ai remonté les supports de valises.
Ceux-ci ont été ajustés et peint mais il restait un point à corriger, le pot d'échappement touchait le support droit et la barre reliant les supports droit et gauche.
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Solution, il faut rallonger celle-ci, donc...
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Et entre temps j'ai reçu mes barettes de leds, après quelques soudures voilà le résultat
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A bientôt pour la suite.
Bonne soirée.
Patrick
Quelques news des travaux en cours.
Pour commencer, j'en avait marre de voir des rondelles et des écrous oxydés à chaque fois que j'ouvrais mon top case.
Donc, j'ai changé tout ça et tant que j'y étais j'ai ajouté des capuchons qui me restaient de mon zinc, pas de bol il est blanc
Il faudra mettre un petit coup de peinture noire...
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Ensuite j'ai cogité au moyen de raccorder les alimentations des clignos (barettes de leds), des stops (deux sur barettes de leds et un dans le couvercle du top case, et du feu arrière.
Finalement j'ai opté pour un morceau de plaque à bandes cuivrées le tout recouvert par un demi boitier plastique, tout cela pioché dans mes casiers.
Pour fixer cela tout en gardant la possibilité de pouvoir le démonter facilement, j'ai utilisé des inserts filetés sertis au niveau de la double paroi du top case.
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Les câbles sont fixés par de petits colliers nylon à la même hauteur, manip à ne pas faire après avoir bu trop de café...
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Afin de fixer la douille de l'ampoule stop / feu arrière, en gardant là encore la possibilité de démontage, j'ai également utilisé un boitier électronique qui dormait depuis les années 80 dans mon bazar.
Après découpe de l'empreinte du socle, d'un chanfrein pour suivre la forme du top case et peinture noire je suis assez content du résultat.
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Un peu de scotch alu pour jouer le rôle de réflecteur
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Voilà tout est en place, les câbles sont fixés
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Et en plus ça s'allume
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En attendant de recevoir mes barettes de leds pour faire un rappel des clignos et du stop sur la partie basse du top case j'ai remonté les supports de valises.
Ceux-ci ont été ajustés et peint mais il restait un point à corriger, le pot d'échappement touchait le support droit et la barre reliant les supports droit et gauche.
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Solution, il faut rallonger celle-ci, donc...
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Et entre temps j'ai reçu mes barettes de leds, après quelques soudures voilà le résultat
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A bientôt pour la suite.
Bonne soirée.
Patrick
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
Pat
beau boulot et super propre
beau boulot et super propre
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Une Varadero Drômoise
boujou les amis
idem... pareil...
- attention si un jour tu veux entreposer 2 gros cax genre modulables, les miens rentrent "au chausse pied" dans ce même gros coffre Honda
à la r'voyure
alain
idem... pareil...
- attention si un jour tu veux entreposer 2 gros cax genre modulables, les miens rentrent "au chausse pied" dans ce même gros coffre Honda
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie
Re: Une Varadero Drômoise
Salut le Fofo
@ Alain
En effet les deux casques rentrent mais il n'y a rien de trop...
Pour la Vara on continue.
Malgré l'utilisation d'ampoules à leds anti hyperflashing...hyperflashing il y a eu
Démontage centrale et après quelques essais de réduction de section du shunt sans beaucoup de succès, j'ai décidé de récupérer une partie du C.I pour fabriquer un adaptateur.
Cela me permet de conserver le faisceau d'origine, en plus je passe d'une centrale trois fils pour une à deux fils, donc laisser un fil en l'air ça ne me plait pas.
Toujours le syndrome du pinailleur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc découpe, soudure et sertissage de deux fils avec les cosses adaptées, gaine thermo et colle chaude, résultat un bel adaptateur dont vous n'aurez pas la photo une fois terminé.
J'ai installé cette centrale reçue le lendemain de ma commande :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09Z6MK96D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai aussi déplacé mon IRE qui était collé sur l'araignée et profité de la commande de ma centrale pour investir dans un support plus glamour.
Voici le résultat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et le lien du modèle choisi:
https://www.amazon.fr/gp/product/B097M5VJ4C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Sur ma lancée j'ai installé des extensions de rétros fraichement arrivées de chez tonton Ali:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
prochaine étape pose des protèges-mains
A bientôt.
Patrick
@ Alain
En effet les deux casques rentrent mais il n'y a rien de trop...
Pour la Vara on continue.
Malgré l'utilisation d'ampoules à leds anti hyperflashing...hyperflashing il y a eu
Démontage centrale et après quelques essais de réduction de section du shunt sans beaucoup de succès, j'ai décidé de récupérer une partie du C.I pour fabriquer un adaptateur.
Cela me permet de conserver le faisceau d'origine, en plus je passe d'une centrale trois fils pour une à deux fils, donc laisser un fil en l'air ça ne me plait pas.
Toujours le syndrome du pinailleur
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Donc découpe, soudure et sertissage de deux fils avec les cosses adaptées, gaine thermo et colle chaude, résultat un bel adaptateur dont vous n'aurez pas la photo une fois terminé.
J'ai installé cette centrale reçue le lendemain de ma commande :
https://www.amazon.fr/gp/product/B09Z6MK96D/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
J'ai aussi déplacé mon IRE qui était collé sur l'araignée et profité de la commande de ma centrale pour investir dans un support plus glamour.
Voici le résultat:
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Et le lien du modèle choisi:
https://www.amazon.fr/gp/product/B097M5VJ4C/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
Sur ma lancée j'ai installé des extensions de rétros fraichement arrivées de chez tonton Ali:
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prochaine étape pose des protèges-mains
A bientôt.
Patrick
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
Re: Une Varadero Drômoise
Patrick,
ça fait sympa ton support la centrale j'ai la mm sur un shadow marche bien et réglable extension idem on voit mieux comme ça y a pas photo
pourles protège mains comme je te l'ai dit j'ai pris ceux là: https://www.amazon.fr/Fydun-prot%C3%A8ge-mains-universels-protecteurs-mod%C3%A8le/dp/B07T7P9FTK/ref=sr_1_19?crid=24VWKVGLKYKOF&keywords=prot%C3%A8ge-mains+de+guidon+de+moto&qid=1666178241&qu=eyJxc2MiOiI1LjQzIiwicXNhIjoiNC4xNiIsInFzcCI6IjIuNTIifQ%3D%3D&sprefix=prot%C3%A8ge+mains+moto%2Caps%2C217&sr=8-19
je trouve qu'il vont mieux avec la varadero
a+
ça fait sympa ton support la centrale j'ai la mm sur un shadow marche bien et réglable extension idem on voit mieux comme ça y a pas photo
pourles protège mains comme je te l'ai dit j'ai pris ceux là: https://www.amazon.fr/Fydun-prot%C3%A8ge-mains-universels-protecteurs-mod%C3%A8le/dp/B07T7P9FTK/ref=sr_1_19?crid=24VWKVGLKYKOF&keywords=prot%C3%A8ge-mains+de+guidon+de+moto&qid=1666178241&qu=eyJxc2MiOiI1LjQzIiwicXNhIjoiNC4xNiIsInFzcCI6IjIuNTIifQ%3D%3D&sprefix=prot%C3%A8ge+mains+moto%2Caps%2C217&sr=8-19
je trouve qu'il vont mieux avec la varadero
a+
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Localisation : eure
Re: Une Varadero Drômoise
Moi j'ai opté pour ceux-ci : Protège mains JFG racing en noir.
Et si je suis bien motivé j'y ajouterai un rappel feux de position et clignotants dessus.
Dans le style de ceux que j'ai posé sur mon top case.
Ce modèle : Barette feux de jour et clignotants à leds
Et si je suis bien motivé j'y ajouterai un rappel feux de position et clignotants dessus.
Dans le style de ceux que j'ai posé sur mon top case.
Ce modèle : Barette feux de jour et clignotants à leds
Dernière édition par pat26 le Mer 19 Oct 2022 - 22:25, édité 1 fois
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
Localisation : Montélimar - Drôme
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