Ma Varadero XLV 125
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Varadero XLV 125
salut les amis
- félicitations ! tu pourrais aussi nous donner tes impressions…
à la r'voyure
alain
- félicitations ! tu pourrais aussi nous donner tes impressions…
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
ouai je sais la couleur c pas top, j' avait prévu une restauration complètes de l'habillage et en plus il me manque le cache qui entoure le compteur .
La couleur se sera du noir brillant sauf le sabot moteur que lui je le refait en gris d'origine.
Le carénage a besoin de rafistolé avec de la résine et du mastic pour le plastique.
Ensuite, collecteur échappement je prévoit un en inox + silencieux devil (ou autre marque)+ changement filtre a air plus performant et bougie iridium.
Après mes impressions avec cet moto, c'est... c'est.... C ENORME. Avec cet moto tu peut roulé partout, que soit sur route comme sur terre, elle est super stable .
Et je trouve personnellement que faire de la moto, c'est le TOP. Ce qui ne font pas de la moto, ils passent a côté d'une sensation que tu ne peut pas avoir sur d'autres véhicules.
Une genre de sensation d'être libre.
La couleur se sera du noir brillant sauf le sabot moteur que lui je le refait en gris d'origine.
Le carénage a besoin de rafistolé avec de la résine et du mastic pour le plastique.
Ensuite, collecteur échappement je prévoit un en inox + silencieux devil (ou autre marque)+ changement filtre a air plus performant et bougie iridium.
Après mes impressions avec cet moto, c'est... c'est.... C ENORME. Avec cet moto tu peut roulé partout, que soit sur route comme sur terre, elle est super stable .
Et je trouve personnellement que faire de la moto, c'est le TOP. Ce qui ne font pas de la moto, ils passent a côté d'une sensation que tu ne peut pas avoir sur d'autres véhicules.
Une genre de sensation d'être libre.
Henric Benjamin- En rodage
- Moto : Honda Varadero 125 XLV
salut les amis
- bien d'accord sur les sensations offerte par la moto !
- attention au prix d'un collecteur d'échappement en inox, 2 cylindres plus le catalyseur ça va te coûter plus cher que la brêle
- si le sabot est gris d'origine c'est parce qu'il est livré en ABS non peint
- la résine ne donne pas toujours de bons résultats sur le carénage en ABS, le coup des Légos fondu à l'acétone suffit si il y a juste du recollage à faire
- pour le cerclage du compteur j'en avais fait un en alu sur ma 1 ère Varadero, c'est inutile mais si ça peut t'aider regarde les photos
> avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
> en cours
> après
- bon courage
à la r'voyure
alain
- bien d'accord sur les sensations offerte par la moto !
- attention au prix d'un collecteur d'échappement en inox, 2 cylindres plus le catalyseur ça va te coûter plus cher que la brêle
- si le sabot est gris d'origine c'est parce qu'il est livré en ABS non peint
- la résine ne donne pas toujours de bons résultats sur le carénage en ABS, le coup des Légos fondu à l'acétone suffit si il y a juste du recollage à faire
- pour le cerclage du compteur j'en avais fait un en alu sur ma 1 ère Varadero, c'est inutile mais si ça peut t'aider regarde les photos
> avant
> en cours
> après
- bon courage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125