fuite d'essence. par filtre a air.
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fuite d'essence. par filtre a air.
bonjour!!
suite a une froide et belle balade en avril dans les monts du pilat(1200 mètres d'altitude col de l'oeilon), me voici de nouveau a embraser le bitume,saleté de verglas!!
épaule droite de nouveau en vrac(simple contusion),je retrouve la forme maintenant.
sauf que tracassin l'est moins.en forme.
après la chute:
garde boue avant fracassé et changé
la moto démarrait mais en sur régime=> poignée d’accélérateur touchée et câble écrasé.(sur la partie qui fait un coude au niveau de la cocotte d’accélération.)
le deux on été changés.
je pensais que ça allait être simple.
le câble était tellement en tension que j'ai du le coupé, ce qui a provoqué la satellisation du boisseau a l'autre bout du garage....
apparemment aucune pièce ne manquait et l'aiguille est droite.
câble changé=>moto démarre toujours en sur régime et s’étouffe.
et la fuite d'essence par le filtre a air.
changement du filtre a air
dépose de la boite a air
dépose du carbu(très propre)
remontage du binz
j'ai essayé de regler avec la vis de ralenti mais rien.
moto en sur régime s’étouffe s’arrête et fuite d'essence de nouveau.
je ne sais plus quoi faire;si vous avez une idée je veux bien.
aussi dois je payer une vidange a tracassin?(risque d'essence dans l'huile suite a la chute)
marc
suite a une froide et belle balade en avril dans les monts du pilat(1200 mètres d'altitude col de l'oeilon), me voici de nouveau a embraser le bitume,saleté de verglas!!
épaule droite de nouveau en vrac(simple contusion),je retrouve la forme maintenant.
sauf que tracassin l'est moins.en forme.
après la chute:
garde boue avant fracassé et changé
la moto démarrait mais en sur régime=> poignée d’accélérateur touchée et câble écrasé.(sur la partie qui fait un coude au niveau de la cocotte d’accélération.)
le deux on été changés.
je pensais que ça allait être simple.
le câble était tellement en tension que j'ai du le coupé, ce qui a provoqué la satellisation du boisseau a l'autre bout du garage....
apparemment aucune pièce ne manquait et l'aiguille est droite.
câble changé=>moto démarre toujours en sur régime et s’étouffe.
et la fuite d'essence par le filtre a air.
changement du filtre a air
dépose de la boite a air
dépose du carbu(très propre)
remontage du binz
j'ai essayé de regler avec la vis de ralenti mais rien.
moto en sur régime s’étouffe s’arrête et fuite d'essence de nouveau.
je ne sais plus quoi faire;si vous avez une idée je veux bien.
aussi dois je payer une vidange a tracassin?(risque d'essence dans l'huile suite a la chute)
marc
marc2a- En rodage
- Moto : 125 clr cityfly
Localisation : rhone
Re: fuite d'essence. par filtre a air.
peut ètre ton pointeau de la cuve qui merde
nèttoie ton pointeau avec du papier de verre (grade 400) de carrossier à l’eau pour enlever les excroissances
nèttoie ton pointeau avec du papier de verre (grade 400) de carrossier à l’eau pour enlever les excroissances
eric50- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
Localisation : cherbourg
Re: fuite d'essence. par filtre a air.
alors je pense avoir trouvé!!
j'ai fais une vidange=>de l'essence sortait du carter d'huile.
apres la vidange et ajout d'huile tout semble rentrer dans l'ordre!!
marc
j'ai fais une vidange=>de l'essence sortait du carter d'huile.
apres la vidange et ajout d'huile tout semble rentrer dans l'ordre!!
marc
marc2a- En rodage
- Moto : 125 clr cityfly
Localisation : rhone
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