Perte de puissance
5 participants
Page 1 sur 1
Perte de puissance
Bonjour suite au changement du filtre à air ( filtre à air dna) ma varadero 125 de 2006 est beaucoup moins nerveuse m obligeant à monter plus haut dans les tours.!!
Je précise qu en changeant ce filtre je n ai pas démonté le réservoir juste levé celui ci et qu après remontage elle ne tenait plus le ralenti du tout car j avais désadapté une durite sur un boîtier de dépression.
Aujourd’hui j’arrive à monter à 110kmh mais c est plus long donc il me faut plus de distance…
Merci pour votre aide
Je précise qu en changeant ce filtre je n ai pas démonté le réservoir juste levé celui ci et qu après remontage elle ne tenait plus le ralenti du tout car j avais désadapté une durite sur un boîtier de dépression.
Aujourd’hui j’arrive à monter à 110kmh mais c est plus long donc il me faut plus de distance…
Merci pour votre aide
william63- Amateur
- Moto : varadero de 2006
Re: Perte de puissance
boujou les amis
- il se peut que:
> le filtre à air ne soit pas adapté en remplacement de la pièce d'origine
> tu ais pincé une durite en reposant le réservoir
- ta brêle marche bien... tu remplaces une pièce et ta brêle et ça marche moins bien
à la r'voyure
alain
- il se peut que:
> le filtre à air ne soit pas adapté en remplacement de la pièce d'origine
> tu ais pincé une durite en reposant le réservoir
- ta brêle marche bien... tu remplaces une pièce et ta brêle et ça marche moins bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Vérifie à nouveau que tout soit bien branché car ce n'est pas ,simplement, en changeant pour un filtre DNA que ta moto a un soucis.
J'ai changé aussi le mien et (pour l'instant) je n'ai touché à rien d'autre. Peut-être un réglage plus pointu de la richesse sera à faire dans l'avenir.
Elle fonctionne aussi bien qu'avant
J'ai changé aussi le mien et (pour l'instant) je n'ai touché à rien d'autre. Peut-être un réglage plus pointu de la richesse sera à faire dans l'avenir.
Elle fonctionne aussi bien qu'avant
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
+1
C'est une durite débranchée ou pincée.... mais le filtre en lui même n'est pas en cause.
C'est une durite débranchée ou pincée.... mais le filtre en lui même n'est pas en cause.
Bonsoir.
William as tu résolu ton problème ?
Perso je penserai aussi à une durite.
Cdt
William as tu résolu ton problème ?
Perso je penserai aussi à une durite.
Cdt
DidierVara- Habitué
- Moto : Varadero 125