Perte de ma clé (CBF 125)
+2
lio29
racoon97
6 participants
Page 1 sur 1
Perte de ma clé (CBF 125)
En faisant le ménage, le double de clé de ma Honda CBF est parti à la poubelle...
Bref, par sécurité il me faudrait en faire donc une autre. Est-ce simple à faire ? Il y a t'il une puce d'anti démarrage sur cette moto. Achetée d'occasion, je n'ai pas non plus le code de coupe fourni normalement.
Bref, par sécurité il me faudrait en faire donc une autre. Est-ce simple à faire ? Il y a t'il une puce d'anti démarrage sur cette moto. Achetée d'occasion, je n'ai pas non plus le code de coupe fourni normalement.
racoon97- En rodage
- Moto : Honda CBF125MD
Re: Perte de ma clé (CBF 125)
Salut,
Avec mes motos, j'ai reçu les doubles avec un code sauf la varadéro me semble-t-il.
Va voir un gars qui fait des clés pour voir si il ne peut pas t'en refaire une à partir de celle restante.
A+LIO
Avec mes motos, j'ai reçu les doubles avec un code sauf la varadéro me semble-t-il.
Va voir un gars qui fait des clés pour voir si il ne peut pas t'en refaire une à partir de celle restante.
A+LIO
Maintenant même les clés avec transpondeur (puces) se refont un peu partout.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
sans avoir le modèle d'origine, ça va être compliqué d'en faire refaire une..
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
boujou les amis
- il me semble bien que la clé de la CBF est basique, elle sera simple à reproduire pour # 10 € suivant ton modèle restant
et à la r'voyure
alain
- il me semble bien que la clé de la CBF est basique, elle sera simple à reproduire pour # 10 € suivant ton modèle restant
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Je confirme, c'est de la clé basique, sans transpondeur, faisable facilement.
Al66- Passionné
- Moto : CB125F
Je n'avais pas bien lu..racoon97 a écrit:le double de clé de ma Honda CBF est parti à la poubelle... .
Aucun soucis pour en faire refaire un double
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui effectivement, je me suis peut-être mal exprimé : je possède la seconde clé originale bien entendu.
Super alors, merci pour vos réponses. Je me rendrai chez le serrurier du Carouf le plus proche alors
Super alors, merci pour vos réponses. Je me rendrai chez le serrurier du Carouf le plus proche alors
racoon97- En rodage
- Moto : Honda CBF125MD
S L C
- pour avoir fait un double des valises moto chez ce genre de boutique "clé minute" j'ai même eu une clé au logo Honda = la grande classe
à plus tard
alain
- pour avoir fait un double des valises moto chez ce genre de boutique "clé minute" j'ai même eu une clé au logo Honda = la grande classe
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125