Perte d'huile
+2
phifi
MisterUaglio
6 participants
Page 1 sur 1
Perte d'huile
Bonjour je viens d'acquérir pour apprendre a rouler a moto, une SYM XS 125 . La personne a qui je l'ai acheté m'a dit qu il avait fait pas mal de nettoyages dessus comme le carbu, et il a fait la vidange et la purge des freins. Le lendemain, dans mon garage j'aperçois des petites taches d'huile qui doit provenir de la culasse (grosse pièce chrome), ça goutte!!!! Je ne connais vraiment rien en Moto je découvre seulement, qui aurait une petite idée de ce que cela peut être ? Merci d'avance
MisterUaglio- En rodage
- Moto : Sym XS 125
Re: Perte d'huile
boujou les amis
- tu peux aussi en parler à ton vendeur pour savoir s'il (ou un pro) est intervenu sur cet élément
à la r'voyure
alain
- tu peux aussi en parler à ton vendeur pour savoir s'il (ou un pro) est intervenu sur cet élément
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Perte d'huile
Sans photo, et du moment que la fuite vient de "la grosse pièce chromée" (et c'est rare qu'une culasse soit chromée) alors, doit y avoir un joint HS au niveau de cette pièce.
Si tu arrive a trouver la pièce en question sur l'éclaté des pièces... https://www.pieces-sym.com/sym-moto/moto_125/2010/XS_125_K_MD12B2_E/SILVER-S880S-/373/1/0/373
Mais si j'ai bien compris la moto à été acheté d'occasion avant hier, donc faudrait contacter le vendeur, surtout si c'est LUI qui a fait une petite révision avant de la vendre.
Si tu arrive a trouver la pièce en question sur l'éclaté des pièces... https://www.pieces-sym.com/sym-moto/moto_125/2010/XS_125_K_MD12B2_E/SILVER-S880S-/373/1/0/373
Mais si j'ai bien compris la moto à été acheté d'occasion avant hier, donc faudrait contacter le vendeur, surtout si c'est LUI qui a fait une petite révision avant de la vendre.
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07