Réglage avec un Fi DIAG
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Réglage avec un Fi DIAG
Bonjour, ça fait un moment que je roule avec un fi diag sur ma wrx 125 de 2010 avec un filtre a air KN et une ligne complète Arrow décata et déchicané.
J'ai réglé mon fi diag a 13 sans savoir vraiment pourquoi, un peux au pif.
C'est un bon réglage ou non, si vous en avez un vous l'avez réglé à combien?
Le l'ai mis à 13 mais je ne sais même pas ce que ca veut dire et je n'ai pas trouver d'autre info intéressante.
Merci
J'ai réglé mon fi diag a 13 sans savoir vraiment pourquoi, un peux au pif.
C'est un bon réglage ou non, si vous en avez un vous l'avez réglé à combien?
Le l'ai mis à 13 mais je ne sais même pas ce que ca veut dire et je n'ai pas trouver d'autre info intéressante.
Merci
WardExodus- Amateur
- Moto : Yamaha Wrx 125
Localisation : France
Re: Réglage avec un Fi DIAG
Tu avais combien d'origine ?
Car il faut que ça soit supérieur à ce que tu avais avant.
Car il faut que ça soit supérieur à ce que tu avais avant.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Localisation : 33
Re: Réglage avec un Fi DIAG
Au début j'avais rien pas de reprog j'avais juste la ligne, puis j'ai mis le filtre à air et le fi diag et je l'ai mis à 13 direct, d'origine c'était a 0 ducoup
WardExodus- Amateur
- Moto : Yamaha Wrx 125
Localisation : France
Re: Réglage avec un Fi DIAG
Je pense que 13 c'est déjà beaucoup (par rapport à ce que j'ai pu lire par le passé).
C'est sans danger mais peut-être un peu riche pour le coup ?
C'est sans danger mais peut-être un peu riche pour le coup ?
_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
https://hornet750.com/forum
Re: Réglage avec un Fi DIAG
Ok je vais essayé a 11 pour voir, après je préfère réglé trop riche que trop pauvre
WardExodus- Amateur
- Moto : Yamaha Wrx 125
Localisation : France
Re: Réglage avec un Fi DIAG
Le truc c'est qu'il est difficile d'ajuster avec précision sans outil de contrôle pour valider le réglage idéal.
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