Prise diag Xmax 125 de 2006
5 participants
Page 1 sur 1
Prise diag Xmax 125 de 2006
Bonjour savez vous où se trouve la fiche diag sur le xmax 125 de 2006, normalement c une 3 broches
Merci
Merci
Ccm- En rodage
- Moto : Yamha 125 xmax 2006
Re: Prise diag Xmax 125 de 2006
boujou les amis
- désolé ! de mémoire il n'y a pas de X max sur notre beau fofo, les moustachus vont faire le maximum pour te renseigner as tu la RTM ?
à plus tard
alain
- désolé ! de mémoire il n'y a pas de X max sur notre beau fofo, les moustachus vont faire le maximum pour te renseigner as tu la RTM ?
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
n'hésites pas à demander aux copains fonzie59 , Alexmaxmalo59 ou Riri38 qui roulent tous en Xmax
Pourquoi veux-tu savoir la localisation de la prise diag'. Ton scooter te pose des problèmes ?
A+lio
Pourquoi veux-tu savoir la localisation de la prise diag'. Ton scooter te pose des problèmes ?
A+lio
Bjr oui il fait un code erreur par clignotement du voyant moteur, apparement je dois faire la courroie galets etc … ça patine un peu mais normal il a plus de 46000 km , du coup samedi je l’ai emmené à Dafy scoot lol oui à existe ! Pour changer tout ça.
Après j’ai un 2e xmax sur lequel il faut que je me penche et il a aussi un code erreur mais pas le même , j’ai acheté le câble obd ( j’ai deux valises diag) pour pouvoir effacer les erreurs,
ce qui me manque c’est l’emplacement de la fiche diag 3 broches et la liste des codes erreurs xmax.
Voilà vous savez tout lol merci de vos réponses passées et à venir , très bonne journée
Après j’ai un 2e xmax sur lequel il faut que je me penche et il a aussi un code erreur mais pas le même , j’ai acheté le câble obd ( j’ai deux valises diag) pour pouvoir effacer les erreurs,
ce qui me manque c’est l’emplacement de la fiche diag 3 broches et la liste des codes erreurs xmax.
Voilà vous savez tout lol merci de vos réponses passées et à venir , très bonne journée
Ccm- En rodage
Bon j'ai trouvé la prise est sous la batterie, je vais faire des tests ce weekend , je vous tiendrais au courant ça pourrait servir à quelqu'un un jour :)
Ccm- En rodage
Ah oui ça pourrait servir !
Et même, tu pourrais faire un p'tit tuto expliquant aussi l'intervention avec ta "valise" - c'est toujours intéressant même si on ne possède pas de Xmax.
Et même, tu pourrais faire un p'tit tuto expliquant aussi l'intervention avec ta "valise" - c'est toujours intéressant même si on ne possède pas de Xmax.
hello alors un peu des news , déjà au petit diag un code erreur électrique mais rien de précis et rien trouvé visuellement, du coup en avant chez yamaha (40 bornes) apres 1 semaine chez eux ??? ils m'appellent pour me dire que le default viens de l'entraineur de roue (capteur de vitesse ) qui est mort et son faisceau qui à un pb , si réparation = 192 €
donc je cherche sur internet j'en trouve un avec son faisceau pour 35 € + tuto sur youtube , monté et ça fonctionne, plus de clignotement erreur au tableau de bord tout marche
ils m'ont prit 21€ pour la recherche de panne voilà voilà
donc je cherche sur internet j'en trouve un avec son faisceau pour 35 € + tuto sur youtube , monté et ça fonctionne, plus de clignotement erreur au tableau de bord tout marche
ils m'ont prit 21€ pour la recherche de panne voilà voilà
Ccm- En rodage
maintenant l'autre pb c que le scoot fait un cliquetis au ralenti et en accélérant ça disparait, pas complètement mais quasiment , voir c infime, pas encore trouvé mais je vous tiens au courant
Ccm- En rodage
je soupçonne quand même l'injecteur ...
Ccm- En rodage